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Auteur Sujet: [Sinking Sand] Guide de la zone  (Lu 2448 fois)

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[Sinking Sand] Guide de la zone
« le: 11 juillet 2006, 13:49:53 »
Sinking Sand est une zone qui fait partie de l'extension "desert of Flame".

Une grande partie de ce que nous devrions connaitre au sujet de la redécouverte du désert de Ro est encore enveloppé de mystère. Ce que nous savons c'est que la zone est seulement à un tour de tapis magique depuis Port-Franc Est ou du port de Qeynos (cliquez sur les tapis magiques à côté des docks de chaque ville).

Il se dit  que le peuple derviche pourrait rester caché s' il en avait l'intention ; les derviches ont donc, par magie, suspendu leur ville de Maj'Dul loin au-dessus des déserts mortels. Sinking Sand est sans surprise un lieu de rencontre pour les solitaires et les groupes de joueurs à la recherche de la renommée et de la fortune.

Vous arriverez à un petit avant-poste où les recruteurs de chacune de factions politiques de Maj'Dul courtisent des joueurs pour leur appui.

La cour des lames (les blades), la cour de la vérité (les truth), et la cour de la monnaie (les coins) sont les différentes factions rivales qui sont là pour s'accaparer la puissance de Maj'Dul. Les quêtes de ces recruteurs vous feront monter leur faction, mais celà est synonyme avec de la haine envers les deux autres factions, et tôt ou tard vous pourriez vous trouver dans une position tout à fait fâcheuse dans certaines parties de Maj'Dul.

A cet endroit, vous trouverez également un tapis magique « avec itinaire fixe » qui vous portera à Maj'Dul (ainsi que Twin tears et Anuk, mais il faut d'abord se rendre à ces deux lieux et cliquer sur le tapis pour débloquer les deux destinations)

Légèrement au nord, vous trouverez un autre hub de quetes,  le camp dervishe du chasseur de Croc . Voici où vous pouvez commencer votre quête pour posséder le tapis magique au niveau 47. Vous trouverez d'autres quêtes ici pour niveau 45+. Continuant au nord, vous constaterez que vous pouvez escalader un mur près de -1400, -850 (recherchez les marques de dérapages noires) qui vous permettra d'aller directement en plein dans le désert de Ro. De nombreux monstres du désert vous attendent (plus d'un sont'aggro, ainsi observez de loin la faune locale !).

En allant vers l'ouest vous traverserez une zone où transitent des fous du désert ! La chaleur leur a fait mal !. Vous arriverez alors au Twin Tears, une oasis dont les eaux ont attiré les Gnolls de Fey en abondance et d'autres monstruosités.

Vous trouverez alors les Living Tombs sur le bord méridional des Twin tears, qui en fait la ville antique des gnolls de l'Akan d'Ahket. Au nord est, vous trouverez la Baie d'Anuk, un secteur caverneux au rivage gardé par quelques morts vivants féroces !


Si vous deviez prendre un bain autour des docks d'arrivée, vous trouveriez une grande partie des secteurs périphériques commandés par des pirates de Samiel. Une partie de votre travail de faction impliquera une rencontre avec ces pirates sanguinaires sur la roche de Hullcrusher, l'île de Drywind, et la perche du pirate.

Sur les hauteurs de la plage d'arrivée, (la plage est de même la retraite de beaucoup de pirates) vous trébucherez sur l'oasis de Marr, gardée par les spectres puissants.

Au NE d'ici les cavernes de Croc, un endroit agréable au solo pour les mid-40s. Vous aurez une série de quêtes autour des crocodiles et au fond des cavernes, vous trouverez « la cheminée » - un espace vertical grimpable qui vous amène jusqu'à la région de la stilled Sea.

Sortant de la caverne à l'opposé du chemin par lequel nous sommes venue, vous trouverez un autre camp de Derviche légèrement aux sud (celui-ci a un certain nombre de quêtes dans cette zone).

Maintenant que vous êtes bien perdu dans le desert, de la plage vous irez à l'ouest en direction du sandslide passage. Vous trouverez une femme halfling (ou une femme dodue gnome... enfin bref, comme dirait zahra, une naine quoi ! ) qui a une série de quete afin de trucider des scarabées et qui permet d'obtenir une armure relativement correcte en plate.

L'entrée vers les clefs of Rujark se trouve par ici également, en suivant le bord de zone vers la gauche.

Vous trouverez également de nombreuses entrées pour Pillars Of Flame, la zone suivante aux sinking sand (en terme de niveaux de monstres et de quetes).

Niveau minimum :

Tandis que n'importe quel aventurier 20 +pourrait passer par les Sinking Sand pour se rendre à Maj Dul, cette zone est plutot réservée pour des aventuriers de niveau 45+ (la plupart des quetes ne pouvant être commencé qu'entre 45 et 50)

Zones connectées :
- Living Tombs : zone souterraine pour niveau 50-60 en groupe. A l'intérieur "the silent city" une zone de raid.
- Clefts of Rujark  : une zone pour niveau 50, solo ou groupe, non instanciée. Pas mal d'opportunités de croiser des names.
- Pillars of Flame : la deuxième grande zone de l'extension, avec des monstres 55+
- Maj'Dul : La cité des derviches et le point central de l'extension.
- The Sanctorium : un dongeon instancié (avec timer de 4h) pour groupe fin 40/début 50.

Quêtes :

- quêtes progressives :
> Ghassan le commerçant qui offre une jolie série de quetes avec quelques objets sympas et de l'argent en récompense. Permet alors de commencer la série avec
> Rhashad qui propose toute une série de quete 45 +, qui continueront à Pilars of Flame pour 50 +

- Quetes normales :
> Numair qui vous demandera de chasser des crocodiles
> Aliyyah l'embaumeuse qui vous donnera un spectre assassin au final (pet pour arene)
> Xilia Beetlebinder qui vous demandera de chasser les scarabées
> la quete de la carpette
> Khalhan Al'Hazar le djin qui pop sur l'ile aux pirates (instance solo)

- quetes de faction auprès des trois représentants de faction (à vous d'en choisir une et de monter allié pour pouvoir entrer dans la maison de faction à maj dul + 20000 puis + 50000)

- quete d'héritage : un ancien pouvoir du désert qui vous permettra d'obtenir le sceptre de Rahotep !


Voilà, vous savez presque tout pour découvrir "sereinement" cette très belle zone, bon voyage dans le désert  :icon_twisted:
« Modifié: 11 juillet 2006, 14:07:49 par Gortack »

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Re : [Sinking Sand] Guide de la zone
« Réponse #1 le: 11 juillet 2006, 15:40:42 »
Il existe également l'instance Hidden Cache (lvl 45-50) accessible lorsque l'on entre véritablement dans Sinking Sands (par la montée après l'halfelin aux scarabées) en repartant en arrière sur la gauche (3 tentes orcs sont sur le chemin).
De même, plusieurs instances pour raid existent mais je ne pense pas qu'il soit utile de les décrire ici ;)

Méfiez vous également des araignées du désert ainsi que des géants Kromtorr (je ne suis plus sûr de l'orthographe) qui arpentent les dunes.
Enfin, il ne faut pas oublier les orcs très présents du côté de l'entrée vers Cleft of Rujark.

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Re : [Sinking Sand] Guide de la zone
« Réponse #2 le: 13 juillet 2006, 10:46:08 »
Rajoutons aussi à ce guide les city task lvl 50-59 qui se passent dans cette zone pour la plupart.

Une série très interessante avec les gobelins des sables (les sandcrawlers) qui a déjà été expliquée <<ICI>>. Je pense que si nous voulons un jour atteindre le niveau 30, il ne va pas falloir passer à coté de cette opportunité (l'endroit n'est pas trop surpeuplé d'ailleurs, en tout cas à chaque fois que j'y vais, je vois maxi un ou deux joueurs)

Le gobelin name qui pop dans la zone des CT de temps en temps (lvl 51 non héroique) donne des objets très sympathiques, pour pouck j'ai ainsi récupéré une paire de gant pour mage (lore inéchangeable) et un totem (lore inéchangeable) pour level 51 mini (avec de mémoire +12 agi, +15 int)...

 


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