collapse

Auteur Sujet: Vos ressentis des différentes ames que vous avez utilisées  (Lu 4446 fois)

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Vos ressentis des différentes ames que vous avez utilisées
« Réponse #10 le: 15 mars 2011, 13:29:23 »
Coté guerrier orienté PvP je trouvais le RiftBlade pas mal a première vue.

Qqun l'a testé en ame principale ? Si oui avec quoi en complément ?

Coté Voleur, je n'ai pas testé le saboteur. J'y jetterai surement un oeil mais je ne pense pas faire Voleur en main.

Coté Clerc. Avez vous testé les build dps ? des préférences ? Et le Protecteur en main heal (en hot) avec des petits compléments en soin directs d'une autre ame c'est jouable ?

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Vos ressentis des différentes ames que vous avez utilisées
« Réponse #11 le: 15 mars 2011, 13:32:13 »
Perso, autant pendant la beta j'avais bien aimé monter mon tireur d'élite, autant il a du être nerfé, parce que je m'emmerde avec quelque chose d'épique ... les 3 premières flèches lancées, je suis en permanence à attendre que la "mana" (ou plutôt la stamina) remonte pour pouvoir lancer la suivante, c'est d'un chiant phénoménal.
Par contre je m'amuse à fond avec ma chloromancienne, qui a à mon avis une survivabilité en PVE assez terrible
[Edit] : ouais en fait Chloromancien, c'est un mage donc demi-hors sujet
« Modifié: 15 mars 2011, 13:38:37 par Kathlynn »
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Re : Vos ressentis des différentes ames que vous avez utilisées
« Réponse #12 le: 15 mars 2011, 13:54:39 »
Coté guerrier orienté PvP je trouvais le RiftBlade pas mal a première vue.

Qqun l'a testé en ame principale ? Si oui avec quoi en complément ?

Coté Voleur, je n'ai pas testé le saboteur. J'y jetterai surement un oeil mais je ne pense pas faire Voleur en main.

Coté Clerc. Avez vous testé les build dps ? des préférences ? Et le Protecteur en main heal (en hot) avec des petits compléments en soin directs d'une autre ame c'est jouable ?

J'ai prévu de tester le cabaliste en rentrant aujourd'hui.
Je te dirai ce que j'en pense.

Pour le protecteur, le peu que j'ai testé n'était pas concluant mais je n'ai pas été très loin dans le test. En instance, le tank prend quand même de grosse baffe difficile à compenser par les hots.

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Vos ressentis des différentes ames que vous avez utilisées
« Réponse #13 le: 15 mars 2011, 15:27:12 »
*a pris connaissance de ce post
*cherche du temps pour y répondre correctement
*a une chié de commentaire à faire, tellement que ca irai plus vite en vocal
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Glawdys

  • Invité
Re : Vos ressentis des différentes ames que vous avez utilisées
« Réponse #14 le: 15 mars 2011, 16:53:29 »
Ben moi j'ai testé mage anathéma/chloro/dominateur et voleur tireur d'élite/ranger/saboteur pour le solo et tireur d'élite/lame noire/infiltrateur pour pvp.

* mage, j'ai beaucoup aimé, les 3 âmes m'ont semblées amusantes, utiles et vairées. J'ai juste stoppé pour pouvoir reroll avec les méchants renégats, mais j'adorais.

* voleur, ben moi j'aime le tireur d'élite(mais j'ai pas fait les bêta, donc je ne peux pas comparer): couplé avec le lame noire pour les +15%dps(coups finaux et coups donnant 1 point de combo) et l'enchant d'arme, je me débrouille plutôt bien en pvp, je m'y amuse beaucoup en fait. C'est sûr que faut gérer les phases immobiles et mobiles comme dit Hara, mais cela fait tout le sel de la classe. Et puis on a quand même nos skills les plus puissants qu'on peut canaliser en se déplaçant (salve <3), ainsi qu'une compétence qui permet de balancer coup puissant et coup magistral en instant. Faut bien la placer.
En pve, je suis super déçu du ranger, car mon pet tank(sanglier) est plafonné au lvl 30 !!!!!!! Comment je fais moi après ??????

Pour ma part, je m'amuse vraiment bien sur ce jeu, et je trouve que si on prend la peine de lire les quêtes, on tombe régulièrement sur de petites choses sympas. Et puis, l'exploration est mise en avant aussi, avec des endroits difficiles d'accès à dénicher, des quêtes "cachées", des artefacts à trouver et à collectionner, des exploits parfois bien débiles à réaliser. On peut quêter, aller en bg, fermer des failles, aller à la chasse aux artefacts, aux exploits, aux endroits cachés, aller récolter pour le craft(intéressant). Pas mal de variété en fait !

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Vos ressentis des différentes ames que vous avez utilisées
« Réponse #15 le: 15 mars 2011, 17:21:26 »
et chasser l'écureuil !

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Vos ressentis des différentes ames que vous avez utilisées
« Réponse #16 le: 15 mars 2011, 17:59:14 »
 <3 :castor
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés