collapse

Événements liés

  • LOTRO - Rise of Isengard: 27 septembre 2011

Auteur Sujet: L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011  (Lu 50848 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #190 le: 08 octobre 2011, 21:49:02 »
/spam
c'pas faux :D

« Modifié: 12 octobre 2011, 12:43:14 par ♥♥♥ Gahia ♥♥♥ »
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #191 le: 12 octobre 2011, 11:25:59 »
Bon, j'avance un peu mes perso chacun leur tour (sauf Kaducee), en fonction de ma motivation du jour ...

Ula est bientôt ami du pays de dun, pour le craft.

Par contre, je sais pas pour vous, mais j'ai bien plus de mal avec Ula (GdR foudre, armure légère ...) qu'avec Goro par exemple, je rencontre énormément de "résisté/esquivé" et malgré un dps correct j'ai un mal fou pour tuer les mob, par contre moi je me retrouve souvent avec 15% de moral (voir moins) en fin de combat, contre 1 seul mob, et dès qu'il y en a plus de 2 ça devient critique ...

C'est moi ou l'équilibrage a été (lui aussi ...) bâclé ?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #192 le: 12 octobre 2011, 11:36:56 »

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #193 le: 12 octobre 2011, 12:22:09 »
[troll]
http://www.riftgame.com/fr/
[/troll]
pff petit joueur, t'aurais plutôt du linker son idole et sa source d'inspiration.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #194 le: 12 octobre 2011, 12:25:40 »
D'un autre coté comment résister à une créature au doux nom de Arachnotrax... :castor
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #195 le: 13 octobre 2011, 10:24:36 »
Pas encore teste Piwa, ce sera ce we.

Mais vu que la foudre a ete nerf, c'est pas etonnant que ca soit plus dur...

D'autre part, Ula etait  aussi bien stuff que Goro pour un 65? Je pense que ca joue.

Enfin, un resist sur un gardien qui prend les mobs apr pack de 8 ca se voit pas trop, la meme chose pour un leger qui est cense faire un combat rapide: ben si le derneir quart de son moral est cense partir sur une conclusion epique et au'il resiste, ben c'est sur que c'est ballot...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne sahelle

  • Débutant
  • *
  • Messages: 25
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #196 le: 13 octobre 2011, 10:46:09 »
J'ai aussi l'impression d'avoir plus de résists avec ma méné.  Mais bon, comme pour l'instant je tape des mobs de 3-4 lvl plus haut, je me suis dit que c'était lié à cela...
Maintenant, les résists pour une méné, c'est pas grave, taper c'est pas son métier de base...

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #197 le: 13 octobre 2011, 10:55:57 »
@kinoin: Goro est mon seul perso bien équipé, les autres sont en 60, j'ai fait rapidement le V3 dans l'enedwaith avec les autres (sauf kaducee et idaho pour le moment) pour avoir un item 65, c'est toujours ça ...

Goro a passé le niveau 70, et les mob 71+ sont un peu plus résistants, mais d'un autre coté je tape pas mal de orange donc c'est plus ou moins normal pour l'instant.

J'ai sacrifié un peu de moral sur un bijou, je suis à 730 en agilité (toujours avec 6300 moral), ça tape pas mal déjà.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #198 le: 13 octobre 2011, 11:20:44 »
Bah je me rappelle les début de la Mouriah avec ma MDS ... des chassous qui faisaient des oneshots de 3 mobs d'un coup avec un cherchecoeur à 12k, et ma mds qui faisait des critiques à 12 et qui avait un résist sur 2 ...

Je me rappelle que c'est la sortie de la Mouriah qui a amené Sklendar à faire son entrée ... DPS des armes explose, résists des mobs explose, tactique nerf, et bis repetitam

note : le pire, c'est que c'est même pas un troll  :icon_evil:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #199 le: 13 octobre 2011, 13:05:37 »
Ha, de plus en y reflechissant:

Il est vrai qu'avec Kinoin j'ai eu l'impression d'avoir beaucoup de resist des que je suis passe a une tactique moins bourrine (i.e. surpuissance et les mobs 1 ou 2 a la fois, parce que sinon le moindre sinature c'est 3 plombes...) a partir du 71. J'ai du coup remarque un nombre important de resist, jusqu'a 3 ou 4 d'affilee - mais tant qu'on a des invus ca reste sans danger.

Le truc s'est un peu ameliore quand je me suis resolu a changer mon equipement pour ajouter un peu de finesse (au passage: 13k moral en surpuissance avec les buffs capi et un equipement pas vraiment oriente moral... 1000 en vita et 800 en force, mais 80 en volonte et destin). L'amelioration s'est quand meme vite tassee, vu qu'a partir de la moitie du niveau 72 j'ai tape du jaune...
Je suis pourtant cense leur diminuer leurs resists et BPE de 7%...

Cela dit, vu les resist en general, le temoignage de Kath et le nerf gdr, ca sent le bis repetitam.

Je rappelle au passage ce que j'avais dit plus haut: ca fait 2 fois d'affilee que le gdr est nerf, meme si la derniere fois ca n'avait impacte que le soin - ca doit etre d'ailleurs pour ca qu'ils ont remis le couvert...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 [15] 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés