collapse

Auteur Sujet: Maj'Dul: ses factions et ses services  (Lu 6315 fois)

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Maj'Dul: ses factions et ses services
« le: 06 mai 2006, 13:37:27 »
A Maj'Dul, il y a 3 factions qui se partagent la ville: Coin (vert/jaune), Truth (rouge) et Blades (bleu). (Je suis Blades comme la majorité des artisans sauf Gortack qui est coin - et a pas eu tord d'ailleurs, je regrette un peu d'avoir pris Blades! Si vous venez à mon appart, vous comprendrez pourquoi  :).
Quand vous arrivez aux Sands, il y a des quêtes pour faire monter les 3 factions. Lorsque vous montez l'une, vous faites baisser les 2 autres. Donc il vaut mieux choisir sa faction de départ et ne pas faire les quêtes des 2 autres factions. Il y a assez d'autres npc dans les camps de chasseurs et à MajDul qui ne touchent pas aux pts factions pour l'xp.
Car lorsque vous arrivez assez haut en faction (15 ou 20000 me souviens plus exactement), vous avez accès à la maison de cette faction à Maj'Dul dans laquelle se trouve: le banquier, un réparateur, plusieurs quêtes de faction et autre, la possibilité de prendre un appart à MajDul, les 2 brokers (FP et Qeynos - attention ils chargent 40% ici!!!), une boite pour les mail, un vendeur pour tous les sorts et autres goodies 50-59, un vendeur advanced 50-59 pour le craft, vous pouvez aussi y revendre les 4 types d'objets de statut guildes aussi (plus bsoin de traverser tout FP ou Qeynos - sauf pour chercher et rendre les CT), et bien d'autres bonnes choses!
Bref la totale au même endroit sauf les machines pour le craft.

Pour faire monter les factions, vous pouvez aussi tuer des gardes et autres npc des factions adverses qui dropent tous des pieces de faction que vous allez donner à un npc de votre faction dans le temple of moon à l'entrée de Maj'Dul. Il vaut mieux les donner par 10! Il y a aussi des quêtes du Tiers Griffer à MajDul qui donnent des quêtes répétables se passant toutes dans la même mini instance et qui donne entre 4 et 7 pièces de faction.

Les appart sur place deviennent donc une très bonne option, surtout à partir du niveau 50 en aventure ou craft! Vous pouvez trouver des infos ici:
http://www.gamergod.com/article.php?article_id=3073&fansite_id=11

Il y a plusieurs option pour se téléporter à et hors de Maj'Dul rapidement:

- l'appel du souverain (dont vous placez le 'bind point' où voulez dans Qeynos ou FP - près de l'entrée de votre atelier de craft par ex)
- la bouteille que vous recevez en claim avec l'achat de DOF qui est à placer dans votre appart et qui ouvre une instance privée ou l'on peut faire des réunions et autre, mais qui vous ramène lorsque vous quittez l'insatnce devant les portes de votre ville à Antonica ou aux commons.
- il y a une quête qui vous donne un parchemin vous permettant de vous téléporter à Majdul (un appel du souverain majdulien quoi)
- et j'ai cru lire sur des fofos qu'il existait d'autres objets de quêtes pouvant vous téléporter à des endroits précis du monde comme le tapis pour shimmering citadel A rechercher!

Voilà, c'était un petit apperçu de 2-3 choses que j'ai trouvé. Remarques et ajouts perso les bienvenus Sourire
« Modifié: 06 mai 2006, 17:27:50 par Dracofly »
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 [2] 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés