collapse

Auteur Sujet: Dame Melleac  (Lu 4409 fois)

Hors ligne Dame Melleac

  • Débutant
  • *
  • Messages: 11
Dame Melleac
« le: 23 mars 2011, 21:22:32 »
Bonjour à tous,

Comme il se doit, je viens vous présenter ma petite personne.
Comme certains le savent déjà, je suis la compagne de Nabud et je peux vous assurer qu'il est difficile de vivre avec un nain qui pète qui rote et qui pue mais, sa grande ... barbe a su attiser en moi le feu de l'amour!  :))

J'ai commencé les jeux online avec Dofus où je suis restée crochée pas mal de temps, et puis WOW et un peu lotro .
Je suis par manque de motivation et par facilité une joueuse solitaire. Donc ne soyez pas étonné si parfois je suis aussi rustre que mon compagnon. ( Il nous faut bien des points communs) Je n'ai absolument pas le réflex de communiquer par le chat, ne m'en voulez pas si vos coucous restent sans réponse. Ce n'est pas volontaire, c'est juste par manque d'habitude. Je tacherais de changer cette dernière et ainsi d'apprendre à me servir avec plus d'efficacité du chat.
J'ai pris beaucoup de plaisir hier soir à taper du monstre aux portes de fer, même si mon sanglier est l'objet de médisances et de quolibet. Sachez que ce compagnon fidèle risque tous les jours sa vie pour protéger la mienne.  :icon_twisted:

Pour finir, je vous remercie tous pour votre accueil et je me réjouis de mieux vous connaître.

Dame Melleac, renégate au cœur de rebelle anarchiste
Meleak Chassou niv 50 partie en cure de jouvence avec son cochon. Apothicaire
Meleac Clerc qui grandit lentement. Maitre tailleur
Gwenaëlle Mage 50, maitre rune.

Glawdys

  • Invité
Re : Dame Melleac
« Réponse #1 le: 23 mars 2011, 22:46:14 »
Bienvenue Melleac  :icon_biggrin:

Sache que mon sanglier à moi aussi est l'objet de moqueries faciles, mais n'y prête pas attention !

Sanglier>Ecureuil !!!

 :elephant

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Dame Melleac
« Réponse #2 le: 24 mars 2011, 07:41:31 »
Bienvenue sur le forum Melleac  :)

 :castor > écureuil > sanglier > :elephant

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : Dame Melleac
« Réponse #3 le: 24 mars 2011, 14:35:11 »
Bienvenue !

Et super présentation :)
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Dame Melleac
« Réponse #4 le: 24 mars 2011, 16:36:20 »
Bienvenue par ici  ;)
J'ai du mal a tout saisir tu parle de qui quand tu dis compagnon :icon_question: :icon_question:...tu parle de moi ou du sanglier qui sent le fromage  :icon_question:  :grin et qui tape tout ce qui bouge  :icon_eek:

Hors ligne Dame Melleac

  • Débutant
  • *
  • Messages: 11
Re : Re : Dame Melleac
« Réponse #5 le: 25 mars 2011, 10:31:50 »
Bienvenue Melleac  :icon_biggrin:

Sache que mon sanglier à moi aussi est l'objet de moqueries faciles, mais n'y prête pas attention !

Sanglier>Ecureuil !!!

 :elephant

Merci Gladwis, je sens qu'on va être copines ! ;)
Ce sont des jaloux et comme les enfants ils se moquent de ce qu'ils ne connaissent pas... Sans l'avoir vécu, personne ne peut comprendre le lien qui lie un cochon et son tireur !
Et pas de vilain jeux de mots s'il vous plait, je ne tire pas mon cochon !...


Meleak Chassou niv 50 partie en cure de jouvence avec son cochon. Apothicaire
Meleac Clerc qui grandit lentement. Maitre tailleur
Gwenaëlle Mage 50, maitre rune.

Hors ligne Dame Melleac

  • Débutant
  • *
  • Messages: 11
Re : Re : Dame Melleac
« Réponse #6 le: 25 mars 2011, 10:37:43 »
Bienvenue par ici  ;)
J'ai du mal a tout saisir tu parle de qui quand tu dis compagnon :icon_question: :icon_question:...tu parle de moi ou du sanglier qui sent le fromage  :icon_question:  :grin et qui tape tout ce qui bouge  :icon_eek:

Merci Nabud  :)
Alors quand on parle de fromage, c'est de toi qu'on parle et sans sans exception possible sauf... si on parle réellement de fromage!  :poisson
Mon sanglier et effectivement prompt a tuer, c'est que son instinct sait reconnaitre les esprits sombres et mal-attentionné. Il y suivit un long entrainement et il a, par conséquent appris qu'un bon méchant est un méchant mort !
C'est sa tactique de survie dans ce monde cruel !  :fou
Meleak Chassou niv 50 partie en cure de jouvence avec son cochon. Apothicaire
Meleac Clerc qui grandit lentement. Maitre tailleur
Gwenaëlle Mage 50, maitre rune.

Hors ligne Dame Melleac

  • Débutant
  • *
  • Messages: 11
Re : Dame Melleac
« Réponse #7 le: 25 mars 2011, 10:39:43 »
Merci a vous Éleveur de castor et Tryst, me réjouis de faire plus ample connaissance !
Meleak Chassou niv 50 partie en cure de jouvence avec son cochon. Apothicaire
Meleac Clerc qui grandit lentement. Maitre tailleur
Gwenaëlle Mage 50, maitre rune.

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Dame Melleac
« Réponse #8 le: 25 mars 2011, 10:55:33 »
Bienvenue ! Mais j'ai peur que cette confrérie ne devienne une porcherie avec tous ces cochons ...
Regardez moi, j'ai pris un animal noble, une panthère ... enfin, je crois que c'est une panthère ... bleu certes, mais une panthère quand même.

Enfin c'est cool, une pewpew (bruit des flèches hein, pas autre chose) en plus dans la confrérie :D
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Re : Dame Melleac
« Réponse #9 le: 25 mars 2011, 14:15:21 »
Merci a vous Éleveur de castor et Tryst ( nan lui c'est pas la peine  :castor ), me réjouis de faire plus ample connaissance !

ben en fait tu l'as deja fait ^^ la ptite Xu , petit peste espiegle rencontrée dans les champs de pierre...qui repere le Nabud si le vent est dans la bonne direction , c'est mon alt sur Rift ( mon main étant Naesse, mais un conseil ! elle est pas fréquentable ! vestimentairement et psychologiquement ! ^^ )

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés