collapse

Auteur Sujet: [Astuce] Macro pour récolter  (Lu 7472 fois)

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
[Astuce] Macro pour récolter
« le: 06 mai 2006, 13:33:57 »
Voici une macro que j'utilise qui est bien pratique pour récolter. Plus besoin de cliquer sur une ressource! Il suffit de se placer devant et de cliquer sur le bouton macro. Elle évite entre autre d'attaquer un mob par maladresse et permet aussi d'attrapper plus facilement les objets microscopiques à récolter.

1ère ligne macro:

: ; target_nearest_npc ; useab Gathering ; useab Trapping ; useab Mining

2ème ligne macro:

: ; useab Foresting ; useab Fishing ; useab Collecting

Attention aux majuscules et laisser 1 espace entre le ; et les autres commandes.
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

Vixenne

  • Invité
Re : [Astuce] Macro pour récolter
« Réponse #1 le: 22 juin 2006, 18:32:30 »
Merci pour ces astuces Draco :)
Aurais tu une idée pour inclure l'utilisation des outils de harvest dans la macro pour équiper l'outil et ramasser ?

Hors ligne Medrall

  • Eveillé
  • Expert
  • **
  • Messages: 543
Re : [Astuce] Macro pour récolter
« Réponse #2 le: 22 juin 2006, 19:43:04 »
A première vue, une commande de type /equip ne fonctionne pas sur EQ2 (alors que /unequip fonctionne!!!)
Sans doute pour éviter des macros pour bot.

Donc la seule manière est de glisser tt les outils dans une barre raccourcis et de cliquer sur celui qu'on a besoin avant de lancer la macro récolte.
Par contre cela met toujours l'objet en slot charme 1. Pour l'autre slot il faut le faire manuellement ou laisser l'outil récolte par ex qui sert plus souvent que les autres.

Personnellement ce que je fais, c'est de farmer par groupe de 2 types de ressources (bois + ramassage par ex) en équipant les 2 types d'outils puis, je change quand j'en ai assez et que je commence 2 autres types.
Med pour les amis :)
Vous m'avez peut-être aussi croisé sous d'autres noms: Ashthal, Dracofly, Dracsi, Dracovian ou même Patochan il y a très, très longtemps...

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés