collapse

Auteur Sujet: Bonjour à vous  (Lu 2538 fois)

Isharanya

  • Invité
Bonjour à vous
« le: 29 juillet 2006, 21:00:11 »
Je me permets de m’immiscer dans votre demeure pour y laisser un petit message.
Je suis Isharanya Tel’Ashar, matriarche des Furies d’Innoruuk, et cela me semblait la moindre des choses que de vous rendre la politesse que vous avez eut de venir vous présenter chez nous (http://furies.darkbb.com/viewtopic.forum?t=633).

Comme cela à été évoqué en réponse à votre message, n’hésitez pas a contacter l’un ou l’autre d’entre nous, afin de faire plus ample connaissance.
Vous pourrez trouver dans notre registre les noms des différentes Furies, ainsi que leurs compétences et rang

Cybele

  • Invité
Re : Bonjour à vous
« Réponse #1 le: 30 juillet 2006, 00:21:04 »
< S'incline avec déférence >

Soyez la bienvenue Matriarche Isharanya en notre demeure.
Les Teir D'al sont toujours les bienvenues ici et je suis honorée de vous voir en ces lieux.

Je suis Sybele Trismégiste et, bien que depuis quelques temps j'ai pris retraite, je suis la Mère Matriarche de ces lieux. du moins pour les Teir D'al car notre maison regorge de moult "choses" et autres bestioles plus ou moins colorées et odorantes.

shalana

  • Invité
Re : Bonjour à vous
« Réponse #2 le: 30 juillet 2006, 15:35:28 »
Enchantée Matriarche Isharanya et bienvenue dans cette demeure !

J'espère que les chats n'y sont pas trop envahissants.

Je souhaite vivement que nos guildes collaborent étroitement et qu'une véritable entente nous permette de réaliser de grands exploits dans Norrath!

Soyez assurée que mon bignou sera à votre service ainsi que ma divine voix !

Je dois m'assurer maintenant, puisqu'elle a été réveillée, de rentrer Sybèle dans sa maison de retraite. Je vous contacterai directement sur Norrath.

A très bientôt :)

Cybele

  • Invité
Re : Bonjour à vous
« Réponse #3 le: 30 juillet 2006, 18:10:00 »
< Voix de vieille rombière crecellisante >
Gniiaaaa !
Ne pousse pas comme ca gamine !
Rhaaa le respect des anciens se perd !
La jeunesssse. Ca chante, ca joue de la musique, bientot ca va se teindre les cheveux en vert ! tsss !
Range ton bignou et même si mon baton me sert à présent plus souvent de canne méfie t'en tout de même. Un bon coup dans les côtes ca pourrait encore te rappeler l'étiquette ma jolie !

< S'en retourne en grommelant vers ses appartements et d'un croassement bileux lance à Shalana >
Assure toi donc plutot que l'on me porte ma tisane et mon miel plutot que de me casser les oreilles de ton engin de malheur !

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Bonjour à vous
« Réponse #4 le: 30 juillet 2006, 21:01:39 »
Bienvenue Isharanya,

je souhaitais me présenter de vives voix dans votre demeure, mais je suis condamné pour l'heure à rester silencieux ! Cruelle destinée que celle ci pour un barde !

(je n'ai pas reçu le mail de confirmation d'inscription au forum des furies, je ne peux donc me connecter et y poster  :icon_frown:)

Isharanya

  • Invité
Re : Bonjour à vous
« Réponse #5 le: 31 juillet 2006, 00:44:35 »
Merci de votre acceuil à tous :)

Gortack, je viens d'activer ton compte (le forum est assez capricieux en ce moment..)

Moander

  • Invité
Re : Bonjour à vous
« Réponse #6 le: 31 juillet 2006, 11:26:05 »
Bienvenue Isharanya

Je vous mets en garde contre Shalana... Cette dernière est extraordinaire lorsqu'elle ne parle pas, mais si le moindre son sort de sa bouche, je vous laisse imaginer le mal de tête.

En espérant vous rencontrer sur Norrath :)

Youffie

  • Invité
Re : Re : Bonjour à vous
« Réponse #7 le: 31 juillet 2006, 12:51:23 »
Je vous mets en garde contre Shalana... Cette dernière est extraordinaire lorsqu'elle ne parle pas, mais si le moindre son sort de sa bouche, je vous laisse imaginer le mal de tête.

Je proteste avec la dernière énergie contre ce manque absolu d'oreille et de bon sens : Ma très chère Marraine est tout de même la Déesse de la Crecelle et la maitrise de cet instrument n'est pas donnée au tout venant et encore moins au Elfe sombres !

Que la Grande Cacophonie (invention gnome en cours d'étude aux ateliers de le Rue du Temple) vous foudroie, mécréants !

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Re : Bonjour à vous
« Réponse #8 le: 31 juillet 2006, 19:38:35 »
Bienvenue dans notre demeure Matriarche Isharanya  :)
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Socfredis

  • Invité
Re : Bonjour à vous
« Réponse #9 le: 31 juillet 2006, 20:05:28 »
Bienvenue chez nos amis les Artisans du Chaos :icon_razz:

Vous verrez le vin de leur taverne est excellent ;)

Amicalement,

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 [11]
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés