collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 173642 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #620 le: 26 avril 2023, 18:22:21 »
Cool, la saison 6 arrive en juin  :):

"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #621 le: 27 avril 2023, 19:23:36 »
On est parti pour la série de film sur Amazon.

J'ai toujours aimé ce cinéma là ... c’était une révolution dans pas mal de choses, dialogue, prise de vue, humour, effets spéciaux, acteurs ... Ca n'a pas trop mal vieilli bien que déjà 40 ans. un bon moment de détente.






Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #622 le: 03 mai 2023, 18:21:44 »


J'ai tellement hâte...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #623 le: 12 mai 2023, 17:50:24 »


Généralement je n'aime pas les films/séries de super-héros, je suis content d'avoir fait une exception :))
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #624 le: 17 mai 2023, 18:34:14 »


Perso je suis un grand fan des Mission Impossible, ça remonte à la série avec Mr Phelps et Barney.

Et les films avec Tomy et son équipe envoient du gros  :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3940
  • King of flood
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #625 le: 17 mai 2023, 18:54:55 »
Généralement je n'aime pas les films/séries de super-héros, je suis content d'avoir fait une exception :))

Série sympa en effet



Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #626 le: 02 juin 2023, 12:00:44 »
Vous avez déjà regardé un film avec des écouteurs? ou un casque à la limite?

Vous percevez le moindre souffle, le moindre murmure, c'est magique....

Je le fais souvent, avec les films qui comptent pour moi ... Dune (celui de Villeneuve), Tron ...

C'est presque mieux que l'ASMR ... çà dépend du film bien sur ...

"Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit.
La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
J'affronterai ma peur.
Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi.
Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin.
Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien.
Rien que moi."


"Béni soit le Faiseur et son eau.
Bénies soient Ses allées et venues.
Puisse Son passage laver le monde."

« Modifié: 02 juin 2023, 13:30:14 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #627 le: 03 juin 2023, 01:29:10 »
En visite chez un pote, j'ai redécouvert une de mes séries préférée des années 80-90, 'Code Quantum', qui raconte l'histoire d'un physicien de génie (interprété par Scott Bakula) qui travaille sur une expérience de voyage dans le temps, et qui se retrouve "projeté" dans un personnage à une époque quelconque.

L'idée de base est plutôt géniale, et la série à eu pas mal de succès, mais au bout de 5 saisons elle a été stoppée un peu brutalement, ce qui fait que la fin n'en est pas vraiment une, et on reste pas mal sur sa faim (ahahah je fait des rimes, c'est la frime :icon_razz:)  ...

J'ai appris qu'une suite était sortie, une première saison est en cours de diffusion, et se passe 30 ans après la première série. Une 2ème saison est déjà confirmée.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_Quantum

https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_Quantum_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e,_2022)
« Modifié: 03 juin 2023, 03:53:42 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #628 le: 03 juin 2023, 07:38:32 »
En visite chez un pote, j'ai redécouvert une de mes séries préférée des années 80-90, 'Code Quantum'

Ah bravo !

Et ça donne quoi la suite, du coup ? Elle comble tes attentes de fan de la 1ère heure ?
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4313
    • Jardinage de code
Re : Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #629 le: 03 juin 2023, 07:58:52 »
En visite chez un pote, j'ai redécouvert une de mes séries préférée des années 80-90, 'Code Quantum'

Ah bravo !

Et ça donne quoi la suite, du coup ? Elle comble tes attentes de fan de la 1ère heure ?

Ben je l'ai pas encore vue  :icon_razz:, elle passe sur des chaines payantes ... ils parlent de la diffuser sur M6, mais j'ai pas la télé alors ...  :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 [29] 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés