collapse

Auteur Sujet: Séries - Films Vu par les Eveillés  (Lu 510169 fois)

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #750 le: 20 novembre 2024, 06:19:38 »

Même si les puristes n'aiment pas trop, le jeu le plus vendu de toute la Galaxie va forcément faire quelques entrées...  :albino :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #751 le: 17 décembre 2024, 13:41:19 »
Plop,

J'ai regardé 'Secret Level' (sur Prime), une série d'animation sur le thème des jeux vidéo, dans l'esprit de 'Black Mirror' et/ou 'Love Death and Robots'.

Cette saison 1 est assez sombre, l'épisode sur PacMan en est un exemple plutôt déconcertant...

A voir..
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #752 le: 18 décembre 2024, 04:28:14 »
Le retour de notre famille préférée  :)

Ben ouais quoi, perso je les adore, pas vous?  :albino
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
Re : Re : Séries - Films Vu par les Eveillés
« Réponse #753 le: 18 décembre 2024, 13:47:15 »
Ben ouais quoi, perso je les adore, pas vous?  :albino
L'humour français dans les films/séries, je peux juste pas :grin
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Aedril

• Dieu Mineur
« Réponse #754 le: 18 décembre 2024, 18:09:43 »
X-Files l'intégrale est sur Prime, je revois la saison 2 (11 saisons d'environ 25 épisodes, y'a de quoi faire  :))).
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #755 le: 18 décembre 2024, 22:20:12 »
On est en train de regarder The rookie sur NF avec mon elfette. Le pitch, un 50einaire qui, suite à un divorce, et un événement imprévu, se recycle dans les forces de l'ordre, et devient le "bleu" le plus vieux (et même le flic le plus vieux) d'une équipe de patrouilleurs à la police de Los Angeles.

Nathan Fillon, plus je le vois dans des séries, plus je me dis que je l'aime bien comme acteur (c'est lui le rookie). Série très sympa pour le moment, très "feel good" on en est à la saison 2.
TESO  :
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #756 le: 03 janvier 2025, 05:27:56 »
Tiens, allez, on va commencer l'année en douceur...

'Gladiator II', hum... comment dire ça poliment... vous avez vu le premier? ben c'est le même, avec juste les acteurs qui changent un peu...
Sérieusement, c'est un clone du premier, maximus est carrément remplacé par son propre fils, sa femme est encore la, y a juste quelques protagonistes qui changent forcément, mais à part ça c'est une copie du premier film..

'Venom 3: the last dance', j'aime beaucoup ce qu'ils ont fait du 'couple' symbiot/humain, je trouve ça plutôt marrant, ce 3ème volet n'est pas en reste, mais sans trop spoiler il me semble que c'est le dernier pour l'instant, dommage..

'Squid Game, saison 2', pas mal du tout, j'ai eu un peu peur quand j'ai vu le premier jeu qui était une copie du premier jeu de la S1, mais ça s'est amélioré ensuite  :)
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #757 le: 15 janvier 2025, 17:42:51 »
Wesh,

'La Demoiselle et le Dragon' (sur NF), avec une Millie Bobby Brown ultra badass, et une fin ultra épique comme on les aime, à voir en famille.

Dans la foulée, je viens de tomber sur la dernière B.A de 'Daredevil', autant la version avec Ben affleck était complètement moisie et totalement pourrave, autant celle-la me hype pas mal, d'autant qu'il y a un de mes acteurs préféré, Vincent D'Onofrio, il est incroyable..

« Modifié: 15 janvier 2025, 17:51:40 par GorothTur »
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

• Dieu Mineur
    • Jardinage de code
« Réponse #758 le: 19 janvier 2025, 05:12:35 »
Plop  :),

'Kraven le chasseur', j'ai un vague souvenir de ce "mutant" dans les BD, mais le film est pas mal.

'Les meurtres Zen' (sur NF), une pépite à voir, une saison de 8 épisodes ça passe très vite, et cette mini-série est très drôle et caustique à la fois, un avocat surmené décide de s'initier à la pleine conscience, et ça va beaucoup l'aider..  :grin :grin
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

• Eveillé
  • Dieu Mineur
  • **
« Réponse #759 le: 19 janvier 2025, 10:52:38 »
On a regardé Back in Action sur Netflix, un film d'action qui vient de sortir sur Netflix, avec Jamie Foxx et Cameron Diaz, on a passé un très bon moment, c'est divertissant, drôle, bien dosé.
TESO  :

Calendrier

Janvier 2025
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 [24] 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés