collapse

Auteur Sujet: Les interrogations de Maelh - Livre I - Chapitre I  (Lu 1467 fois)

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Les interrogations de Maelh - Livre I - Chapitre I
« le: 16 juillet 2009, 16:45:46 »
Bonjour :)

Actuellement je suis équipé comme çà

Quand pensez-vous qu'il faille que je change d'armure ? Que faut-il s'il faut crafter, et en combien d'exemplaires ?

Au niveau de la sacoche runique, en fait j'ai celle de base de Thalas, mais elle n'est pas disponible dans lotro.fr tellement ce doit être pour débutant  ;D Que faut-il pour en changer et en combien d'exemplaire ?

Enfin pour la pierre runique que j'ai actuellement (merci Nrok  :thanks) pensez-vous qu'il faille en changer ? Et si oui, toujours pareil, que faut-il et en combien d'exemplaire ?

Je cherche à privilégier le Moral, les critiques et la Puissance (la vraie, pas celle des boîtes de conserve  blbl)

Merci de vos précieux conseils :)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Les interrogations de Maelh - Livre I - Chapitre I
« Réponse #1 le: 16 juillet 2009, 16:51:40 »
pour la pierre runique, tu es à 3 niveaux des armes légendaires :) Donc tu pourras vite moduler ton arme selon ton envie !
(faut faire le Livre 1 du Volume 2 qui est accessible vers le niveau 48 - peut etre même 47, faudrait vérifier - et si les objets obtenus ne te conviennent pas, il y a surement plein de gens qui ont des Outils de Nains Rouillés à aller échanger contre des pierres runiques/sacs pour toi)
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Les interrogations de Maelh - Livre I - Chapitre I
« Réponse #2 le: 16 juillet 2009, 17:03:18 »
Il y a également le burin à crafter

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés