collapse

Auteur Sujet: [Windows Vista]  (Lu 10911 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [Windows Vista]
« Réponse #10 le: 22 janvier 2007, 16:10:16 »
Comment microsoft veut encore s'en mettre pleins les poches ... avec les vista européens

Voyez <<ICI>>

Citer
Force est de constater que la parité euro/dollar est loin d'être de mise puisque la traversée de l'atlantique semble multiplier les tarifs par deux ! Les mauvaises langues diront que le kérosène est cher mais tout de même ! En appliquant un taux de change de 0,79 euros pour 1 dollar, plus ou moins le taux actuel, l'édition mise à jour de Vista Familiale Premium devrait couter dans les 130 euros, or elle est facturée 229 euros soit 87% de plus que son prix américain ! Il y a certes la TVA à intégrer mais celle-ci ne justifie pas la multiplication du prix. Rappelons qu'en France la TVA est de 19,6 %. L'inflation est encore plus élevée sur la version complète de Vista Ultimate dont le tarif est 91% supérieur en Europe par rapport aux Etats-Unis ! Et il ne faut pas croire que seule la France est concernée par ces tarifs aberrants, puisque tous les pays européens sont logés à la même enseigne. On aimerait tout de même bien connaître la vraie raison de ces prix prohibitifs en Europe...

Cybele

  • Invité
Re : Re : [Windows Vista]
« Réponse #11 le: 26 janvier 2007, 20:16:43 »
Maieuuuuu ! Vista ne se limite pas à l'interface Aero  :icon_eek:

Par contre je te rejoins sur un point, le minimum requis est quand même plus élevé que pour XP.
Reste donc à trancher entre les apports de Vista (autre que Aero blbl) et le matos nécessaire ;)

PS : j'ai insisté sur Aero parce que tu disais "jolies fonctionnalités"...

Et ... c'est quoi les apports de Vista Mael ???
De meilleurs spywares par exemple ?

(je suis mauvaiiiiiiise langue !!)


Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : Re : [Windows Vista]
« Réponse #12 le: 27 janvier 2007, 11:42:37 »
[...]
Et ... c'est quoi les apports de Vista Mael ???
[...]
Si vraiment celà vous intéresse, je vous encourage à "un peu" de lecture chez...
Clubic
PC Inpact - partie 1
PC Inpact - partie 2
PC Inpact - partie 3
GNT - partie 1
GNT - partie 2
Vous pourrez ansi découvrir avec délice ansi que pas mal de lecture les apports de Vista. Ces sources d'informations sont globalement objective, l'un ou l'autre ayant un côté plus ou moins "fanboy" de Microsoft (l'un étant notoirement anti ;) )

[...]
(je suis mauvaiiiiiiise langue !!)
[...]
En même temps ce n'est pas un scoop çà blbl

Cybele

  • Invité
Re : Re : Re : Re : [Windows Vista]
« Réponse #13 le: 29 janvier 2007, 14:27:00 »
[...]
(je suis mauvaiiiiiiise langue !!)
[...]
En même temps ce n'est pas un scoop çà blbl

Gnia gnia gnia !!!

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : [Windows Vista]
« Réponse #14 le: 30 janvier 2007, 05:51:13 »
Comment microsoft veut encore s'en mettre pleins les poches ... avec les vista européens

Voyez <<ICI>>

Citer
Force est de constater que la parité euro/dollar est loin d'être de mise puisque la traversée de l'atlantique semble multiplier les tarifs par deux ! Les mauvaises langues diront que le kérosène est cher mais tout de même ! En appliquant un taux de change de 0,79 euros pour 1 dollar, plus ou moins le taux actuel, l'édition mise à jour de Vista Familiale Premium devrait couter dans les 130 euros, or elle est facturée 229 euros soit 87% de plus que son prix américain ! Il y a certes la TVA à intégrer mais celle-ci ne justifie pas la multiplication du prix. Rappelons qu'en France la TVA est de 19,6 %. L'inflation est encore plus élevée sur la version complète de Vista Ultimate dont le tarif est 91% supérieur en Europe par rapport aux Etats-Unis ! Et il ne faut pas croire que seule la France est concernée par ces tarifs aberrants, puisque tous les pays européens sont logés à la même enseigne. On aimerait tout de même bien connaître la vraie raison de ces prix prohibitifs en Europe...

Le Grand Satan Microsoft a encore frappé en osant donner gratuitement une floppée de softs aux étudiants, y compris Vista. Ceci explique peut être celà. Honte sur Billou  :icon_twisted:

Voyez <<ICI>>

Citer
Depuis quelques mois, Microsoft propose un programme spécial pour offrir aux étudiants / lycéens français une multitude de programmes Microsoft gratuitement à travers divers téléchargement. Microsoft a mis à jour ce programme avec quelques nouveautés intéressantes et notamment la possibilité d'obtenir une copie gratuite et légale de Windows Vista Business (via 4 CD).

Bah vi, il faut dire quand çà va pas, mais il faut dire aussi quand çà va blbl

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [Windows Vista]
« Réponse #15 le: 28 février 2007, 14:13:14 »
Bon, c'est ma journée "halte aux injustices"

http://www.clubic.com/actualite-70405-royaume-uni-vista-cher-signez-petition.html

Boycottons ! ils se foutent vraiment de notre tete...


 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés