collapse

Auteur Sujet: Saroumane la bleusaille  (Lu 14242 fois)

Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #40 le: 25 novembre 2012, 10:36:41 »
oui, ca fait plaisir de voir le cercle reprendre des couleurs sur LOTRO  ;)
bon, je pense que c’était plus de la prudence qu'autre chose. c'est bien, mais trop de prudence ne nous fait pas avancer  :icon_evil:

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #41 le: 25 novembre 2012, 11:39:45 »
Mouarf! un peu de calme les va-t-en guerre! :albino  on ne fera pas non plus n'importe quoi n'importe comment (du style partir en raid escar avec 1 lourd et 5 tissus... ;)).
Les couleurs du Cercle, ce ne sont pas le sang et la sueur, ou alors j'ai raté quelque chose... Ne vous sentez pas obligé de décrocher le Graal tous les soirs, vous risquez d'user les bonnes volontés.
Et pour faire à nouveau référence à "une lointaine époque", les sorties régulières (voir journalières) étaient des sorties rodées (instances Moria, En leur absence,...), les sorties "pointues" (défis, raids...), rarement plus d'une ou deux fois par semaine, et encore... Par ailleurs, ce type de sorties fonctionnent d'autant mieux qu'elles sont planifiées et gérées par 1 lead, sinon c'est le b.....l
Loin de moi l'idée de vouloir doucher votre bel enthousiasme, mais je n'ai pas trop envie que les sorties confs aient le gout et l'odeur des sorties pick-up  :icon_confused: et dernière chose, personne au Cercle n'a jamais eu peur d'un tas de pixels, on n'est juste là pour le plasir  :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #42 le: 26 novembre 2012, 18:55:32 »
oui, ca fait plaisir de voir le cercle reprendre des couleurs sur LOTRO  ;)
bon, je pense que c’était plus de la prudence qu'autre chose. c'est bien, mais trop de prudence ne nous fait pas avancer  :icon_evil:

+1 Didax  :icon_twisted: et je plussois également avec Stilion  :icon_cool:

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #43 le: 11 décembre 2012, 10:27:05 »
Bon, il ne reste plus qu'à gifler Saroumane, les différentes ailes d'Orthanc ont été vidées par les Eveillés :)

Bravo à tous !  :icon_razz:

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #44 le: 11 décembre 2012, 12:11:03 »
C'est pas fait ;)

Kotoga.

Hors ligne Sindare

  • Débutant
  • *
  • Messages: 33
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #45 le: 11 décembre 2012, 13:54:13 »
prépare sa 'tite note..
alors surtout ne pas oublier... 1ombre 2tempête 3venin 4feu 5givre, ensuite 1ombre euh....ve..feu..tem..givre... nan pas ça.. pas ça....euh.... :ouch
cliquer sur "fuite éperdue", cliquer sur "fuite éperdue" ,cliquer, cliquer, cliquer !!!!!!

au secourrrrRRRRRRRRRRSSSSS!!!!!!! quelqu'un m'entennnNNNNNNNNNNDDDD?????
me laissez pas seuuUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLL L !!!!!!



Hors ligne Astalion

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1319
  • Alter Post Fulmina Terror
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #46 le: 11 décembre 2012, 16:29:54 »
LOL  :icon_twisted:

Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #47 le: 11 décembre 2012, 17:54:19 »
 :)) :)) :)) :)) Sindare

Hors ligne Didax

  • Expert
  • ****
  • Messages: 450
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #48 le: 21 janvier 2013, 15:26:03 »
Après réflexion, j'en suis arrivé à une proposition.
Au vu des attentes de tous et des évènements passés, il y aurait une solution assez simple pour satisfaire tout le monde.

le but est d'éviter de faire les mêmes sorties pendant des mois car ça devient vite lassant et c'est vrai que c'est ch.... (et ca peut démotiver quelques uns). A la fin on les fait bien plus tard (juste pour les prouesses généralement) et on passe à coté de superbes récompenses car quand on les fait, elles sont devenues toutes obsolètes.
Saroumane en est l'exemple parfait, mais j'aurais pu cité Ost Durnoth aussi ...

On est à un moment crucial, car les récompenses sont encore intéressantes (enfin pour moi ... je sais qu'il y a débat dessus), mais ça ne durera plus très longtemps. et en plus on a le nombre pour le faire !

Donc je me dis que les faits étant :

- certains veulent faire les prouesses de Barad, d'autres veulent faire Saroumane et le reste les 2,
- on a déjà tombé les 4 ailes de Saroumane mais on bute sur le final,
- on a réussi à tomber Barad entièrement mais on bute sur le T2,
- cela fait plusieurs semaines qu'on arrive à remplir le raid et à faire au moins 2 sorties/semaines,
- il faut s'habituer à faire régulièrement une sortie pour la maitriser.

je me demandais pourquoi on alternerait pas chaque semaine les sorties ?
Barad peut se faire en 1 soirée mais c'est du 85. ca pique.
Saroumane doit être fait en 1 semaine mais on sait qu'on peut faire 2 ailes en une soirée (donc en 2 sorties on peut faire les 4 ailes).

en faisant une semaine l'un, l'autre semaine l'autre on pourrait s'entrainer sur les 2 instances et satisfaire tout le monde.
ensuite, pour le final de Saroumane, je suis sur qu'on peut trouver un jour de plus (autre que le Mardi et le Dimanche) avec le nombre de connectés requis. ça s'est vu. Et quand bien même on "raterait" l'opportunité une semaine que ça nous aurait servi à nous entrainer quand même.
En gros, c'est tout benef, non  :icon_question:  :icon_twisted: ;) :icon_twisted:

« Modifié: 21 janvier 2013, 16:19:27 par Didax »

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Saroumane la bleusaille
« Réponse #49 le: 21 janvier 2013, 15:43:39 »
Je suis pour  :icon_cool:

De toute facon, Sarou - comme le reste - en s'entrainant on va plus vite (on l'a vu pour Barad, pour Dar avant ca...). Donc 2 ailes par soir actuellement, veut dire 3 ailes par soir apres 2-4 essais.
Au pire, la "carotte" de tirer la barbe du vieux en attirera pas mal pour un soir "extra" dans la semaine(sauf moi, a cause d'un timing serre irl en general... :icon_cry:).
Au pire du pire, y'a les pu pour valider la prouesse  ;).
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 [4]
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés