collapse

Auteur Sujet: wipes  (Lu 7252 fois)

rupes

  • Invité
wipes
« le: 11 janvier 2007, 03:31:53 »
-Rupes vient, vous êtes morts !!
-En raid je sais pas, mais hier-soir au Djiin... 
Ben vala je l'ai chercher mai quand même , je pensse pas créer plus de wipes que tout autre joueur
en raid je me tient discret et ne cause pas de soucis ( peut etre pas efficasse mais pas wipe)
au djin apres 2 heure d'aide pour la quete du tapis pour qwerat et Mael nous ne somme pas arrivé a finir manquai un tank , en présence de Rudyan et Zahra (lvl 70v et tres bon ) je pensse pas etre responssable du wipe
Cela juste pour dire que dans la guilde je fait le comic mais les autre guildes me conaissent pas et  en préparation de raid si ont me présente ainssi je ne peut pas me proposer  par respect au organisateur
Désole si je vous ai causé des wipes et empechement en groupe je me tiendrai plus discret dans l'avenir et ne me présenterai pas aux raid  pour ne pas dévaluer la réputation des artisans

Hors ligne Medhavati

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 693
Re : wipes
« Réponse #1 le: 11 janvier 2007, 05:24:22 »
C'était plus une plaisanterie entre nous néanmoins, tu as parfaitement raison, cela n'a pas lieu d'être en public. Ainsi je te fais tout aussi publiquement mes excuses.

Rassure-toi, tu ne fais pas plus "wipe" que n'importe lequel d'entre nous (pour l'affaire du djinn, il n'est déjà pas évident en groupe complet selon le niveau alors quand il n'y a qu'un soigneur et pas de tank... :icon_eek:). Donc n'hésite pas à pariciper aux sorties de l'alliance si cela te fait plaisir.

enigma

  • Invité
Re : wipes
« Réponse #2 le: 11 janvier 2007, 07:24:40 »


Et au raid hier soir on a fini avec des armures à 0 % et 4 % de dette d'XP   ;)

Mais tu aurais été le bienvenu pour DPS je pense.

D'ailleurs tu es toujours le bienvenu, rappel toi le named qu'on c'était fait a 2 dans la mine à Zek et sans wipe....


rupes

  • Invité
Re : wipes
« Réponse #3 le: 11 janvier 2007, 08:13:45 »
vi eruditia on doit s'en refaire un hihi on a bien ri au lait
 :dance :dance :dance :dance

Hors ligne Pic et Poc / Qwerat

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 106
Re : wipes
« Réponse #4 le: 11 janvier 2007, 13:09:03 »
Salut a tous pour le wipe du Djinn je pense en être responsable, je suis monté pour voir pensant qu'il ne réapparaîtrait pas avant un bout de temps ce qui ne fut pas le cas car a peine sur le rocher Paf le Djinn , donc parrain tu n’es pas du tout responsable de ce wipe  c moi

Je rajouterais pour ceux qui jugent mal mon parrain que c le plus serviable des joueurs, mais des hommes aussi et qui de plus a un humour qui fait passer tous les Wipes du monde à la poubelle

Pour finir j’aimerais savoir si le coup du tous nu devant le Djinn c pour vous faire marrer, car je ne comprends pas pourquoi il a apparu juste avant quand il y ai eu le wipe

Mais sa ma bien fais rire  a+++

Qwerat

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : wipes
« Réponse #5 le: 11 janvier 2007, 15:33:13 »
 :icon_eek:
Je te prie de m'excuser si tu as pris ma réflexion au sérieux. C'était un clein d'oeil amical, souligné par un magnifique smiley (ils sont là pour çà, pour donner le ton des messages écris, donc impersonnels ;) ).

Pour le wipe du Djiin, c'est la faute de personne, tout comme pour les wipes à répétitions du raid d'hier-soir, c'est le jeu voilà tout. Pour ma part çà ne me dérange pas du tout, et suis prêt à recommencer  ;D

Khilia

  • Invité
Re : wipes
« Réponse #6 le: 11 janvier 2007, 17:47:09 »
Allez p'tit blondinet , boudes pas , je joues toujours avec plaisir avec toi  ;)
Quand au Djinn , dès que je peux , je viens vous filer un coup de main pour l'avoir   :icon_razz:
Pour les wipes , bah , on essaies de comprendre pourquoi ça n'a pas marcher et on recommence , c'est aussi ça le jeu , et au moins , on est fier de nous quand on réussit

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : wipes
« Réponse #7 le: 11 janvier 2007, 18:02:33 »
ben alors Rudpeke? Tu nous fait le locataire de Titeka !!!
T'es mafte ou quoi? ( expression bruxelloise,pour ceux qui ne comprennent pas)
Il est hors de question que l'on ce passe de notre Invocateur personnelle des AdC !!!
Tu joues très bien ta classe Rupes, c'est une classe comme les Nécros, pas facile à gerer, car puissant spells et souvent le pet fait des caprices.

Tu es une pièce importante sur l'échiquier des raids, alors n'hésite pas à proposer tes services en groupe ou en raid, tu as ta place  ;)

Des wipes j'en ai provoqué souvent, (et c'est pas fini), je crois vraiment que parmis les AdC, aucun ne ferat la tête pour un même plusieurs wipes, nous sommes la majorités à découvrire le raid, et personne n'est à l'abris d'une boulette......et de palisanteries bonne enfant sur le forum, nous risquons tous d'y passer  :)

Ohacia Lame Noire lvl 26

evinia

  • Invité
Re : wipes
« Réponse #8 le: 11 janvier 2007, 18:23:19 »
Et bien voila je remarque que je ne suis pas là pour proteger tout le monde, et c'est la mort en serie. C'est juste une constation. Je vais vraiment me sentir indispensable... mais JE suis I N D I S P E N S A B L E.

Quand à toi rupes je te signale que Malilia a tenté une sortie avec toi et qu'elle est morte plein de fois. Donc oui tu es un danger public.

( bon pour la petite histoire on a tenté de se faire les fallen gates avec un invoc (Rupes)et une sorciere (Malilia=moi) au niveau 24, avec Rupes qui ne connaissait pas la zone, moi je dis "couillu", mais on est comme ca Rupes et moi).

Evinia tank supreme des Artisans.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : wipes
« Réponse #9 le: 11 janvier 2007, 21:30:18 »
Ce que soulignes là Evinia avec humour est l'un des traits les plus attachants de Rupes, toujours prêt à proposer son aide et à partir à l'aventure quel que soit le niveau demandé. Et pour ça, Rupes, je te remercie de te dévouer souvent, comme peut etre certains l'ont fait aussi dans leur temps avec toi. Et bien oui, tu as bien compris l'esprit des artisans du chaos, ce qui fait de toi un membre apprécié de la guilde par tous, j'en suis certain...après tu restes notre ptit boulet préféré, mais c'est finalement affectueux comme qualificatif  ;)


 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés