collapse

Auteur Sujet: [Rift]Le nouveau MMO de Trion  (Lu 33848 fois)

Glawdys

  • Invité
Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #210 le: 23 février 2011, 15:30:55 »
Ha oui je viens de voir ça, la technomagie chez les renégats. Pas fan non plus.

Sinon merci Hara pour le point sur la situation.
Ben du coup, je vais aller voir un peu la liste des serveurs.

Allez tatatte, viens, on va faire pousser des paquerettes, on va se faire toutes belles, et s'il nous reste du temps on ira occire tout le monde et faire régner la terreur !
Tendance gardiens pour moi quand même. Et il y a d'autres éveillés qui prévoient de venir aussi ?

*récupère de la laque*
« Modifié: 23 février 2011, 15:40:55 par Glawdys »

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #211 le: 23 février 2011, 15:58:42 »
Ha oui je viens de voir ça, la technomagie chez les renégats. Pas fan non plus.
ils ont pourtant des machines pour te faire des permanentes parfaites :s
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #212 le: 23 février 2011, 17:55:32 »
J'ai préco aussi, et j'ai aussi une préférence pour le côté Gardien ... ce n'est pas le typique côté "Gentil petits oiseaux cuicui" dégoulinant de mièvrerie qu'on pourrait craindre, et je ne suis pas non plus fan de l'Eldritch technomagie.


Je viens de commencer un post que j'enrichirai à mesure que chacun se manifestera quand aux choix qu'il a déjà faits  sur son alignement / serveur


Ca se passe ici
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Glawdys

  • Invité
Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #213 le: 23 février 2011, 18:28:15 »
Cool, Kath vient aussi  :yahoo

Au niveau des classes, je suis tentée par mes 2 archétypes habituels : mage ou voleur/archer.

En gros, mage pour être la reine du cc et archer pour être la reine des ***biiiiips***.
Vous avez testé déjà ?
« Modifié: 23 février 2011, 19:06:31 par Glawdys »

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #214 le: 23 février 2011, 18:40:31 »
toi tu vas tombé amoureux du cc qui transforme ta cible en écureuil :castor

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #215 le: 23 février 2011, 18:49:01 »
J'ai testé mage bouldefeu (un tout tit peu), mage drain/necro, guerrier tank (un tout p'tit peu par manque de temps), voleuse (dagger), chassounette.


Pendant la beta, j'ai préféré les distants aux CaC. Je n'ai pas beaucoup aimé ma dagger en groupe public (le genre de trucs qui se monte tout seul en cas d'invasion planaire) : en gros imagine : les 20 premières personnes arrivées se retrouvent groupées entre elles, aucune tactique, tout le monde tape n'importe comment, l'aggro tourne toutes les 5s, alors quand t'as un pauvre voleur qui court aprrès son mob, crois-moi, c'est galère. Maintenant, avec des groupes montés intelligemment par des gens qui se connaissent et jouent ensemble, ça sera peut-être mieux. Je n'ai pas testé le tank en groupe, donc je ne connais pas sa capacité à prendre / garder l'aggro.


Le distant, il se fait pas chier à courir : il tape, et ne se pose pas de question.


Côté mage CC, c'est pas compliqué, je ne veux plus jamais entendre parler de CC ^^


Les classes combattantes ont des systèmes proche de la concentration des chassous : tu accumules des points en faisant des skills de base, et t'as des kikoo compétences (des finishers) qui, en fonction du nombre de points que t'as accumulés sur ta cible, font des effets de plus en plus dévastateurs.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Glawdys

  • Invité
Re : Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #216 le: 23 février 2011, 19:07:24 »
toi tu vas tombé amoureux du cc qui transforme ta cible en écureuil :castor

HAN !

Il me le faut !

Hors ligne Tryst

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2218
    • Discord perso, Free Friends ChatRoom
Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #217 le: 23 février 2011, 19:47:16 »
Héhéhé <3

Arf c'est dommage que vous préfériez Gardien :s J'aurai kiffé réussir à réunir tout le monde dans la même faction :D
Bon après ils viennent d'annoncer qu'il n'y aura que 2 serveurs FR , Rubicon PVP et Brisesol PVE. (Pas de serv RP Shame on them ! -1)
Nous avons une réunion ce soir avec la guilde et l'alliance, afin de fixer le serveur/faction encore une fois ... et anticiper un peu l'avenir.

(Ca ne me m'étonnerais point que TRION , prudent qu'ils sont, ouvre des serveurs au compte goutte si la populace est au RDV, je les vois bien ouvrir le 4 Mars ou dans un mois un ou deux nouveaux serveurs :s genre PVP-RP , le truc qui me fanerai bien !)
Tryst Champion Cercle de l'Eveil
@Elite Dangerous : CMDR Oulianov Zaitchev
@LOL : Arys
@Steam : bertrandj12 / bebZ
@RolePlay : https://www.facebook.com/oulianovzaitchev + https://twitter.com/O_Zaitchev
@Discord : https://discord.gg/0lFv0H4z21DxP0nf  , demander Oulianov


L'expérience précède l'essence.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #218 le: 23 février 2011, 19:56:09 »
C'est triste Tryst (ha ha ^^), j'aurais adoré jouer avec vous tous, mais renégat, ... j'ai trouvé ça vraiment moche moche moche. Et Mel pareil apparemment... Après faut voir si Glawglaw y est aussi hermétique, mais connaissant notre blondinette préférée, je n'imagine pas Glaw accrocher à l'ambiance Renégat...
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : [Rift]Le nouveau MMO de Trion
« Réponse #219 le: 23 février 2011, 20:05:31 »
En gros, mage pour être la reine du cc et archer pour être la reine des ***biiiiips***.
Vous avez testé déjà ?
ouais ^^

Sérieusement : Voleuse Blonde FTW.
Tu as de super bons CC dont beaucoup sont non soumis aux diminishing returns avec un mix ranger/tireur elite/saboteur (snare à tout va, zones snare, root, self-speed, et autres joyeusetés, en plus d'un dps méchant) ; faut pas compter faire un archer qui reste comme un gros plot  statique comme dans lotro mais plutôt un archer comme dans Aion ; kitting powa.
En voleuse tu as aussi le gameplay le plus diversifié ; hormis les âmes distances citées, tu peux jouer DPS au cac, ou tank cac, ou support-buffeur mi-distance avec l'âme de barde.

Majorettege c'est bien aussi, mais t'es bien plus limitée en cast instant ce qui est surtout embêtant quand tu as des vilains fufus sur le dos.
Toutes les âmes de mage sont des âmes de caster à distance (pas de mage au cac, snif) ; tu auras le choix entre des roles de dps, controleuse (dominateur), buffeuse (archonte) ou soigneuse offensive (chloro).

Mais globalement ça reste le même gameplay, donc quand ça te saoule de lancer des sorts ben ... ça te saoule :p Alors qu'en Voleuse tu change complètement de style en deux secondes.

Enfin c'est que mon avis ^^
Perso je pars sur un voleur en main mais mon premier reroll sera un mage.


PS : Gardien, cuicui les zoiseaux, ohhh des petites fées, et là, des papillons ! Soyez sérieu(ses)x un moment, quoi, vous me faites peur !
Et t'as vu mon avatar ? Hein ! T'es déjà amoureuse, avoue !
« Modifié: 23 février 2011, 20:15:19 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés