collapse

Auteur Sujet: Des infos sur la MàJ de Janvier: entre flamme et froid ...  (Lu 16513 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Plop,

On en apprend un peu plus sur la MàJ qui sera déployée le 28 janvier:

https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/january-2013/

- nouveaux succès journaliers, et nouvelle récompense: les lauriers ... une monnaie de plus pour acheter des bricoles.

- nouveau matos élevé, amulettes et infusions

etc...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Des infos sur la MàJ de Janvier: entre flamme et froid ...
« Réponse #1 le: 22 janvier 2013, 17:55:19 »
Le sac à dos Quaggan ! :castor

Si ça c'est pas un pull de Gus ... ?

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Des infos sur la MàJ de Janvier: entre flamme et froid ...
« Réponse #2 le: 22 janvier 2013, 19:06:29 »
Le sac à dos Quaggan ! :castor

Si ça c'est pas un pull de Gus ... ?

Nan, pour puller Gus, ils ont ça:

http://guildwars2.jeuxonline.info/?idNouvelle=38678

 :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Des infos sur la MàJ de Janvier: entre flamme et froid ...
« Réponse #3 le: 28 janvier 2013, 22:44:38 »
Plop,

Le (gros) patch-note:

https://forum-fr.guildwars2.com/forum/info/news/Mise-jour-du-jeu-28-janvier-2013

(d'un autre coté, le patch fait quand même + de 900Mo ...)


Edit:
Citer
La veine d’orichalque de la Crique de Sud-Soleil est une veine normale au lieu d’une veine riche.

Han!! les rats!!!  :ouin :ouin :ouin
« Modifié: 28 janvier 2013, 22:56:29 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Des infos sur la MàJ de Janvier: entre flamme et froid ...
« Réponse #4 le: 29 janvier 2013, 10:27:16 »
Bon, ça fait un moment que j'ai pas évoqué ...  :grin

Alors, suite au patch, je sais pas si c'est moi ou quoi, matin, tout ça, mais j'ai un peu joué dans une zone 60, avec mon guerrier full exo (armure/arme), à chaque fois que j'avais plus d'un mob sur moi  je prenais des dégâts de malade et j'ai failli crever plusieurs fois ... je demande pas à être invincible avec le matos exotique, mais faut pas déconner non plus quoi, leurs "ajustements" des niveaux relatifs à la zone m'ont l'air bien merdiques ... si on a du mal à jouer seul, ça va pas le faire longtemps en ce qui me concerne ... enfin bref ...

Les 'nouveaux' succès journaliers, mouais, ils ont fait comme les mensuels, ça change à chaque fois, je m'attendais à autre chose, je sais pas quoi, mais bon ... la y a des attaques à esquiver par exemple, pas évident ça, faut qu'on voit 'esquive' à l'écran sinon ça compte pas ... des alliés à rez aussi, donc faut jouer en groupe (ou aller en pvp le matin, rapport aux files du soir ou on peut plus entrer ... mais le matin c'est calme en pvp, du coup pour rez faut demander à quelqu'un de se suicider  :grin)

Par contre, j'ai regardé le prix des nouveaux bijoux au pnj des lauriers, les tarifs ont l'air corrects, 35 lauriers pour une amulette 80 avec de bonnes stats par exemple, d'un autre coté, les journalières vont pas être évidentes à faire, du coup, 35 lauriers, ça risque de prendre un certain temps ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Des infos sur la MàJ de Janvier: entre flamme et froid ...
« Réponse #5 le: 29 janvier 2013, 10:41:28 »
fait en 2 minutes pour le rez :p
trouver une zone contestée ou tous les pnj sont deja par terre..enjoy

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Des infos sur la MàJ de Janvier: entre flamme et froid ...
« Réponse #6 le: 29 janvier 2013, 10:47:46 »
Les esquives, facile !!! Tu trouves un mob avec une attaque bien visible et tu esquives. Je l'ai fait sur les griffons de la zone de départ Norn. Ils montent un peu avant de faire une attaque en piqué, très simple à esquiver.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Dalaen

  • Invité
Re : Des infos sur la MàJ de Janvier: entre flamme et froid ...
« Réponse #7 le: 29 janvier 2013, 12:24:40 »
Hier, on en a chié avec Kotoga pour faire la journa avec les combos.
On a vraiment rien compris, jusqu'au moment où Kotoga faisait un truc par terre avec son Nécro, je spammais le skill 4 du pistolet voleur, et ça marchait à chaque fois. (même en tuant le monstre tranquillou après)
C'est à s'en tirer les cheveux parfois. (Oui, vous avez rien compris au dessus ? Moi non plus, mais ça marchait)

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Re : Des infos sur la MàJ de Janvier: entre flamme et froid ...
« Réponse #8 le: 29 janvier 2013, 14:28:29 »
Citer
La veine d’orichalque de la Crique de Sud-Soleil est une veine normale au lieu d’une veine riche.

Han!! les rats!!!  :ouin :ouin :ouin
Le cours du minerai d'orichalque a bondi de 40% suite au patch...

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Citer
La veine d’orichalque de la Crique de Sud-Soleil est une veine normale au lieu d’une veine riche.

Han!! les rats!!!  :ouin :ouin :ouin
Le cours du minerai d'orichalque a bondi de 40% suite au patch...
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Pas la mine riche d'orichalque  :ouin :ouin :ouin
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés