collapse

Auteur Sujet: Maellyn  (Lu 1979 fois)

maellyn

  • Invité
Maellyn
« le: 15 avril 2007, 18:42:21 »
Elle marchait silencieusement, tout du moins le pensait elle. Elle savait que dèrrière elle les flammes avaient presque tout brûler et qu'aucun membre de cette famille humaine n'avait survécu. Elle était seule, désepérément seule. Jeune pour sa race malgré quelques années déjà, chez les humains elle serait passée pour une engourdie. On savait que si jeune une elfe ne connaissait rien à pas grand chose hormi leur satané histoire et leur musique et chez les humains ça c'est une bonne à rien, et pourtant...
Un rire dèrrière elle lui rappella au bon souvenir des créatures qui semblait se délecter d'un tel massacre ... Elle ne comprenait pas comment on pouvait se nourrir du chagrin des gens et  du mal. Cela s'était il passé ainsi pour sa propre famille ?
Elle n'en savait rien. Toute petite et d'aussi loin que se rappelait sa mémoire il n'y avait rien qu'une ferme, avec des gorets plus gras qu'un hobbit et des canard qui faisait un bazar du feu des dieux. La femme ne l'aimait pas et l'homme non plus.
Le type qui l'avait laissé là lui avait donnez de l'argent pour s'en occuper. Elle avait attendu 5 longues années avant de le voir revenir un beau jour de printemps.
Il l'avait arraché à nouveau à une situation difficile à supporter. Ici personne ne l'aimait et les enfants du village la frappait plus que de raison et personne n'y trouvait rien à redire. Il avait fallut qu'un jour elle cogne plus qu'on ne la cogne pour que els enfants la laisse. Non qu'ils n'avaient pas envie de le faire mais l'idée de représailles leur devenait plus pénible que le gain propre.
Malheureusement souvent ils oubliaient, et son manque de force la contraignait bien souvent à fuir et trouver une cachette.
Ainsi ce si beau jour elle avait enfin affiché son premier sourrire même si du fond d'elle, elle en voulait à l'homme pour l'avoir abandonnée.
......
Elle passa de longues années encore dans cette forêt froide au nord de nulle part ...
Elle y appris à subir la faim, la soif et le froid...
Elle y appris aussi à se battre contre tout mais pas contre ses propres peurs ...
Elle n'appris rien par contre pour ce qui est de se comporter avec les autres et ce qu'elle appris venait vaguement d'un ami nain de son humain de "père" qui, chose exceptionnelle, était plus loquace que l'homme.
Il serait long de raconter toutes ces années mais c'est là que MAellyn appris la survie et l'art du chasseur.
Elle y apporta sa propre vision des choses car elle compris que un chasseur n'avait pas besoin d'un code particuliers. Il faisait partie d'un tout et qu'un jour ou l'autre il trouverait sa place au sein de sa meute ou de son troupeau.

Lorsqu'elle découvrit un matin son "pere" mort par l'age, elle l'enterra au plus haut smmet qu'elle pu lui trouver.
Elle attendit que son ami nain vienne et après s'être recueuillis, celui ci l'emmena retrouver son propre peuple.

Jamais elle n'y toruva sa place car l'appel des espaces sauvages étaient plus fort.

Après à peine une petite année passée la bas, elle s'enfuit un beau jour sans rien que son espoir et son envie de trouver sa palce dans le monde.

Elle finit par repartir laissant les flammes dèrrière elle, sachant ne plus pouvoir rien faire.

Elle avait entendue parler de gens qui se regroupaient et elle voulait allez les trouver voir si ils seraient les siens ....


 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés