collapse

Auteur Sujet: New World  (Lu 58799 fois)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : New World
« Réponse #80 le: 07 septembre 2023, 12:29:35 »
Tout savoir sur le système des montures (assez proche de celui de Teso j'ai l'impression)

https://www.newworld.com/fr-fr/news/articles/mount-showcase-lions-horses-and-dire-wolves

En video :





Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : New World
« Réponse #81 le: 12 septembre 2023, 15:22:44 »
Nouvelle arme à venir avec l'extension, le fléau, la présentation en video !



Probablement ma future combinaison, fleau / gantelet du néant donc soutien/dps (ou fleau /baton de vie donc soutien/heal mais c'est moins mon truc ce rôle), bref, je retrouve mon rôle préféré qu'on avait dans le chaman (Everquest 1 et Horizons) ou dans une moindre mesure le cambrio de Lotro (à l'origine en tout cas, où il assurait pas mal le role de débuffeur)

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : New World
« Réponse #82 le: 21 septembre 2023, 22:06:52 »
Un article (officiel) qui présente toutes les nouveautés de l'extension (et les changements depuis la release)

Le réveil de la Terre enragée : Guide pour les nouveaux joueurs et joueurs qui reviennent

Et une video qui peut donner envie de (re)tester, pas mal de précisions dedans (allez, laissez vous tenter !! rejoignez Gortack, Tryst et Aestiliath sur Nyx !!) :


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : New World
« Réponse #83 le: 01 octobre 2023, 21:18:03 »
J-2, la sortie de l'extension est annoncée pour mardi, trop hâte de pouvoir enfin parcourir le monde de New world sur une monture et  de tester la nouvelle arme, le fléau !

Voilà mon look actuel, dans la zone de Sulfure (la zone HL actuelle).


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : New World
« Réponse #84 le: 06 octobre 2023, 21:10:22 »
Pour ceux qui voudraient retenter l'aventure (je vous assure le jeu est totalement différent de ce qu'il était à la release), un fichier qui donne pleins de trucs et astuces >

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1nfUEqvVS1BcV_TCc-dGIPT6NfGQnjFJwrA6s_IRrCoI/edit#gid=937559974


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : New World
« Réponse #85 le: 28 octobre 2023, 10:51:28 »
Les premières minutes du jeu en mode découverte, ça peut donner envie à certains peut être  :)


Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : New World
« Réponse #87 le: 07 novembre 2023, 14:16:49 »
Hello,

la guilde que j'avais rejoins sur Nyx a fini par devenir une guilde fantome (trop de disparité entre les attentes des joueurs je pense).

Je viens de postuler sur une guilde no vocal (Silentium) composée de jeunes vieux comme nous et qui me semble très proche de nos "valeurs" (bon, il faut postuler sur Discord quand même, c'est devenu un outil incontournable désormais pour les MMO, remplaçant désormais les forums)

https://forums.jeuxonline.info/sujet/1414944/nysa-silentium-met-le-cap-sur-le-nouveau-monde

Donc, au programme pour moi, changement de serveur (de Nyx vers Nysa, le serveur taggué FR) et de faction (Engagé vers Ombre) si ma candidature est retenue (ce qui semble être bien parti).

Trysth a rejoint les verts sur Nyx (guilde Momentum), mais sa guilde est pour moi trop orientée pvp et a trop d'ambition HL (présence trop contraignante pour moi), Aestiliath, je ne sais pas ce qu'il fera (j'aimerai bien qu'il me suive aussi avec les vieux joueurs FR ^^à mon avis, son coeur balance actuellement ^^).

Personne ne serait tenté de (re)trouver l'aventure New world avec une guilde comme Silentium et votre vieux chef dans ses rangs ?

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : New World
« Réponse #88 le: 07 novembre 2023, 16:31:55 »
Je m'y suis remis il y a un mois quand tu as commencé à reprendre le jeu mais je me suis vite rendu compte que l'envie n'y était pas.
Donc pour l'instant, j'essaie de faire partir ma fusée sur Factorio. De plus, je n'ai pas de discord et je m'en passe bien
« Modifié: 07 novembre 2023, 17:24:09 par Gortack »



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : New World
« Réponse #89 le: 07 novembre 2023, 17:24:16 »
Go refaire un perso sur Nysa côté ombre, il y a tellement de changement depuis la release, à mon sens il ne faut surtout pas repartir d'un perso existant...

Et pour ce qui concerne l'envie, les MMO ça fonctionne avec les autres joueurs, sinon c'est d'un mortel ennui ! Les moments où je me suis le plus éclaté depuis que j'ai repris New world, c'est les quelques sorties dongeons avec Trysth et Aestiliath qu'on a pu faire ensemble en septembre et octobre.

Et c'est aussi pour ça que je migre sur Nysa dans une guilde qui semble accueillir suffisamment de joueurs actifs (a priori ils sont une vingtaine de connectés réguliers), car depuis le départ massif des compagnons de la guilde sur Nyx depuis 3 semaines,  j'ai l'impression de me retrouver une nouvelle fois comme dans la guilde sur Teso (ou sur Lotro), c'est à dire de participer à un jeu Online (oui, ça bouge à coté de moi) mais de ne le vivre qu'en mode offline.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés