collapse

Auteur Sujet: les dieux  (Lu 7720 fois)

enigma

  • Invité
les dieux
« le: 25 novembre 2006, 01:29:56 »
Voici un post a compléter suivant vos infos :

Le prophète du dieux de la Peur : est Danak Dhoentath  à - 305, 185, 755 aux Monts du Billot
Il donne en premier une quête 25 a faire aux Steppes du Tonner, facile a trouver et a faire qui donne un hôtel pour le prier.   
La seconde quête est une 35 a faire aux Monts du Billot, Un peut compliqué a trouver - j'aide si quelqu'un veux la faire.
La troisième est dans le  une 54 à faire dans le Bas Fayder.. Pas trop compliquée a faire, j'aide aussi.

J'en suis la, chaque quête donne des sorts relativement puissants mais limitées, il faut faire des offrandes a sont dieux grace à l'hôtel de la première quete pour recharger ces sorts (mais je ne sais pas encore quoi sacrifier).

Le prophète du dieux de la Guerre : est Tychus Zeksworn à -557, 153, -513 aux Monts du Billot


J'attends vos infos pour compléter !!!


Soten

  • Invité
Re : les dieux
« Réponse #1 le: 25 novembre 2006, 03:20:02 »
il faut sacrifier des objets magiques (au moins 'A Garder'). L'ancien equipement en symbiose marche aussi. Cogito faisait un donjon pour lvl 45 tout a l'heure, ca me parait une bonne idée pour récup des légendaires...
Sinon l'idée est d'avoir un altar mastercrafted, les sorts coutent beaucoup (enfin, relativement) moins de faveur.

Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : les dieux
« Réponse #2 le: 25 novembre 2006, 09:16:27 »
- CAZIC THULE : Le NPC qui donne les 5 quêtes se trouve dans Butcherblock Mountains - Danak Dhorentath, -300, 180, 750 (Dagnor's Pass),
- BRELL SERILIS : Le NPC qui donne les 5 quêtes se trouve dans Butcherblock Mountains - Bronlor Stormhammer, -220, 210, -150,
- INNORUUK : Le NPC qui donne les 5 quêtes se trouve dans Greater Faydark - Xilania Nevagon, -500, 45, 270 (Combine Spires),
- SOLUSEK RO : Le NPC qui donne les 5 quêtes se trouve dans Butcherblock Mountains - Civean Il'Pernod, 310, 210, 25 (Atop the cliffs near the coast),
- RALLOS ZEK : Le NPC qui donne les 5 quêtes se trouve dans Butcherblock Mountains - Tychus Zeksworn, -555, 153, -510 (Northeast of Dwarf camp),
TUNARE: Old Kelethin. La plateforme avec l'ascenseur du même nom la première maison a gauche.
MITHANIEL MARR: Old Kelethin, deuxième plateforme a partir de l'ascenseur , la maison à droite.

Source: Divinité sur JoL

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : les dieux
« Réponse #3 le: 25 novembre 2006, 12:16:25 »
je suis interessé pour connaitre l'effet des prières pour chaque dieu, y'en a qui ont des infos ?

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : les dieux
« Réponse #4 le: 25 novembre 2006, 12:22:35 »
il doit y avoir d'uatres quetes pour avoir d'autres sorts ou pour gagner de la faction non ?
Jaaloor

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : les dieux
« Réponse #5 le: 25 novembre 2006, 14:27:30 »
Les prières vers son dieux peuvent apporter une bénédiction ou un miracle. On ne peut seulement en avoir qu'un de chaque à la fois. Ces dons peuvent être mis en macro pour être utilisés quand bon nous semble et j'ai remarqué que l'on pouvait utiliser une bénédiction ou un miracle donné deux fois avant de devoir retourner prier et les sélectionner à nouveau. Chaque dons choisi coûte des points de faveur (sorte de points de faction) envers son dieu et mis à  part en terminant toutes les quêtes de son dieu, la seule méthode pour gagner des points de faveur c'est en faisant des sacrifices de matériel. Lorsque l'on fait glisser un matériel sur la case offrance de l'autel on sait par avance si cela va lui plaire et si c'est le cas, on connait le nombre de points de faveur qu'il apportera.


Sinon pour les effets de chaque don, voici ce que j'ai trouvé sur les fora officiels (en anglais) :
http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=echoesoffaydwer&message.id=27287


J'espère que cela vous sera utile :)

Soten

  • Invité
Re : Re : les dieux
« Réponse #6 le: 25 novembre 2006, 16:22:29 »
il doit y avoir d'uatres quetes pour avoir d'autres sorts ou pour gagner de la faction non ?
a ma connaissance non. Peut etre qu'ils rajouteront des quetes pour avoir de la faveur, ca me parait improbable pour les nouveaux sorts.
Par contre faire revenir les autres dieux parait crédible (prochain extension?)

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : les dieux
« Réponse #7 le: 26 novembre 2006, 11:13:12 »
bon alors si j'ai bien compris le vieux materiel va disparaitre soit chez les transmuteurs soit en offrande aux dieux !! sont fort chez SOE pour faire disparaitre les items du jeux et aussi pour encaisser plein de sousous en commission d'echanges pour pouvoir réguler la masse d'argent en ciruclation dans le jeux!!
bref je serais pas riche demain en vendant du materiel looté moi ! bon allez 2 legendaire pour la 14, 2 !
Jaaloor

Soten

  • Invité
Re : Re : les dieux
« Réponse #8 le: 26 novembre 2006, 14:52:19 »
bon alors si j'ai bien compris le vieux materiel va disparaitre soit chez les transmuteurs soit en offrande aux dieux !! sont fort chez SOE pour faire disparaitre les items du jeux et aussi pour encaisser plein de sousous en commission d'echanges pour pouvoir réguler la masse d'argent en ciruclation dans le jeux!!
bref je serais pas riche demain en vendant du materiel looté moi ! bon allez 2 legendaire pour la 14, 2 !
Moi je vends quand même mes items, pour ce que rapportent les sorts des dieux (bon ok j'aimerais bien me servir du Incinerate qui fait 17500 degats a la cible) par rapport au prix que ça coûte, je trouve que j'y gagne plus en revendant et en achetant des items/composants rares qui eux me permettront d'avoir un équipement décent autrement plus efficace qu'un prière une fois de temps en temps.

Vixenne

  • Invité
Re : les dieux
« Réponse #9 le: 28 novembre 2006, 16:21:10 »
N'oubliez pas qu'il y a aussi 4 quêtes à faire qui permettent d'obtenir un altar, un minion et une cape...

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés