collapse

Auteur Sujet: Client Open Beta :)  (Lu 5107 fois)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Client Open Beta :)
« Réponse #10 le: 04 septembre 2009, 21:16:29 »
Hum le machin il me dit, aprés avoir rentré account et password :"canot connect on autorized serveur"

J'vas lui croquer une oreille pour qui me comprenne un peut mieux  :icon_twisted:

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Client Open Beta :)
« Réponse #11 le: 04 septembre 2009, 21:26:31 »
Les serveurs ne seront ouvert que le 6  ;)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Client Open Beta :)
« Réponse #12 le: 05 septembre 2009, 09:51:18 »
Bah moi la mise à jour, je lance le setup, il mouline genre deux secondes,
puis il me dit que c'est bon, c'est fini.

Beuh... et le jeu est toujours en 1.0... J'ai lu quelque part que la mise à jour
ne s'installerait vraiment que le jour dit et qu'elle est stockée quelque
part en attendant. M'enfin c'est quand même incroyablement flou tout ca.
Et on est obligé de fouiller dans des tonnes de forum non officiels pour
trouver des renseignements puisque rien n'est expliqué sur la page officielle.

Bref, j'espère que ca marchera mais j'en suis pas vraiment sûr. J'aurai mieux fait
de tout réinstaller.

Pour le téléchargement du patch, j'étais passé par le torrent et ca avait très bien
marché. Je n'étais pas arrivé à faire fonctionner le téléchargeur de fileplanet
(qui déjà ne fonctionne que avec Explorer et, en plus, ne fonctionne pas en fait  ;D )
« Modifié: 05 septembre 2009, 09:54:50 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Re : Client Open Beta :)
« Réponse #13 le: 05 septembre 2009, 10:14:38 »
Pour le téléchargement du patch, j'étais passé par le torrent et ca avait très bien
marché. Je n'étais pas arrivé à faire fonctionner le téléchargeur de fileplanet
(qui déjà ne fonctionne que avec Explorer et, en plus, ne fonctionne pas en fait  ;D )

Je suis passé par Gamershell.
Ca telecharge pas mal la dessus.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Client Open Beta :)
« Réponse #14 le: 05 septembre 2009, 11:39:10 »
Bon alors j'ai finalement réussie a l'installer la béte (le Patch) en 1.5.0.3... pas sans mal.

Pour info, voici comment j'ai fait :
- J'ai renommer le fichier Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.n cpatch avec l'extension .zip
- J'ai dezzipée les 3 GO
- J'ai copié le répertoire ainsi desippé vers le répertoire d'installation du jeu (Répertoire ProductFiles)
- J'ai relancé le 'launcher" de NCSOFT, qui a finalisé les mises en jour e la 1.5.0.1 à la 1.5.0.3 (Quelques Mo chacun)

Le jeu se lance bien jusqu'à la page de connexion (avec une petite cinématique en anglais sympa)

Voilou.

« Modifié: 05 septembre 2009, 11:45:45 par Gahia »
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Client Open Beta :)
« Réponse #15 le: 05 septembre 2009, 14:21:13 »
voilà, idem lancé et sur la page de connexion en anglais (oui la beta sera en anglais)

mais si vous savez bidouiller y a pleins de videos en français cachées dans le repertoire du jeu ^^

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Client Open Beta :)
« Réponse #16 le: 05 septembre 2009, 15:28:02 »
DL du client lancé cette nuit (via les serveurs Clubic), planté à plus de 7 Go (sur 9 donc) sans aucune possibilité de relancer, super  :paf

Je tente une dernière fois via Fileplanet (jamais eu de souci par eux en général), sinon tant pis...
« Modifié: 05 septembre 2009, 15:30:14 par Gortack »

Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Re : Client Open Beta :)
« Réponse #17 le: 05 septembre 2009, 15:42:09 »
voilà, idem lancé et sur la page de connexion en anglais (oui la beta sera en anglais)

mais si vous savez bidouiller y a pleins de videos en français cachées dans le repertoire du jeu ^^

Plutot pas mal faites d'ailleurs  :)
J'adore les bonus ^^

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Client Open Beta :)
« Réponse #18 le: 05 septembre 2009, 17:20:51 »
Citer
Pour info, voici comment j'ai fait :
- J'ai renommer le fichier Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.n cpatch avec l'extension .zip
- J'ai dezzipée les 3 GO
- J'ai copié le répertoire ainsi desippé vers le répertoire d'installation du jeu (Répertoire ProductFiles)
- J'ai relancé le 'launcher" de NCSOFT, qui a finalisé les mises en jour e la 1.5.0.1 à la 1.5.0.3 (Quelques Mo chacun)

Le jeu se lance bien jusqu'à la page de connexion (avec une petite cinématique en anglais sympa)

Merci Gaga...

Je comprends rien cela dit. J'ai jamais eu de fichier du nom de Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.n cpatch
Il y a un fichier comme cela qui est apparu dans mon répertoire de jeu, mais il ne fait que 28 Mo... et le dossier contenant les 3Go de bazard porte un autre nom... Et je n'ai aucun répertoire ProductFiles :)=

J'ai téléchargé quelque chose depuis le lien bittorrent fournit sur la page officielle et c'est un dossier compressé du nom de Aion_CBT_OBT_installer.zip. Une fois décompressé, il y a un fichier setup.exe + plein d'autres. C'est pas ce que vous avez eu vous ?

Edition : Pétard, peut être trouvé. Je pense que le launcher avait commencé à télécharger un petit bout de patch (le truc de 28 Mo) et du coup le setup.exe n'installait rien du tout dans le répertoire. Là, ca a l'air de mouliner correctement après avoir effacé le Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1.n cpatch bidon de 28 Mo.

Réédition Autre connerie, le launcher indique téléchargement alors qu'en fait il est en train d'examiner le fichier téléchargé !!! Du coup, on tremble, on a peur, on frole la crise cardiaque pour rien !
« Modifié: 05 septembre 2009, 17:43:01 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Client Open Beta :)
« Réponse #19 le: 06 septembre 2009, 00:28:08 »
un petit lien pour voir le status d'ouverture des serveurs en temps réel : http://kindred.aion.tv/status/

A cette heure (minuit et demi), déjà 2 serveurs américains sont ouverts (mais pas les serveurs de connexions :))

A priori, pour les Européens, ça commencerai vers 18h.
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 [10] 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés