collapse

Événements liés

  • LOTRO - Rise of Isengard: 27 septembre 2011

Auteur Sujet: L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011  (Lu 50776 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #140 le: 25 septembre 2011, 10:52:16 »
Je ne vois pas pourquoi vous râlez pour les changements GdR que tous les monstres des Landes applaudissent ! :castor

Demain, donc :(
Pfffff comment je vais monter les rangs de mon CDG :(
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #141 le: 25 septembre 2011, 11:28:35 »
Je ne vois pas pourquoi vous râlez pour les changements GdR que tous les monstres des Landes applaudissent ! :castor



Hahaha, tu m'étonnes... Je ralerais bien plus si j'aillais faire du payvaypay - ce qui n'est pas le cas :icon_cool:
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Arya / Galopin

  • Très Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1484
  • GW2: Saxalto.3085
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #142 le: 25 septembre 2011, 19:10:51 »
Bon, je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit, pour le GdR donc: +1 Kinoin ^^
et c'est clair que son rez devient trèèèèèèèèès intéressant :) (même un peu trop, je trouve... futur nerf à venir ou j'ai mal compris?)

Pour la sentinelle, j'avais un peu peur car même si c'est une classe récente et "idéale" dans son propre gameplay, même si quelques défauts persistent, là, avec les modifications à venir, ça parait assez cohérent et les nouveautés sont à voir.
GW2: Little Arya: Asura Rodeuse            Lotro: Galopin: Nain GdR
         Zull Zorander: Asura Elémentaliste          Jodia: Hobbit Sentinelle
         Celeste Doreah: Norn Envouteuse           Celestariel: Elfette MdS
         Cara Jensenn: Sylvari Voleuse
         Jodia Amnell: Humaine Ingénieure

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #143 le: 26 septembre 2011, 16:24:30 »
Post spécial dédicace à  Goro

Citer
SdAO Mise à jour 4 : L'essor d'Isengard – liste des problèmes connus

    Cambrioleur

        * Certains bonus de cumul de 4 des familles de traits "Poignard furtif" et "Parieur" sont dupliqués et apparaissent également dans les bonus de cumul de 5.



    Gardien des runes

        * Rifloir d'espoir de calenard ne retire pas les réductions de vitesse de déplacement quand la compétence "Prélude à l'espoir" est utilisée.



    Monster Play

        * Flèches noires : quand le trait "Brûlure intense" est équipé, les dégâts supplémentaires de "Tir sur cible lente" sont des dégâts normaux.
        * Profanateur : les dégâts dans le temps de "Peste" ne sont pas affectés par les traits de corruption de dégâts ni par la compétence passive "Promotion au champ de bataille". De plus, les dégâts dans le temps ne sont jamais critiques.
        * Profanateur : la représentation graphique de la compétence "Peste" ne correspond pas à la taille de l'endroit critique créé par la compétence.



    Instances

        * Pays de Dun : Les défenses du sanglier : l'annulation de la quête d'accès à l'instance n'entraîne pas la sortie de l'instance.
        * Pays de Dun : La bataille de Dol Baran : être défait au combat dans l'instance entraîne une résurrection dans l'Enedwaith.
        * Pays de Dun : Essor et chute : partir avant d'avoir parlé à Lhucu vous force à redémarrer la quête.
        * Annuminas : Haudh Valandil : il est possible que Brise-Tibia tombe du pont lors de l'utilisation d'attaques à distance, ce qui réinitialisera le combat.
        * Eregion : École à Tham Mirdain : les coffres ne contiennent pas d'équipement mais seulement des objets échangeables.



    Objets légendaires

        * L'infobulle et le panneau d'objets légendaires ne mettent pas correctement à jour la valeur de dégâts tactiques quand des points sont remboursés.
        * Capitaine : le parchemin légendaire "La défense de la Terre du Milieu" applique le legs de pulsations "Paroles de courage".
        * Reliques : il manque à la Rune remarquable de Puissance sa valeur d'attaque tactique.




    Quêtes

        * Pays de Dun : Pren Gwydh : "Méchant vieux Gros Cornerouge" n'est pas compté comme complété si Cornerouge est tué loin de sa tanière. Assurez-vous de le tuer juste en face de sa tanière pour pouvoir compléter la quête.
        * Annuminas : Haudh Valandil : "Défi : Valandil et Dolvaethor" ne continue pas dans sa progression après la défaite de Valandil et Dolvaethor.
        * Monts Brumeux : Helegrod : les quêtes de défi concernant les ailes de géant et de drake donnent en récompense une marque d'Helegrod au lieu de trois quatrièmes marques supérieures.



    Région

        * Pays de Dun : Terretombé : une défaite dans la zone de la Fosse de fer transporte les joueurs à Nan Curunir.
        * Pays de Dun : Vallée d'Isen : Cuvnerth, Âthdâr et Brôntrig ne figurent pas comme points d'intérêt sur la carte.
        * Enedwaith : la carte d'Enedwaith n'inclut pas de représentation visuelle de l'entrée de la Tanière de Draigoch.
        * Trésor : des méthodes de préparation de cuisinier de niveau 2 sont laissées par erreur lors de la mort de certains monstres humanoïdes de niveau 66 à 75.

          Articles
        * Les gantelets de cuir du Veilleur de la colline mettent leur porteur en état d'incapacité s'ils procurent leur effet au dernier coup porté pendant un match d'entraînement.

          Emotes
        * Les animations des emotes /mainsdejazz et /lecture provoquent des erreurs dans les animations d'autres emotes.



    Graphismes et vidéos

        * Toutes les vidéos dans le client français sont actuellement en anglais.
        * Volume 3 Livre IV - client allemand - Livre IV Chapitre 3 : Halbarad parle en anglais.


Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #144 le: 26 septembre 2011, 16:26:23 »
        * Toutes les vidéos dans le client français sont actuellement en anglais.


NE CORRIGEZ PAS CE BUG, PAUVRES FOUS  !!

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #145 le: 26 septembre 2011, 16:32:41 »
               * Volume 3 Livre IV - client allemand - Livre IV Chapitre 3 : Halbarad parle en anglais.


NE CORRIGEZ PAS CE BUG, PAUVRES FOUS  !!


 :grin



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #146 le: 26 septembre 2011, 16:33:15 »
Bon et pour les pauvres fous qui essayent de patcher le jeu :

http://lorebook.lotro.com/wiki/Update_4,_Rise_of_Isengard,_Official?lang=FR

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #147 le: 26 septembre 2011, 17:08:55 »
Moi j'en suis encore a tenter de pouvoir récupérer Psyl et Nabud...mais bon je progresse, après un long silence de 2 mois de leur part ils viennent de me renvoyer un mail !!!  :icon_cry:

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4340
    • Jardinage de code
Re : Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #148 le: 26 septembre 2011, 17:14:50 »
Moi j'en suis encore a tenter de pouvoir récupérer Psyl et Nabud...mais bon je progresse, après un long silence de 2 mois de leur part ils viennent de me renvoyer un mail !!!  :icon_cry:

Je trouve ça encore plus pitoyable que leur pathétique liste de problèmes connus  :icon_evil:, je compatis Psyl.

Quand on voit qu'ils ne savent même pas intégrer correctement des données dont ils sont les créateurs dans leur propre système, pas étonnant d'avoir des listes interminables de bugs à chaque fois qu'ils touchent à quelque chose ... leur code doit être un bourbier sans nom  :icon_twisted:.

C'est quand même pour le moins curieux cette "manie" de flinguer systématiquement quelque chose d'extérieur à l'ajout actuel (Helegrod, Annuminas, etc.), à priori cela n'a aucune raison de se produire ...
« Modifié: 26 septembre 2011, 17:19:10 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : L'essor d'Isengard prévu le 27/09/2011
« Réponse #149 le: 26 septembre 2011, 17:40:53 »
Pour info (ding!) : L'essor d'Isengard c'est maintenant. (et pas demain)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 [14] 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés