collapse

Événements liés

  • GW2 : Catacombes en mode Histoire 21h !: 07 septembre 2012

Auteur Sujet: Catacombes en mode Histoire  (Lu 15293 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Catacombes en mode Histoire
« le: 03 septembre 2012, 09:15:39 »
Il y a déjà des level 30+ par ici ?  :icon_twisted:

Ca vous dirait de faire les Catacombes en mode Histoire un de ces soir, voire le week-end prochain (puisque c'est long) ?

- Alors c'est sensé être le mode "facile" ... oui, mais ... préparez vous à wipe à peu près 20 fois sur la soirée. Au moins  :icon_twisted:
- Pour diminuer le nombre de wipe (et accessoirement, arriver jusqu'au bout ...), c'est bien de prévoir un switch d'arme avec un rôle soutient, et des utilitaires de soutient si vous en avez (heals/régen, bubulles, etc). Pour les classes plus "pures dps", idem, svp ... prévoir des utilitaires utiles au groupe (genre le rideau qui aveugle les mobs ou le vanish de groupe+régen vie du voleur, etc). Donc pensez à investir quelques points de Compétence avant ...
- De même, mauvaise idée de venir en pur CaC. C'est possible de jouer CaC pour la majeure partie, mais prévoir quand même un set d'arme distance dans son sac.
- S'il y a un voleur, avoir un arc court dans son sac, même un pourri. On a juste besoin du skill 5, aka la foulée de l'ombre (? = shadowstep) sur zone au sol. S'il n'y a pas de voleur, on se débrouillera, faudra trouver quelqu'un qui en a marre de la vie  :icon_twisted:
- Prévoir du temps ! Le mode Histoire dure plus de deux heures, wipe inclus. J'ai mis plus de 3h la première fois mais on connaissait rien et on n'avait ni gardien ni élé, ni, surtout, les bons utilitaires. Commencer à 22h en semaine est une mauvaise idée.


Pour info :
- il y a des points de TP dans l'instance, qu'on débloque en progressant.
- il y a une enclume de répa à l'entrée de l'instance ... très utile  :icon_twisted:
- normalement il suffit d'une personne qui entre dans l'instance et les autres sont TP automatiquement. En pratique, ça marche pas  sauf gros coup de bol :icon_twisted: Il vaut mieux tous se trouver sur la même map (zone 1-15 des chars) sur le même serveur ; et là ça passe.
« Modifié: 07 septembre 2012, 19:45:46 par PandiPanda »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Catacombes en mode Histoire
« Réponse #1 le: 03 septembre 2012, 09:19:43 »
je suis interessé mais pas au niveau (un turc entre 23 et 25 de mémoire) donc plutot pour la semaine prochaine pour moi. Et j'aurais besoin de temps pour comprendre à quoi servent toutes les variétés de tourelles/skills/elixirs de l'ingenieur car ça semble être un énorme couteau suisse pour lequel le choix de l'outil à sortir est assez important pour te faire passer de super GB à completement useless :D
Jaaloor

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Catacombes en mode Histoire
« Réponse #2 le: 03 septembre 2012, 09:24:05 »
J'ai mon envout niveau 30, je compte le laisser plus ou moins là en attendant d'avoir fait les catacombes et monter des rerolls en attendant.

Ah, oui, bien sûr... Envout', c'est un peu comme MdS  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Alvi / Ghany

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2075
  • Sage du Cercle de l'Eveil
Re : Catacombes en mode Histoire
« Réponse #3 le: 03 septembre 2012, 09:32:48 »
Eloan (rodeuse) et moi (gardien) sommes 40+ donc cela nous intéressera certainement de faire ce genre d'excursion. Par contre faut que j'en parle à la miss pour savoir si l'on planifie ça un weekend ou en semaine ;)

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Catacombes en mode Histoire
« Réponse #4 le: 03 septembre 2012, 09:45:39 »
Questions :
- le mode "histoire" correspond à son histoire perso ( ma quete personelle m'amene par la bas visiblement ) ou c'est indépendant ?
- Ceux qui ont déja fait le mode histoire peuvent le refaire en mode histoire pour accompagner ?

Elem 30+ dispo  :icon_twisted:

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Catacombes en mode Histoire
« Réponse #5 le: 03 septembre 2012, 10:04:41 »
Tu reçois  un courrier t'invitant au mode histoire.
C'est indépendant de la quête perso ; que tu fasses le mode histoire (ou pas) n'a pas d'importance.

Si des gens ont fini le mode histoire, ils pourront rentrer, mais c'est quelqu'un qui ne l'a pas encore faite qui devra rentrer dans le dongeon en premier.

Par contre je ne sais pas si on peut zapper le mode histoire pour le faire en explo tout de suite.
Ceci dit vaut mieux pas, tant qu'on est pas familiarisé avec le jeu  :icon_twisted:
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Catacombes en mode Histoire
« Réponse #6 le: 03 septembre 2012, 10:22:48 »
Gortack, ingénieur en apprentissage, équipé de tourelles et d'un fusil à plomb, vient de ding 27, ça devrait être faisable d'ici la fin de semaine donc  :)

Hors ligne Enorhiel

  • Expert
  • ****
  • Messages: 318
Re : Catacombes en mode Histoire
« Réponse #7 le: 03 septembre 2012, 10:26:21 »
Si j'arrive à être 30 d'ici là, vous pourrez compter sur ma rôdeuse. J'ai gardé beaucoup de points de compétences en réserve, ne connaissant pas encore l'utilité ou non de certains skills. Ceci dit, je peut apporter du root, du soin de groupe, du burst dps de groupe aussi avec mes élémentaires invoqués (eux je les ai déjà  :icon_twisted:).
T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.
                                                                 JCVD.


LOTRO : Enorhiel Chasseur Erudit 95
TESO : Dreamangelus, DK Nordique, Métaleux
GW2 : Enhoriel Rôdeur Chasseur 80
RIFT : Dreamangelus, Guerrier Brahmi, Brisesol
Fatecraft : Dreamer (Fiergrue)
Steam : Twilange Eno

Hors ligne Taimissa

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 727
Re : Catacombes en mode Histoire
« Réponse #8 le: 03 septembre 2012, 10:43:55 »
Shoih (Elem, qui se spé plutot soins), et moi (Taimissa Voleuse dps cac/distance spé très mobile) sommes niveau 28/29 et auront probablement dépassé le 30 d'ici la fin de semaine.

Donc nous sommes interessées quand vous voulez sauf vendredi soir.

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Catacombes en mode Histoire
« Réponse #9 le: 03 septembre 2012, 11:03:59 »
déjà 10 personnes intéressées, faudra faire plein de visites et tant mieux  :icon_cool:
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés