collapse

Auteur Sujet: Le patch de Mars: disparition du clipping annoncée ...  (Lu 4844 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Le patch de Mars: disparition du clipping annoncée ...
« le: 28 février 2013, 18:04:52 »
Plop,

Encore une interview d'un stag^W techos d'Anet, spécial bizness-loto, traduite par JoL:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1213072

Citer
MMORPG: En Janvier, vous avez mis en place une correction pour le culling, et apparemment, ça a été plutôt utile.

 :icon_eek:, il ne doit pas jouer souvent le gars qui pose la question ... ou alors il a peur de se faire bannir ...

Citer
Les changements que nous avons faits en Janvier n'étaient que des petites bidouilles du système. Ils ont permis de changer les propriétés du culling, mais pas de l'éliminer.

Ah ben ça c'est sur, il s'est même répandu en PvE ... mais bon ... c'est un détail ...

Citer
La mise à jour de Mars permettra d'oublier le culling pour de bon. Dorénavant, vous verrez tous les personnages à portée. Il y aura différentes options côté client pour que vous puissiez contrôler comment les autres joueurs seront affichés chez vous.

Mouais, je demande à voir ... d'un autre coté, une fois ce patch déployé, si il reste du clipping, ils pourront dire que c'est de notre faute, puisqu'ils vont ajouter des options pour que chaque joueur décide si il veut afficher quelque chose autour de lui ou pas  :icon_twisted: :icon_twisted:.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Le patch de Mars: disparition du clipping annoncée ...
« Réponse #1 le: 28 février 2013, 19:31:07 »
c'est surement écrit en Java, leur truc  :icon_twisted:

Lol aux modif de janvier, c'est tellement pitoyable que même les moas et les rats apparaissent subitement en PvE dans un coin désert.

A part ça si c'est vrai ce ne sera pas trop tôt, 2 mois sans McM ça fait TRES long.
Le bon côté de la chose c'est que j'aurai 6 level 80 full exo ^^

J'ai hâte de reprendre la guerre  :fouet :tryst :ninja :masse :cheval :dwarf
« Modifié: 28 février 2013, 19:34:38 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Le patch de Mars: disparition du clipping annoncée ...
« Réponse #2 le: 26 mars 2013, 19:17:45 »
Plop.

Allez hop, en direct-live, effectivement, le clipping à totalement disparu en McM !!!

Vous savez comment ils ont fait?

Comme ça:

https://forum-fr.guildwars2.com/forum/pvp/wuvwuv/Le-Monde-contre-Monde-temporairement-d-sactiv

Mouahahahah, sont trop forts chez ANet, à mon avis, ils ont débauchés les techos de chez Turbine  :icon_twisted: :icon_twisted:
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Le patch de Mars: disparition du clipping annoncée ...
« Réponse #3 le: 26 mars 2013, 19:38:23 »
lol joli coup en effet ! ils coupent le truc qui interesse le plus les joueurs :P
Jaaloor

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Le patch de Mars: disparition du clipping annoncée ...
« Réponse #4 le: 26 mars 2013, 19:45:10 »
oui, c'est nul !
Un message off disait aussi que ce serait jusque 22h mais il a curieusement disparu  :icon_twisted:

Mais bon au moins j'ai fait une Tonnelle en PU  :icon_cool:
(mort 2 fois, contre entre 10 et 15 pour les autres lol)


PS : vous avez vu qu'on voit les titres des autres joueurs ?
/need option pour désactiver.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Le patch de Mars: disparition du clipping annoncée ...
« Réponse #5 le: 27 mars 2013, 12:28:03 »
Plop,

Bon, dans les moults modifs du patch, ils ont ajouté une mission de guilde 'entrainement à la chasse à la prime', qu'on peut faire dès maintenant (enfin y a 3 jours de génération du truc quand même ...).

Le coût est de 300 pts, j'ai lu quelque part que ça rapporte 3000.

On se prévoit une petite sortie samedi ou dimanche?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Le patch de Mars: disparition du clipping annoncée ...
« Réponse #6 le: 27 mars 2013, 14:47:51 »
si je suis là, partant :)
(week-end chahuté en perspective, suis incapable de prévoir si oui et quand je serai là)
Il faut être plus que 5, non ?


Sinon le patch anti culling a l'air d'être, malgré le shut down MCM de quelques heures, une réussite ... personne ne whine sur JoL.
Dur temps pour les trolls !
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Le patch de Mars: disparition du clipping annoncée ...
« Réponse #7 le: 27 mars 2013, 15:20:45 »
si je suis là, partant :)
(week-end chahuté en perspective, suis incapable de prévoir si oui et quand je serai là)
Il faut être plus que 5, non ?

Je sais pas, la chasse consiste à trouver un boss (les fameux pnj à étoile qu'on peut croiser de temps en temps), ça doit être du champion au moins, donc un groupe de 4-5 devrait suffire je pense.

Je vais lancer le truc en rentrant ce soir (72h de génération ...), au pire on perd 300 pts si on est pas assez.

Sinon le patch anti culling a l'air d'être, malgré le shut down MCM de quelques heures, une réussite ... personne ne whine sur JoL.
Dur temps pour les trolls !

Comme le McM était HS hier soir, j'ai voulu faire un peu de PvE mais j'ai eu des lags  :icon_evil: (les comp qui partent pas tout de suite, typique des serveurs à genoux ...) du coup j'ai déco.

J'ai un peu lu les posts sur JoL, y a un peu de tout, globalement ça à l'air de plaire, mais les lags n'ont pas l'air d'avoir disparus ... à voir IG si c'est comme ce que j'avais avant le patch, dans ce cas les lags vont remplacer le clipping ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Le patch de Mars: disparition du clipping annoncée ...
« Réponse #8 le: 28 mars 2013, 12:24:35 »
Bon, alors, un petit bilan de la soirée post-patch d'hier,

Le clipping a effectivement disparu, c'est impressionnant, on voit tout le monde, tout le temps (et on se rend compte que les allemands se déplacent en croiseur interstellaire  :grin). On s'est pris des bus de 40-50 toute la soirée ...

Niveau technique, j'ai mis les 2 options graphiques dédiées au McM en 'intermédiaire' (elles sont en 'basse' par défaut), sur mon pc j'ai encore du 25-30 FPS dans les grosses bagarres.

Bon, il reste les problèmes de lag (serveurs en mousse ...), parfois les compétences ne partent pas tout de suite ... dans mon cas ça a été assez ponctuel, pourvu que ça dure, voir que ça s'améliore ...

A part ça, on gagne maintenant de l'XP en McM, qui sert à accumuler des points, à dépenser dans diverses compétences spécifiques, du genre résistance aux armes de sièges, dégâts supplémentaires sur les vétérans/pnj divers, porter plus de tonneaux, etc..

Dommage qu'on ai pas eu un petit quelque chose au prorata de ce qu'on a déjà fait ...

Dommage aussi que cette XPMcM soit liée à un perso, pour ma part je change beaucoup de perso pour le McM, ça risque de ne pas monter très vite ... mais bon ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés