collapse

Événements liés

  • LOTRO - Rise of Isengard: 27 septembre 2011

Auteur Sujet: L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011  (Lu 50852 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #180 le: 29 septembre 2011, 10:44:07 »
Spécial évocation pour Goro, la liste des problèmes connus, up to date d'hier.

Citer
SdAO Mise à jour 4 : L'essor d'Isengard – liste des problèmes connus

    Cambrioleur

        * Certains bonus de cumul de 4 des familles de traits "Poignard furtif" et "Parieur" sont dupliqués et apparaissent également dans les bonus de cumul de 5.



    Gardien des runes

        * Rifloir d'espoir de calenard ne retire pas les réductions de vitesse de déplacement quand la compétence "Prélude à l'espoir" est utilisée.



    Monster Play

        * Flèches noires : quand le trait "Brûlure intense" est équipé, les dégâts supplémentaires de "Tir sur cible lente" sont des dégâts normaux.
        * Profanateur : les dégâts dans le temps de "Peste" ne sont pas affectés par les traits de corruption de dégâts ni par la compétence passive "Promotion au champ de bataille". De plus, les dégâts dans le temps ne sont jamais critiques.
        * Profanateur : la représentation graphique de la compétence "Peste" ne correspond pas à la taille de l'endroit critique créé par la compétence.



    Instances

        * Pays de Dun : Les défenses du sanglier : l'annulation de la quête d'accès à l'instance n'entraîne pas la sortie de l'instance.
        * Pays de Dun : La bataille de Dol Baran : être défait au combat dans l'instance entraîne une résurrection dans l'Enedwaith.
        * Pays de Dun : Essor et chute : partir avant d'avoir parlé à Lhucu vous force à redémarrer la quête.
        * Annuminas : Haudh Valandil : il est possible que Brise-Tibia tombe du pont lors de l'utilisation d'attaques à distance, ce qui réinitialisera le combat.
        * Eregion : École à Tham Mirdain : les coffres ne contiennent pas d'équipement mais seulement des objets échangeables.



    Objets légendaires

        * L'infobulle et le panneau d'objets légendaires ne mettent pas correctement à jour la valeur de dégâts tactiques quand des points sont remboursés.
        * Capitaine : le parchemin légendaire "La défense de la Terre du Milieu" applique le legs de pulsations "Paroles de courage".
        * Reliques : il manque à la Rune remarquable de Puissance sa valeur d'attaque tactique.




    Quêtes

        * Pays de Dun : Pren Gwydh : "Méchant vieux Gros Cornerouge" n'est pas compté comme complété si Cornerouge est tué loin de sa tanière. Assurez-vous de le tuer juste en face de sa tanière pour pouvoir compléter la quête.
        * Annuminas : Haudh Valandil : "Défi : Valandil et Dolvaethor" ne continue pas dans sa progression après la défaite de Valandil et Dolvaethor.
        * Monts Brumeux : Helegrod : les quêtes de défi concernant les ailes de géant et de drake donnent en récompense une marque d'Helegrod au lieu de trois quatrièmes marques supérieures.



    Région

        * Pays de Dun : Terretombé : une défaite dans la zone de la Fosse de fer transporte les joueurs à Nan Curunir.
        * Pays de Dun : Vallée d'Isen : Cuvnerth, Âthdâr et Brôntrig ne figurent pas comme points d'intérêt sur la carte.
        * Enedwaith : la carte d'Enedwaith n'inclut pas de représentation visuelle de l'entrée de la Tanière de Draigoch.
        * Trésor : des méthodes de préparation de cuisinier de niveau 2 sont laissées par erreur lors de la mort de certains monstres humanoïdes de niveau 66 à 75.
        * En raison d'une difficulté technique, nous avons dû désactiver l'apparition de certains objets pouvant être pillés (coffres, sacs à dos, cadavres) dans les environnements du Pays de Dun, de la Trouée du Rohan et de l'Isengard. Ils seront restaurés dans un prochain patch. Les objets en question n'ont aucun impact sur les quêtes, le butin abandonné par les monstres ou toute autre forme de progression.

          Articles
        * Les gantelets de cuir du Veilleur de la colline mettent leur porteur en état d'incapacité s'ils procurent leur effet au dernier coup porté pendant un match d'entraînement.

          Emotes
        * Les animations des emotes /mainsdejazz et /lecture provoquent des erreurs dans les animations d'autres emotes.



    Graphismes et vidéos

        * Toutes les vidéos dans le client français sont actuellement en anglais.
        * Volume 3 Livre IV - client allemand - Livre IV Chapitre 3 : Halbarad parle en anglais.


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #181 le: 29 septembre 2011, 10:56:03 »
Gros succès de vente pour ROI


Rise of Isengard breaks records

In January, Lord of the Rings Online developer Turbine announced that since the massively multiplayer online role-playing game had switched to a free-to-play business model revenue tripled. Now the good news continues for Turbine, as the developer today released the Rise of Isengard expansion, heralding it as the best-selling add-on to its game ever.

The quest continues.

Turbine did not provide specific sales statistics for Rise of Isengard, but it did note that pre-purchases--which opened in June--fueled sales for the expansion. Previous expansions to LOTRO included The Mines of Moria (2008) and The Siege of Mirkwood (2009).

The Rise of Isengard expansion contains three zones: Dunland; the Gap of Rohan; and the famed Isengard, complete with Orthanc, the iconic tower where the traitorous Saruman dwells. Journeying through these zones, players can level up to a new height of 75.

Gamers looking to slay a mighty beast will have a new monster to smite in Rise of Isengard. A new 24-player raid included in the expansion has players taking on the ancient Draigoch, "one of the most powerful creatures of Middle-earth."

Rise of Isengard is currently available for purchase exclusively online in $30, $40, and $50 iterations.



Lotro ne connait pas la crise... Il ne reste plus qu'à espérer que l'argent gagné soit réinvesti dans le développement du jeu  ;)

Source

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #182 le: 29 septembre 2011, 11:16:43 »
Lotro ne connait pas la crise... Il ne reste plus qu'à espérer que l'argent gagné soit réinvesti dans le développement du jeu  ;)

Mouais, tu avait déjà parlé de cet espoir lors de l'annonce du succès de la sortie du F2P ... apparement tu l'a pas dis assez fort...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #183 le: 01 octobre 2011, 19:05:29 »
Bon, à l'usage, le système de couches dynamiques est bien merdique (et je pèse mes mots ...), écrans de chargement à répétition, plantages ... genre tu change de zone, tu commence à récolter un truc, écran de chargement, tu te retrouve en combat avec un mob ...

Ils savent ce que "stress-test" veut dire chez Turbine ? ... ils ont testé ça avec 10 joueurs, c'est pas possible autrement ... et je ne suis pas le seul dans ce cas, loin de la .

On est dans un MMO la, mais j'ai l'impression que le "Massively" a été un peu mis de coté, leurs serveurs n'ont rien à envier à ceux de CM en fait, ils sont fait dans la même matière, le carton usagé ...

Enfin bref ... je vais faire un break avec la nouvelle zone, histoire de voir si c'est un peu mieux dans quelques semaines ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #184 le: 04 octobre 2011, 13:31:21 »
Citer
Les serveurs SdRO seront indisponibles le mardi 4 octobre de 14 h 00 à 16 h 00 heure française (GMT+2) pour des raisons d'installation des correctifs. Merci de votre patience et à très bientôt dans le jeu !

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #185 le: 08 octobre 2011, 12:50:59 »
Goro viens d'arriver dans la région d'Apreterre, niveau 68 ... j'avance lentement, inutile de courir hein  :grin.

Au niveau design rien à dire pour l'instant, les paysages sont assez beaux.


Bon, maintenant parlons du négatif (ben ouais, faut pas déconner quand même  :icon_twisted:):

- le fond sonore général est très moyen, par rapport aux précédents (hors Enedwaith ou la aussi c'est pas terrible), bon c'est pas forcément ce qui compte le plus, mais pour ma part je ne joue qu'avec les musiques du jeu et jusqu'à présent elles collaient assez bien, mais depuis l'Enedwaith c'est de moins en moins le cas.

- le contenu est très insipide, des quêtes fed-ex, aller tuer x machins, revenir, y retourner parce que cet abruti de pnj à oublié de mentionner qu'il lui fallait des ongles ou je ne sais quoi d'autre à prendre sur les mob qu'on vient de tuer juste avant, rapporter y peaux de trucbidules à poils longs, aller tuer un vilain boss parce qu'il fait rien qu'à embêter de pauvre villageois, etc., bref, rien de vraiment passionnant, c'est en grande partie pour ça que j'avance lentement, au bout de 5 quêtes j'en ai marre ...

- le Livre épique est pour le moment lui aussi très moyen, jusqu'à présent il consiste justement à nous "obliger" à faire notre maximum pour aider les villages les uns après les autres au fur et à mesure de notre périple. Bon, il parait qu'il fait 30 chapitres et je n'en suis qu'à 10 je crois, donc à voir si la fin se rattrape un peu ...


Voilà voilà, c'est juste mon avis...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #186 le: 08 octobre 2011, 13:42:59 »
Inévitablement, le problème du tireur d'élite se pose en ces termes:
 qui jouera le rôle de Goro ?

 :grin

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #187 le: 08 octobre 2011, 14:27:18 »
J'ai testé 1 soirée cette semaine, ou j'ai fait une disaine de petites quetes avec ma chassou, et je suis de l'avis de Goro :)

Donc pour cela, j'attends qu'un groupe de vieux se monte comme l'avait proposé Mel et je reviendrais mais en groupe et avec ma soigneuse :)

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #188 le: 08 octobre 2011, 19:11:51 »
Je trouve la région joli et assez bien faites dans l'ensemble.
Comme goro je trouve les quètes très basiques, mais au moins ca évite de lire ^^
Sur la fin du livre épique il y a une très bonne série de quètes a la fin.
Tu est reçu par Saroumane a isengard et il te loge et te nourrit. Que du bonhuer!!! En plus il te file un pyjama en partant, super  :))
Pour rester serieux , la derniere instance est dans les prison d'isengard et j'ai trouver la petite série de quètes très immersif. L'ambiance qui y règne est très sympa surtout pour ceux qui comme Gahia aime les cave énorme et puante  :icon_twisted:
Bon comme disait Walm, niveau scenar c'est pas très crédible, mais j'ai eu grand plaisir a me balader la dedans.

Autre bémol, je trouve qu'on bacle trop vite la région et la montée jusque 75. Après la seule instance qu'on nous a rajouté ben des conf l'on tombé en moins d'une semaine, ca leur fait un peu cher leur extension du coup  :icon_confused:

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #189 le: 08 octobre 2011, 20:29:37 »
Gahia aime les cave énorme et puante
Gahia n'aime pas les caves énormes et puantes ! Elle aime les énormes puants dans une cave ! Nuance ! :castor
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 [15] 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés