collapse

Événements liés

  • LOTRO - Rise of Isengard: 27 septembre 2011

Auteur Sujet: L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011  (Lu 50763 fois)

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #110 le: 02 septembre 2011, 19:03:30 »
En lisant un peu...

han, un scoop, Galopin sait lire !




nota : sinon exellente intervention de mon Galopinou préféré :)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #111 le: 08 septembre 2011, 23:47:52 »
Vu sur JoL:

Citer
Official Discussion: Isengard LOTRO Store availability and Turbine Point Cost
We know you’ve been waiting for information on when the Rise of Isengard Expansion will be available in the LOTRO Store and what the cost will be. We’re happy to announce that you will be able to purchase and experience Isengard on DAY ONE by purchasing its components from the LOTRO Store using Turbine Points.

The break down below shows you what features will cost and when they will be available. Please be aware that the store doesn’t allow for a ‘pre-purchase’ option so the Expansion instances cannot actually be purchased until they are released as part of Update 5. This is also why they’re not included in any of the bundles listed below.

Isengard Expansion Quests
Available in the LOTRO Store September 27 (Isengard Launch) for 3250 Turbine Points
Over 375 Quests and more than 40 Deeds for characters level 66-75 in the following regions
Dunland -- Adventure amidst the bright forests in the foothills of the southern Misty Mountains. Beware the Dunland Clans, rugged warriors tempted by the dark promise of power.
Gap of Rohan -- Battle over the legendary pass between Eriador and the plane of Rohan. This key strategic point must be defended against the ambitions of Sauron.
Isengard -- Explore Orthanc, one of the iconic Two Towers as it rises over the once beautiful Isengard valley. The once beautiful vale now desecrated beyond imagination by the Wizard Saruman the betrayer.

Raid: Draigoch’s Lair
Available in the LOTRO Store September 27 (Isengard Launch) for 1250 Turbine Points
Face the ancient evil of Draigoch, one of the most powerful creatures in Middle-earth! Prepare for the ultimate challenge where nothing less than the strength of an entire force of 24 heroes stands the chance of victory

Derudh’s Stone
Available in the LOTRO Store September 27 (Isengard Launch) for 995 Turbine Points
A permanent pocket item that grants +25% XP on Monster Kills when equipped. This item binds to the purchasing character. Usable by characters level 1-64.

Expansion Instances
Available with Update 5, currently slated for December, for 1495 Turbine Points
One 12-player instance
One 6-player instance
Three 3-player instances

La source: http://forums.lotro.com/showthread.php?418174-Official-Discussion-Isengard-LOTRO-Store-availability-and-Turbine-Point-Cost

Donc, finalement, l'extension  sera dispo en boutique dès sa sortie.

Sympa le raid 24 qui devait être donné avec l'Enedwaith (ou on se retrouve à faire les ongles d'un dragon chinois  :icon_twisted: :icon_twisted:) et qui se retrouve dans Isengard, pas gratuit du tout ... enfin bref ...

Bon, il va me rester pas mal de TP (j'en suis à 10800 en gros), ça va  :grin.
« Modifié: 08 septembre 2011, 23:50:02 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #112 le: 08 septembre 2011, 23:55:10 »
Ouais ben ils peuvent se brosser pour que je leur file des TP pour un raid 24 moisi  :icon_twisted:

Je dépenserai mes points VIP juste pour l'e-tourisme.
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #113 le: 09 septembre 2011, 01:17:21 »
ouch, c'est bien plus cher que la Moria..
J'aurais les 3250 points en octobre pour ma part ..

La Maj de décembre, bah je me la payerais en janvier  :grin

le raid 24, qu'ils aillent se brosser  :grin

Hors ligne lehor

  • Expert
  • ****
  • Messages: 303
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #114 le: 09 septembre 2011, 11:51:28 »
en décembre..... c'est TRES loin surtout pour farmer 1 nouvelle instance 6 (stop les instances 3, c'est sympa mais bon ........)

le raid idem : m'en fou (tout comme la pierre à reroll)

bref reste 3250 pts à sortir en septembre ..... ca va quoi :p

ps : pour ceux qui jouent encore beaucoup à lotro sans etre abo je cros que la préco est quand même vachement plus rentable.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #115 le: 10 septembre 2011, 14:14:15 »
en fait si j'ai bien compris certains posts sur JoL ... On n'a même pas besoin d'acheter l'extension pour accéder aux nouvelles zones ?
Si on ne débourse pas les 3250 tp, on peut aller dans les zones et pex 75 en bash/sans quetes, c'est ça ?

Ca ne m'intéresse pas de pex, de toute façon, je voudrais juste voir les décors. Et au pire j'attends la promo dans 6 mois ou un an pour les zones.
J'aimerais autant garder mes TP pour le côté monstre auquel je joue toujours ! On va pouvoir acheter les compets R0-R15 au store  :grin
« Modifié: 10 septembre 2011, 14:16:22 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #116 le: 10 septembre 2011, 16:33:36 »
en fait si j'ai bien compris certains posts sur JoL ... On n'a même pas besoin d'acheter l'extension pour accéder aux nouvelles zones ?
Si on ne débourse pas les 3250 tp, on peut aller dans les zones et pex 75 en bash/sans quetes, c'est ça ?

Je crois que oui, c'est du au modèle F2P, tu peut aller dans une zone mais si tu ne paye pas, tu n'a pas accès aux quêtes (peut-être uniquement le volume épique ?).

De toute façon, si tu n'a pas fait entièrement les quêtes Lothlorien/Forêt Noire/Enedwaith par exemple, il reste de quoi largement monter en niveau sans entrer dans la nouvelle zone (au moins jusqu'au niveau 70 je pense, ensuite ça doit devenir pas mal gris...). Mes derniers perso étaient déjà 65 quand ils sont entrés dans la Forêt Noire par exemple.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #117 le: 10 septembre 2011, 18:45:21 »
ok merci ! :)

Ca ne m'intéresse même pas de monter 75 ; je veux juste voir les décors. Donc c'est parfait pour mon araignée et mon CdG !  :icon_cool:
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #118 le: 12 septembre 2011, 13:39:28 »
Deux journaux de développeurs à lire pour les amateurs de PvMP

Mises à jour des Freeps (Peuples libres)
Citer
Quêtes

Pour tenter d’alléger certaines lourdeurs de la progression en mode PvMP (Player versus Monster Player, c’est-à-dire Joueur contre Joueur Monstre), nous avons revu le système de quêtes des Freeps.

    * Toutes les quêtes sont désormais quotidiennes.
    * Toutes les quêtes récompensent le joueur avec une combinaison de Destinée, de Gloire et de pièces.
    * Les quêtes ayant pour objectif la défaite de tyrans ou de chefs récompensent le joueur avec des insignes de tyran et/ou des broches de chef.

Mises à jour des Creeps (monstres)
Citer
Résumé
Pour L’essor d’Isengard, nous avons décidé de revoir certains mécanismes de base du Monster Play et des classes de monstre jouables afin de rendre cette expérience de jeu plus gratifiante, aussi bien pour les nouveaux joueurs que pour les vétérans.
 
Nous nous sommes donc penchés sur les modes d’acquisition des niveaux de JcJM (Joueur contre Joueur Monstre) et leur impact, la finalité des quêtes et la nature des classes. Pour éviter une surenchère de compétences et offrir aux joueurs des options de développement plus significatives, nous avons passé en revue les traits et compétences de chaque classe et tenté de mieux définir leur rôle sur le champ de bataille.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #119 le: 12 septembre 2011, 13:41:22 »
La présentation en video de la trouée du Rohan


 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 [13] 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés