collapse

Auteur Sujet: Simulateur Template  (Lu 17443 fois)

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Simulateur Template
« le: 07 mars 2011, 13:12:22 »
Histoire d'optimiser nos boulettes de points gaspillés n'importe comment, voilà un lien pour simuler ( nan gahia pas ce genre de simulation  :icon_twisted: ) les templates

http://seelenplaner.telara.net/

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Simulateur Template
« Réponse #1 le: 07 mars 2011, 15:31:41 »
C'est pas facile de placer tous ses points ! J'ai 3 voies et faut lutter pour pas avoir des compétences en double

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Simulateur Template
« Réponse #2 le: 07 mars 2011, 18:20:04 »
Oui, finalement les différentes ont souvent des trucs un peu similaires. Comme en plus c'est sur un cooldown global, on a tendance à utiliser un des 2-3 et pas les autres.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Simulateur Template
« Réponse #3 le: 07 mars 2011, 18:38:23 »
j'avais exactement ce problème en  beta (un perso mixé chaman druide), des compétences très proches sur des cd identiques...bref, ça m'a gonflé rapidement ce système, je n'ai vraiment pas envie de feuilleter, pour un jeu, une encyclopédie en 40 volumes pour pouvoir monter un perso viable...

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Simulateur Template
« Réponse #4 le: 07 mars 2011, 19:12:08 »
Le truc est de regarder les passifs utiles à votre classe principale dans vos classes secondaires, et éventuellement les 1 ou 2 skills qu'on a tôt, et qui complètent un manque dans votre panoplie de base
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Simulateur Template
« Réponse #5 le: 07 mars 2011, 20:08:25 »
Le truc est de regarder les passifs utiles à votre classe principale dans vos classes secondaires, et éventuellement les 1 ou 2 skills qu'on a tôt, et qui complètent un manque dans votre panoplie de base
oui, voila, je trouve que le plus efficace est d'aller "full" dans une âme, et prendre les autres soit pour des buffs (+ %crit, + armure, bonus aux soins, etc) ou pour quelques compets utiles (un pet, un CC de plus, gestion mana, un soin) même si ces compets sont plus loin et plus "chères".
Au level 31 on arrive au haut de l'arbre de l'ame principale ; là c'est à voir si on complète (conseillé de le faire en partie, parce qu'il y a des encore des compets racines à débloquer !) ou si on va plus loin dans une secondaire pour attraper une autre compet.

Perso je ne mets pratiquement aucune compet des âmes secondaires sur ma barre de compet.
Par exemple, je pex en Assa (main)/Bladedancer/Riftstalker :
- j'ai tout monté en assa, en y mettant tous les points possibles, et toutes les compets sont sur mes raccourcis ;
- j'ai mis le buff esquive du BD sur ma barre de skill et rien d'autre, et j'ai monté des passifs ;
- j'ai équipé le TP riftstalker et le finish qui donne un (gros ^^) bonus d'armure qui me sert circonstantiellement, et j'ai monté d'autres passifs.
Les compets des autres âmes sont redondantes par rapport à celles de l'assa, donc virées des barres de raccourcis.

Avec le Tireur Elite, idem : j'ai pris des CC de plus (la flèche du ranger qui snare, la bombe collante du saboteur) et monté aussi des passifs.
« Modifié: 07 mars 2011, 20:12:01 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Simulateur Template
« Réponse #6 le: 08 mars 2011, 02:41:27 »
Bah en healer, c'est pas pareil.. pour clerc, le heal, cest :

- Protecteur : HoT + Buffs de soins
- Sentinelles : Gros heals et heals AoE qui consomment beaucoup en puissance
- Purificateur : Heals moyens qui consomment moyennement + protects pour le healer

Donc, perso je monte en priorité sentinelle, avec un bon 20 points en purif et un chouilla en protecteur.. ce qui fait que pour l'instant, j'ai 6 soins qui correspondent tous à ce que je doit soigner pour éviter d'être en rade de puissance.. Après, le dps je m'en fiche un peu, c'est rapide a pexer ce jeu  :icon_biggrin:

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Simulateur Template
« Réponse #7 le: 08 mars 2011, 07:25:54 »
Un peu que tu t'en fiches, t'avais un meilleur dps que n'importe lequel de mes persos que j'ai montés pendant la beta, à l'exception de mon archère (tireuse d'élite)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Simulateur Template
« Réponse #8 le: 08 mars 2011, 09:44:26 »
Bah en healer, c'est pas pareil.. pour clerc, le heal, cest :

- Protecteur : HoT + Buffs de soins
- Sentinelles : Gros heals et heals AoE qui consomment beaucoup en puissance
- Purificateur : Heals moyens qui consomment moyennement + protects pour le healer

Donc, perso je monte en priorité sentinelle, avec un bon 20 points en purif et un chouilla en protecteur.. ce qui fait que pour l'instant, j'ai 6 soins qui correspondent tous à ce que je doit soigner pour éviter d'être en rade de puissance.. Après, le dps je m'en fiche un peu, c'est rapide a pexer ce jeu  :icon_biggrin:
et ça ne te limite pas pour les compets en racine ? (qui se débloquent avec le nombre de points dans un arbre)

Je connais pas les arbres des clercs ^^
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Simulateur Template
« Réponse #9 le: 08 mars 2011, 11:37:57 »
Comme le dit Hara, le problème quand tu ne mets pas beaucoup de points dans tes arbres, c'est que tu n'obtients les compétences 40+.
Je viens de regarder celles du protecteur et de la sentinelle et elles m'ont l'air tout de même intéressantes.
C'est un choix à faire mais à mon avis, il faudra tester ça.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés