Il y a l'extension LOTRO qui arrive aussi, j'ai l'intention de pex le vilain cambrio 95 en mode hyper casu. Hyper casu parce que lors de mon passage la semaine dernière, j'ai VRAIMENT eu du mal avec la "réactivité" du jeu ;
aussi, à ma grande consternation, j'ai retrouvé un jeu qui avait vieilli graphiquement (je pensais pas à ce point là).
A propos, Goro si - et quand - tu reviens et que tu arrives jusqu'au moment ou au debut du Rohan on te file la quete d'intro pour le dada monte, j'aurais une requete: annonce le un peu a l'avance et sois sur mumble stp. Tu feras plaisir a Gus et moi, et surement a beaucoup d'autres .
... tu reviens et que tu arrives jusqu'au moment ou au debut du Rohan on te file la quete d'intro pour le dada monte, j'aurais une requete: annonce le un peu a l'avance et sois sur mumble stp. Tu feras plaisir a Gus et moi, et surement a beaucoup d'autres .
Citation de: Kinoin le 04 novembre 2013, 13:35:54... tu reviens et que tu arrives jusqu'au moment ou au debut du Rohan on te file la quete d'intro pour le dada monte, j'aurais une requete: annonce le un peu a l'avance et sois sur mumble stp. Tu feras plaisir a Gus et moi, et surement a beaucoup d'autres .*Note : prendre un sac de Pop Corn ce jour là*
Pour Lotro faut voir aussi que le gameplay va changer completement avec la refonte. Leur but etant de le faire plus dynamique, on verra bien le succes rencontre...