Vu que Starfield est repoussé de juin à septembre, je testerai peut-être si je le trouve à un prix raisonnable ...
Citation de: Aedril le 20 mars 2023, 11:41:02Vu que Starfield est repoussé de juin à septembre, je testerai peut-être si je le trouve à un prix raisonnable ...Si le coeur t'en dis, tu peut le pré-télécharger dès maintenant, histoire d'être prêt pour vendredi.https://diablo4.judgehype.com/news/preparez-vous-pour-la-beta-ouverte-avec-le-pre-telechargement-172867/
Ne faites pas attention aux mauvaises langues, qui vont vous dire que si ils offrent la journée ou le week-end, les joueurs auront le temps de finir la campagne et n'achèteront donc pas le jeu, puisqu'il n'y a plus rien à faire ensuite... nan, mais c'est des bêtises tout ça
Citation de: GorothTur le 20 octobre 2023, 06:56:34Ne faites pas attention aux mauvaises langues, qui vont vous dire que si ils offrent la journée ou le week-end, les joueurs auront le temps de finir la campagne et n'achèteront donc pas le jeu, puisqu'il n'y a plus rien à faire ensuite... nan, mais c'est des bêtises tout ça Ahahah le trolldi, c'est permis