collapse

Auteur Sujet: Installation de l'interface Fetish  (Lu 19034 fois)

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Installation de l'interface Fetish
« le: 06 mai 2006, 11:50:48 »
Installation de l'interface FetishNightFall 8.2


Oyez, oyez sombres gredins et vénéneuses sorcières !

Le temps est venu de voir votre interface graphique sous un oeil différent ! En effet j'ai le plaisir de vous annoncer et de vous décrire les procédures d'installation d'une merveille d'ergonomie dont vous me direz des nouvelles. Après cela si votre langue se met à pendre en permanence et que vous vous bredouillez à tout bout de champ en bavant, c'est qu'il ne fallait pas abuser des bonnes choses ! Qu'on se le dise !

========================================================================================

1)Avant toute chose assurez vous d'avoir Microsoft .Net Framework 1.1 d'installé. Pour cela rendez vous sur le site http://www.windowsupdate.com et dans les mises à jour optionnelles, sélectionnez et installez le.

2)Si vous avez un précédent répertoire appelé Fetish dans « répertoire d'installation d'Everquest II/UI », supprimez le.

3)Ouvrez le Bloc-note et copiez/collez les deux lignes suivantes :
cl_ui_subdir UI/
cl_ui_skinname Fetish

4)Enregistrez le fichier sous le nom eq2.ini dans le répertoire d'installation d'Everquest II puis créez un répertoire appelé Fetish dans « répertoire d'installation d'Everquest II/UI »

5)Téléchargez le programme EQ2MAP en suivant ce lien, exécutez le et installez le dans le répertoire Fetish.

6)Installez et exécutez le programme EQ2MAP_updater qui se trouve dans le répertoire Fetish, EQ2MAP se mettra à jour, pendant ce temps décochez l'option AutoLaunch EQ2.
IMPORTANT : Cliquez sur Options et cochez la case "Ask to overwrite MainHUD.Map".
A la fin de la mise à jour, fermez EQ2MAP.

7)Télécharger l'interface Fetish en suivant ce lien, puis décompressez l'archive dans le répertoire Fetish et remplacez tous les fichiers lorsqu'il vous le demande.

8)Relancez EQ2Map pour mettre à jour vos cartes et lorsque cette fenêtre apparait :

Cliquez sur NON (sinon vos cartes et une partie de l'interface Fetish ne s'afficheront pas correctement).

Voici quelques images pour vous montrer ce que donne l'interface :
Image 1

Image 2


Tous les fichiers que vous téléchargerez sont garantis sans virus. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la poser, je tâcherai de vous éclairer :)

Si vous préférez télécharger les fichiers sur leur site d'origine, ils sont disponibles sur le site (en anglais) d'EQ2Interface : http://www.eq2interface.com



Dès qu'il y a des mises à jour sur cette interface je le ferai savoir ici et posterai de nouveaux liens.

J'espère que vous apprécierez son côté pratique ^____^

Moander

  • Invité
Re : Installation de l'interface Fetish
« Réponse #1 le: 31 mai 2006, 15:58:11 »
Bon comme il faut de toute façon que je me réhabitue à l'interface autant essayer celle ci.

Merci pour toutes ces explications Ghany ;)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Installation de l'interface Fetish
« Réponse #2 le: 31 mai 2006, 16:01:32 »
interface très complète et pas trop kitch par rapport à d'autres ^^ Je la conseille en tout cas  :icon_biggrin:


Moander

  • Invité
Re : Installation de l'interface Fetish
« Réponse #4 le: 31 mai 2006, 19:17:53 »
Héhé

J'apprécie grandement le fait de pouvoir changer la qualité graphique en fonction de la situation en un simple click.  Je suis dans une zone qui lag trop?  hop bouton et c'est réglé!


Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Re : Installation de l'interface Fetish
« Réponse #5 le: 15 juin 2006, 19:30:42 »
Bon en fait il y a vraiment que la fenêtre du broker LU 24 qui pose un réel problème avec fetish.

Mais il y a une parade:
Ouvrir le dir. UI puis le dir. Default. Copier eq2ui_inventory_market.xml retourner dans le dir. UI puis ouvrir le dir. Fetish et coller le xml en remplaçant l'ancien. C'est tout! Cela met la fenêtre par defaut du broker à la place de celle qui ne fonctionne plus de Fetish.
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Hors ligne Zephyro / Drelioh

  • Expert
  • ****
  • Messages: 337
Re : Re : Installation de l'interface Fetish
« Réponse #6 le: 16 juin 2006, 07:27:24 »
Bon en fait il y a vraiment que la fenêtre du broker LU 24 qui pose un réel problème avec fetish.

Mais il y a une parade:
Ouvrir le dir. UI puis le dir. Default. Copier eq2ui_inventory_market.xml retourner dans le dir. UI puis ouvrir le dir. Fetish et coller le xml en remplaçant l'ancien. C'est tout! Cela met la fenêtre par defaut du broker à la place de celle qui ne fonctionne plus de Fetish.

mmm, normalement le simple faite de supprimer eq2ui_inventory_market.xml dans le répertoire de Fetish devrait suffire, le fichier par defaut seras alors utilsé.

j'ais pas tester, mais normalement, sa marche comme sa.

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Re : Re : Installation de l'interface Fetish
« Réponse #7 le: 16 juin 2006, 07:30:50 »
Bon en fait il y a vraiment que la fenêtre du broker LU 24 qui pose un réel problème avec fetish.

Mais il y a une parade:
Ouvrir le dir. UI puis le dir. Default. Copier eq2ui_inventory_market.xml retourner dans le dir. UI puis ouvrir le dir. Fetish et coller le xml en remplaçant l'ancien. C'est tout! Cela met la fenêtre par defaut du broker à la place de celle qui ne fonctionne plus de Fetish.

mmm, normalement le simple faite de supprimer eq2ui_inventory_market.xml dans le répertoire de Fetish devrait suffire, le fichier par defaut seras alors utilsé.

j'ais pas tester, mais normalement, sa marche comme sa.

Tout à fait :)

Khilia

  • Invité
Re : Installation de l'interface Fetish
« Réponse #8 le: 16 juin 2006, 17:11:25 »
ça y est , y a un patch pour le LU24  :)


 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés