collapse

Auteur Sujet: Notes de patch  (Lu 32365 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Notes de patch
« Réponse #30 le: 02 juillet 2014, 13:10:57 »
Un hotfix (côté serveur) a été mis en place pour le problème de chute de FPS

Citer
Hi folks,

We just finished pushing a hotfix for the FPS issue. We've done as much as we can in a hotfix to alleviate the issue. The impact will vary—you may see noticeable improvements or marginal ones. This is by no means a final or complete fix to the issue, but we felt it important to do what we could in the short term now.

We’re continuing to work on performance improvements that we’ll roll out in upcoming patches. We’ll keep you updated as we make more progress, and we thank you for your patience.

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Notes de patch
« Réponse #31 le: 02 juillet 2014, 14:19:17 »
Moi jke vois les VR comme la possibilité de faire les quetes des autres factions. Certes je raffole pas des elfs mais je ne vois pour l'instant pas de différence avec les lvl 1-50.

Bon faut dire qu'on joue toujours à 2 ce qui rend la chose un peu plus aisées (surtout avec un sorcier cheaté ^^)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Notes de patch
« Réponse #32 le: 02 juillet 2014, 15:46:04 »
alouno, comme dit nabud, joue pas tout seul, aide un peu hisae, met toi en mode clic clic clic et insulte les elfes quand ils te parlent, ça te défoulera. quand tu est motivé à pex, va en raidelorn, farmer comme un goret, ça détends bien, mais ne pexe pas tout seul

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Notes de patch
« Réponse #33 le: 02 juillet 2014, 16:14:42 »
Après quand y a personne à aider / coup de main / pex à plusieurs ect ect je go en PVP.

En arrivant : /zone suivi d'un "LFG" ou "Invit plz" et tu te retrouve avec une joyeuse bandas de 12 à 24 compagnons (nota : ça me fait travailler mon anglais pitoyable et quand je tombe sur nos amis les allemands je dois passer pour un autiste...) à prendre des forts et à roxxer du rouge ou du jaune et pour info prendre un fort ça rapporte env 60000 xp ce qui est pas mal aussi mais clairement pas le meilleur moyen de monter de niveau  :icon_cool:

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Notes de patch
« Réponse #34 le: 02 juillet 2014, 16:54:24 »
Pas de soucis, je me ressource quelques jours sur TSW en attendant que la miss répare son jeu et je reviens vous voir ^^
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Notes de patch
« Réponse #35 le: 02 juillet 2014, 17:30:52 »
Vous commencez à me faire faire du soucis là... Moi qui attends avec impatience de pouvoir faire les quêtes des autres alliances, elles sont si inintéressantes que ça ?  :icon_eek:

Hors ligne Alouno

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 661
Re : Notes de patch
« Réponse #36 le: 02 juillet 2014, 18:32:12 »
Non, ça reste exactement le même type de quête, mais mon soucis est ailleurs...quand je suis venu sur TESO je m'attendais à du leveling long certes, mais un end-game accessible  une fois arrivé 50. Je misais surtout sur le PvP en fait, et j'avais très hâte de m'y mettre sérieusement.

Le soucis avec les rangs VR, c'est qu'encore une fois dans un mmo (comme wow, rift et compagnie), c'est une façon déguisée de continuer à faire grinder les joueurs, et de favoriser une grosse itémisation (la carotte).
Rien ne les empêche de donner accès aux autres zones sans pour autant demander à farmer 12 rangs de plus, donc au final 12 niveaux avec une xp qui monte plus que lentement...
Problème pour moi, je ne peux pas jouer tout le temps et grouper à chaque fois est compliqué. Et quand je peux, mon très gros plaisir c'est de faire un donjon en guilde, un try de raid rapide ou du PvP. Même si j'adore faire des quêtes en groupe, j'avoue que ce n'est pas ce que j'aime le plus. Je préfère grouper avec les guildies pour d'autres activités.

Du coup je suis allé sur Cyrodiil, et là où le bât blesse sévèrement pour moi, c'est la différence ÉNORME dans le PvP entre les rangs1-2 et 12. C'est du one à two shots même avec la "mise à niveau automatique"...à Bruma pendant mes quête un VR10 m'a défoncé sans aucune difficulté, suivit d'un rang 12 qui a juste tapé trois fois le même skill pour me tuer (environ trois secondes et j’étais en lourde)...là j'ai commencé à me poser des questions...du coup j'ai essayé en heal dans la masse, mais les coups que ceux d'en face portent sont trop largement supérieur pour que mes soins fassent la différence...et je parle même pas en dps...

Du coup, on se retrouve dans le même cas de figure qui m'a fait arrêter Rift...un fossé entre les joueurs en PvP, qui se ressent en PvE.

Farmer Raidelorn pour atteindre le rang 12? Pourquoi pas...mais monter rang12 va me prendre malgré tout quelque mois (je ne suis VR1 que depuis une semaine)...et Zenimax projette déjà de rajouter des rangs vétérans régulièrement (déjà 2 rajoutés depuis la sortie du jeu)...du coup, je sais que je ne serai JAMAIS à niveau à moins de farmer en mode no brain pendant des jours...ce que je ne peux de toute façon pas faire vu mon temps de jeu.

Et bien sûr, pas de reroll vu que ce sont les mêmes quêtes.

Puis honnêtement ce n'est pas du tout ce que j'attendais de ce jeu. J'attendais plus un jeu basé sur la multitude des donjons, conflits, endroits à explorer, pas encore un énième mmo qui pousse à la course au farm sans fin à chaque patch et au stuff.

Donc forcément mon intérêt pour le jeu ayant chuté à quasi 0% pour le PvP, et vu que les donjons vétérans ne me sont pas accessible, il ne reste pas grand chose qui me motive de jouer (à part quelques donjons standards avec les coupains). Donc j’attends mais je ne pense pas rester sur Teso à moins que Zenimax change de direction ce qui est improbable...

En tout cas tout ça ne justifie pas que je paye un abonnement.
C'est où l’ouest, à gauche ou à droite?

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Notes de patch
« Réponse #37 le: 03 juillet 2014, 01:23:39 »
Je pense que l'erreur est de considérer que le HL est au niveau 50... alors qu'il y a en réalité 160 niveaux ( en comptant 1VR = 10 lvl, ce qui est un poil exagéré).

Si on part dès le départ dans l'idée qu'on a 160 niveau a faire le problème ne se pose pas dans les mêmes termes. Pour ma part, un jeu ou je suis lvl max en moins de 3 mois avec mon pex de sénateur ca ne m'intéresserait pas plus que ca quand la phase de leveling est celle que je préfère.


Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Notes de patch
« Réponse #38 le: 03 juillet 2014, 08:51:39 »
Merci pour la précision Alouno :)

Sinon, oui, je rejoins Taimi. J'ai toujours pensé qu'un VR = 10 lvl "normaux", du coup ça ne m'étonne pas plus que ça que la progression des VR soit très longue, puisque du jour au lendemain on change d'échelle. Et puis je suis un grand amateur d'exploration, le tout est qu'elle soit réalisable sans se faire agresser tous les 2m par des troupeaux de mobs ;) (mais non je pense pas à la Moria, mais non...)


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Notes de patch
« Réponse #39 le: 03 juillet 2014, 11:24:45 »
ça me rappelle EQ (1 ou 2) où je n'ai jamais été foutu d'avoir le niveau max...et perso ça ne m'a jamais géné...et oui, les 50 premiers niveaux, c'est du VR0, et c'est nullement une finalité.

Mais bon, pour moi le pvp, c'est plus qu'avec parcimonie..Teso c'est pour moi avant tout de superbes quêtes (et oui, passer 1 soirée complète à suivre une histoire, ça me plait beaucoup), de bons dongeons et un système de compétences très intéressant, permettant des builds atypiques.

Après cette histoire de niveau VR n'est pas nouveau, c'est un des premiers topics apparus sur JOL à la release (le mur des vétérans, sujet initié par mon vieil ami  :icon_twisted: :icon_twisted: :icon_twisted: Aratorn)
« Modifié: 03 juillet 2014, 11:34:50 par Gortack »

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés