collapse

Événements liés

  • LOTRO - Rise of Isengard: 27 septembre 2011

Auteur Sujet: L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011  (Lu 50818 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #70 le: 17 août 2011, 23:48:42 »
Des screenshots du Drake Draigoch, boss du nouveau raid  :grin

Il a de la classe comme boss je trouve  ;) Je me sens bien lui chatouiller la barbichette....un jour  :grin


C'est celui du futur raid 24 je suppose ?

Il a une allure bizarre je trouve, et les défenses (en or?) escamotables, pratique pour cracher le feu sans les brûler  :grin

Ah, je constate qu'ils ont résolu le problème du vol, il à l'air d'être dans une grotte, du coup pas besoin de ne pas le faire voler, il aura moins honte que Thorog au moins  :icon_twisted: :icon_twisted:

Sur la première image, si l'échelle est correcte, il a pas l'air si grand que ça, ou alors les coffres sur le coté sont énormes. D'un autre coté, c'est pas la taille qui importe hein  :grin.

Citation de: Gortack
Le capitaine par Tim 'Raskolnikov' Lang
...

Ah, j'avais juste mis le lien JoL moi, la flemme de tout recopier  :icon_razz:.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #71 le: 18 août 2011, 00:07:20 »
il a un coté ZZtop ouaip, j'adore  :icon_razz:




ouaip, sinon, gros fainiant  :grin :grin :grin

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #72 le: 19 août 2011, 17:27:09 »
Hop, le journal de dev consacré au (léger) revamp du cambrioleur vient de paraître  :grin


Par Tim 'Raskolnikov' Lang

Lorsque nous avons commencé à examiner la classe des cambrioleurs, nous avons vite remarqué qu'elle était en plutôt bon état. Il faut dire aussi qu'elle avait déjà fait l'objet de modifications récentes, aussi avons-nous décidé de nous concentrer sur le polissage de certains points encore un peu bruts. Toutefois, il y aura toujours des choses que nous continuerons d'améliorer à mesure que nous intègrerons des modifications futures. Pour l'instant, toutefois, nous allons faire dans le simple et dans le sûr, et nous espérons que vous apprécierez ces changements !

Modifications apportées à la plupart des classes :

- Consolidation des compétences : nous sommes conscients qu'il existe énormément de compétences dans le jeu, dont certaines sont redondantes les unes par rapport aux autres. L'objectif de ces modifications consiste à en réduire le nombre tout en améliorant celles qui se montrent les plus faibles.
- Améliorer les compétences plutôt que d'en créer de nouvelles : de même, nous ne voulons pas submerger les joueurs de nouvelles compétences jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de place dans leurs emplacements rapides ou négligent d'en utiliser certaines.

 

Modifications des caractéristiques :

    La valeur d'attaque au corps à corps du cambrioleur dépendra désormais de l'Agilité (et non plus de la Force). Pour plus d'informations à ce sujet, consultez le journal des développeurs concernant les nouvelles modifications des caractéristiques.

Pour faciliter l'expérience de jeu des cambrioleurs lors des premiers niveaux, nous avons apporté les modifications suivantes :

- Ils démarrent le jeu avec la compétence passive "Maniement de deux armes".
- Ils démarrent le jeu avec la compétence passive "Armure intermédiaire".
- Ils peuvent désormais commencer à obtenir le trait "Pas de loup" à partir du niveau 10.
- Ils reçoivent la compétence "Frappe à double tranchant" dès le niveau 6.
- "Contre-défense" devient disponible au niveau 24.

Nous avons également apporté quelques améliorations qui devraient faciliter la vie des cambrioleurs :

- Comme pour les modifications précédentes, les infobulles des traits ont été améliorées pour afficher le plus d'informations possibles.
- Les cambrioleurs peuvent passer en mode "Tours d'espiègle", "Pari" ou "Poignard silencieux" en combat pendant un court laps de temps après avoir été ressuscités par un joueur.
- Les cambrioleurs peuvent désormais utiliser "Énigme" et "Déstabilisation" sur n'importe quel type de créatures.
- Consolidation des compétences : le fonctionnement de la compétence "Prise d'initiative" est assimilé dans la compétence "Clause d'évasion". La récupération de "Clause d'évasion" passe de 20 mi n à 10 min.

Zombie Columbus a fait une suggestion qui a permis une jolie modification des traits légendaires finaux de chaque famille :

- Bluff expert : "Attaque feinte améliorée" ne nécessite plus l'utilisation préalable de "Frappe à double tranchant".
- Petits tracas : "Bel accroc" ne nécessite plus l'utilisation préalable de "Frappe à double tranchant".
- Transactions effectuées : "Coup chanceux" ne nécessite plus l'utilisation préalable de "Frappe à double tranchant".

Modification de la famille de traits :

- L'espiègle : nous avons ajouté un nouveau bonus 3 traits, qui réduit la récupération de "Révélation de faiblesse" de 5 secondes.
- L'espiègle : nous avons ajouté un nouveau bonus 4 traits, qui réduit la récupération de tous les Tours de 5 secondes.

Ajustements apportés aux compétences existantes :

-  "Contre-défense" : réduction de l'affaiblissement des valeurs de blocage, de parade et d'esquive pour davantage de cohérence avec les autres compétences, avec les monstres, et pour fonctionner correctement avec Finesse.

**Spoiler** Compétences améliorées du niveau 66 au niveau 74 :

- Niveau 66 : "Énigme" améliorée - Lorsqu'elle est utilisée, la compétence "Énigme" n'interrompt pas la "Discrétion".
- Niveau 68 : "Contre-défense" améliorée - Augmente désormais les chances de critique à distance reçu et les chances de critique tactique reçu.
- Niveau 70 : "Dissimulation" améliorée - "Attaque par surprise" et "Attaque sournoise" infligent des coups critiques lorsqu'elles sont utilisées en mode "Discrétion".
Remarque : il s'agit d'une compétence passive, ne paniquez pas lorsque vous allez voir votre mentor au niveau 70.
Remarque : "Feinte" et "Feinte améliorée" ne sont pas affectées par cette modification (les tests ont montré que cela rendait les cambrioleurs beaucoup trop puissants).
- Niveau 72 : "Subtilité du poignard" améliorée - Si le coup réussit, la récupération active de "Plaisir malicieux" est réduite de 5 secondes .
- Niveau 74 : "Manœuvre saisissante" améliorée - Affecte désormais jusqu'à trois cibles sous l'effet de Tours.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #73 le: 23 août 2011, 00:04:54 »
Bon, suite à la Gamescon, voici les dernières nouvelles concernant l'extension, grâce à l'itw d'un joueur de Sapience  :

- pas de nouvelles instances à la release de RoI (autre que Draigoch, qui s'annonce être une instance ala Guetteur - pour 24 joueurs ^^ -, càd un boss unique avec un script avec plusieurs phases). Néanmoins, un pack d'instance devrait sortir rapidement d'ici noël...Allez, je parie un mois après la release de SWTor...début décembre donc.
- pas  de nouvelles instances scalables autres que celles existantes (mais c'est confirmé qu'il s'agit d'un Work in progress, y compris les anciens raids mais ils ne veulent pas refaire l'erreur d'Helegrod...en clair, ils ne veulent pas saccager la Faille, louable intention auprès des vieux joueurs que nous sommes ^^)
+ Update du systeme de script et du LUA (plugins) ainsi que du système de skins (de nouveaux outils mis à disposition)
- pas de nouvelle zone PvMP, c'est pas prêt là...pas de date de sortie
+ 3 nouvelles zones remplies de quêtes
+ suite du vol 3

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #74 le: 23 août 2011, 00:56:34 »
Merci Chef,

Mais bon, c'est limite anecdotique la, on savait déjà tout ça depuis un moment (un seul raid, 3 nouvelles zones, suite du livre...)

Rien sur le nouvel artisanat par exemple, on ne sait toujours pas si ils vont renommer en partant de plus bas (genre novice/apprenti/expert/compagnon/artisan/maître/suprême) ou inventer un nouveau superlatif, rien sur les nouvelles recettes elle-mêmes, si ça vaut le coup de monter ce niveau ou si c'est juste un moyen de farm supplémentaire pour augmenter la durée de vie... on sait tous que les seuls artisans qui bossent encore un peu sont les bijoutiers, et encore, pas mal de nouvelles breloques sont dispo dans les nouvelles instances il me semble.
Ok il y a aussi le craft d'armes légendaires, mais bon, c'est assez limite quand même non? Donc si les nouvelles recettes n'apportent rien de vraiment significatif par rapport à ce qu'on va pouvoir farmer (...) avec les nouvelles marques machin-de-la-mort, quel intérêt de monter un cran de plus?

Citer
+ Update du systeme de script et du LUA (plugins) ainsi que du système de skins (de nouveaux outils mis à disposition)

Il est toujours en pré-alpha-pas-fini-on-supporte-pas-encore le système de plugins ou c'est officiellement supporté et j'ai loupé l'annonce?
C'est quoi ça le système de skin? dois-je comprendre qu'on va pouvoir bidouiller son apparence? ... ah c'est surement le système d'interface ...

J'ai pu apercevoir une map de la futur zone quelque part, sur JoL je crois - mais bon avec leur NDA digne de la NSA, c'est difficile de voir quelque chose en fait, ils ont du faire garder leur stand à la GC par des MIB avec neuro-laser ... pourquoi avoir eu un stand la-bas d'ailleurs, je me le demande bien ...- je sais que ça donne jamais une idée précise de la taille d'une zone, mais y en a qui comparent déjà avec la Forêt Noire et la trouve plus petite ...

Enfin bref, vous me raconterez ça à la sortie hein, je compte sur vous les gars  :grin (euh ouais, j'ai pas pré-commandé, je sais, c'est mal, mais je vais attendre qu'elle soit achetable avec les TP, donc c'est peut-être pas tout de suite que je vais monter de niveau et aller dire bonjour à Saroumane-le-mexicain  :grin)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #75 le: 23 août 2011, 01:10:23 »
bah déception

du contenu open avec les nouvelles ubbers skills, ca va etre torché en 1 mois et demi (2 semaines/zone) pour ceux qui vont lentement
Pas d'instance? pas de contenu 3-12 personnes ? pas même une escarmouche ?

un raid 24 ? quand le dernier raid 12 n'est comme d'habitude pas encore maitrisé par une majorité de joueurs ?

une nda super stricte ? .. perso les jeux a nda stricte ca signifie chez moi gros probleme ou mega bourre, donc boaf

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #76 le: 23 août 2011, 10:35:33 »
une extension sans nouvelle instance..... c'est une première non ?  :icon_eek: :icon_eek:

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #77 le: 23 août 2011, 12:44:59 »
Mouarf faut que je renvoie un mail a l'assistance en ligne, ils peuvent continuer de garder Psyl et Nabud en Otage...ça me fait pas envie :(

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #78 le: 23 août 2011, 17:08:52 »
c'est vrai que présenté comme ça, ça parait bien chiche  :icon_confused:

Je ne sais que penser de tout ça, maintenant on ne sait pas encore tout...
...par exemple, s'il y a un réel contenu groupe hors instance, perso, ça m'ira très bien... parce qu'un peu ras le bol aussi de toutes ces instances où l'on finit par se sentir à l'étroit.

J'espère que les quêtes seront intéressantes, globalement elles sont quand même d'un bon niveau sur Lotro par rapport à la concurrence (histoire qui se tient, variété des objectifs etc)

Et puis pour ceux qui restent sur Lotro on est loin d'avoir fini le contenu actuel (les instances en votre absence par exemple, certains ne les connaissent pas encore...), et quand bien même, le "vieux" contenu est loin d'être toujours correctement appréhendé.

Clairement l'extension qui se profile ne semble pas être orienté hcg, mais bon c'est surtout l'absence de réelles nouveautés en terme de gameplay qui peut amener de l'inquiétude sur l'avenir de lotro...et en toute objectivité, plus ça va, moins on en a dans les extensions comme dans les maj...

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #79 le: 23 août 2011, 17:44:20 »
J'espère que les quêtes seront intéressantes, globalement elles sont quand même d'un bon niveau sur Lotro par rapport à la concurrence (histoire qui se tient, variété des objectifs etc)

Oui c'est vrai que globalement les quêtes sont assez variées, même si 80% se résument à "tuer x trucs ..." ou "rapporte-moi 30 machins ...".

Les session play sont ce qui me plait le plus.

Et puis pour ceux qui restent sur Lotro on est loin d'avoir fini le contenu actuel (les instances en votre absence par exemple, certains ne les connaissent pas encore...), et quand bien même, le "vieux" contenu est loin d'être toujours correctement appréhendé.

C'est clair, perso je n'ai même pas visité les dernières instances, mon Hobbit est passé l'autre jour devant le palais de la nuit (de mémoire) après Aughaire, une instance à 3 je crois.

D'un autre coté, si on ne peut pas mettre certaines instances à niveau, une fois 75, il y en a pas mal qui vont devenir bien fades  :icon_neutral:.

Clairement l'extension qui se profile ne semble pas être orienté hcg, mais bon c'est surtout l'absence de réelles nouveautés en terme de gameplay qui peut amener de l'inquiétude sur l'avenir de lotro...et en toute objectivité, plus ça va, moins on en a dans les extensions comme dans les maj...

Bah, c'est un problème récurrent ça, le contenu pour les joueurs HL, jamais assez fourni à leur goût  :icon_razz:...

Bon, c'est vrai que la, ils ont fait fort dans la désertification du contenu HL, un seul raid (24 en plus, fastoche à faire ça, rassembler 24 joueurs  :icon_confused:)


Pour en revenir à cette extension, y a quand même un truc que j'ai lu (http://lotro.jeuxonline.info/actualite/32382/rencontre-turbine-gamescom) qui m'a fait quelque peu tiquer ...

Citer
Enfin, commencez à stocker vos reliques de niveau 6, il en faudra quelques une pour en faire une de niveau 7... Pareil concernant les éclats nécessaires !

C'est moi ou ils se foutent un peu de notre gueule la? ... le retour des reliques niveau 7, ben voyons .... et ensuite niveau 8, niveau 9? ... mais c'est super ça! ... euh attendez voir, on avait déjà 9 niveaux de reliques avant, ça a été modifié parce que tout le monde trouvait ça pénible (en restant poli ...). Et c'était sous NDA ça?
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 [14] 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés