Comme l'impression d'être pris pour un pigeon...
Je vous copie colle mon échange avec Ncsoft
Objet
Comment se connecter
Thread de discussion
Réponse (GM Sylvie) 09/30/2009 11:22 AM
Bonjour Matthieu,
Merci d’avoir contacté l’équipe d’assistance clientèle de AION.
Malheureusement, nous n'avons pas encore d'informations disponibles sur le sujet à propos duquel vous nous avez contacté. Ces informations sont normalement publiées sur le site officiel aussitôt qu'elles sont disponibles. Vous pouvez aussi visiter les nombreux fan sites et forums où vous pourrez trouver beaucoup d'informations concernant le jeu.
Nous regrettons de ne pouvoir vous aider dans ce cas, mais n'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
GM Sylvie
Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com Bonjour,
j'ai pu participer avec joie à la semaine de jeu anticipée. Depuis la
date officielle de la sortie du jeu, impossible de se connecter au
serveur VIDAR. Oui j'ai pas de chance, je rentre du travail à 20 h00 et
je n'ai même pas la chance et l'immense privilège de pouvoir participer
à l'interminable file d'attente.
Vous l'aurez compris je masque mon mécontentement par de l'humour noir.
Concernant le serveur français que vous avez rajouté, comptez-vous nous
permettre de transférer les personnages déjà créés d'un serveur à
l'autre? Ou sommes-nous obligés de recréer un nouveau serveur? Ce qui
serait fort dommageable, sachant que je joue avec une communauté
d'autres joueurs et je n'envisage pas de jouer au jeu sans mes amis....
Dans le cas où cette situation ne trouverait pas de solution et où seuls
les gens disponibles la journée peuvent se connecter, envisagez-vous de
rembourser les gens floués qui sont dans mon cas? J'imagine que cette
situation devrait retrouver son calme dans quelques mois après le rush
de la sortie. Mais qu'en est-il des mois de jeu perdu pour lesquels vous
avez touché rémunération et pour lesquels nous n'avons pas pu jouir du
bien acheté? Je crois qu'il y a là un manquement au droit européen du
commerce.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes sincères salutations.