Citation de: Kmachin le 22 février 2023, 21:30:21Alors déjà, pas vraiment, parce que le sujet de Goro, ...Et tu peux pas prendre la voiture d'occase sans l'option.
Alors déjà, pas vraiment, parce que le sujet de Goro, ...Et tu peux pas prendre la voiture d'occase sans l'option.
Citation de: Nekao le 23 février 2023, 18:37:25Citation de: Kmachin le 22 février 2023, 21:30:21Alors déjà, pas vraiment, parce que le sujet de Goro, ...Et tu peux pas prendre la voiture d'occase sans l'option. Ok, je comprends mieux la chose pour les Tesla d'occasion, Merci KTruc.J'avoue m'y être intéressé juste par passion automobilistique (Et oui, Gortack, Tesla est une voiture ) mais ayant vu ce retour sur les occasions, je suis resté coi. Et en aparté, rien ne vaudra les moteurs thermiques Moi en tant que motard je devrais échapper à l'électrique.Il faudra bien que j'achète une voiture dans une dizaine d'années, alors je te demanderai conseil Mon objectif sera d'avoir un véhicule le plus solide et le moins cher possible (dans le style des anciens 4x4 Lada ).
Citation de: Kmachin le 22 février 2023, 21:30:21Alors déjà, pas vraiment, parce que le sujet de Goro, ...Et tu peux pas prendre la voiture d'occase sans l'option. Ok, je comprends mieux la chose pour les Tesla d'occasion, Merci KTruc.J'avoue m'y être intéressé juste par passion automobilistique (Et oui, Gortack, Tesla est une voiture ) mais ayant vu ce retour sur les occasions, je suis resté coi. Et en aparté, rien ne vaudra les moteurs thermiques
..., plus les radars sonores qui pointent leur nez, ...
https://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/infraction-sonore-traquee-par-les-radars-anti-bruit-1758https://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/radars-anti-bruit-le-niveau-sonore-maximum-autorise-est-fixe-plus-bas-que-prevu-1802
- on peut aussi fliquer les pare-brises, et verbaliser si il manque une vignette quelconque, genre crit'air, assurance, contrôle technique, etc..
Je me rend pas bien compte, 83dB c'est beaucoup pour un véhicule? parce que sinon ils vont faire un carnage ces radars ... en plus du reste ...
Imaginons un monde meilleur pour nos enfants ... alors, nous avons les radars pour la vitesse, les radars pour le bruit, qu'est-ce qu'on pourrait bien inventer pour fliquer encore plus toute cette populace de délinquants?
L'an passé, la Commission européenne avait proposé de faire surveiller, par des IA, l'intégralité du web, des emails et messageries chiffrées, afin d'identifier les « violences sexuelles sur mineurs ». Au Sénat, les rapporteurs proposent de supprimer ce qu'ils qualifient de « surveillance de masse des communications ».