collapse

Auteur Sujet: Désabonnement Aion - Done  (Lu 14315 fois)

Glawdys

  • Invité
Re : Désabonnement Aion - Done
« Réponse #10 le: 11 octobre 2009, 10:48:28 »
NWN 2 et KOTOR 2: entièrement d'accord, c'est un beau gâchis (d'ailleurs je suis assez curieux de voir ce que va donner Alpha Protocol pour évaluer ce que peut vraiment faire Obsidian avec un jeu "maison")

Pour Mass Effect, d'accord aussi avec les défauts que tu cites(avec un bémol côté scénario, car ce jeu a été pensé comme une trilogie il me semble, donc attendons la suite), mais là j'ai été tellement transporté dans l'univers que j'ai pris un pied terrible malgré tout.

Pour finir, si tu te laisses tenter par Risen, je serais curieux d'avoir ton avis, car je lorgne aussi pas mal dessus  :)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Désabonnement Aion - Done
« Réponse #11 le: 11 octobre 2009, 11:14:32 »
Bah Risen = jeu Piranha Bytes... donc méfiance  ;D

J'attends d'avoir un peu des retours parce que Gothic 3 était tellement buggué, mal équilibré, lourd au niveau technique... que c'était difficilement jouable. Oserai-je mentionner le design, le héros baraqué moustachu et les fleurs à récolter pour l'alchimie évoquant des sex-toys multicolores  :))

Et je ne m'y risquerai pas si il y a des sangliers  :)) Toute personne ayant joué à Gothic 3 me comprendra  ;D

Dommage parce que niveau JdR, c'est généralement génial (plein de factions qu'on peut rejoindre, trahir... vraie influence des actions sur le monde).
« Modifié: 11 octobre 2009, 11:17:12 par Fred »
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4328
    • Jardinage de code
Re : Re : Désabonnement Aion - Done
« Réponse #12 le: 11 octobre 2009, 12:03:07 »
Bah Risen = jeu Piranha Bytes... donc méfiance  ;D

J'attends d'avoir un peu des retours parce que Gothic 3 était tellement buggué, mal équilibré, lourd au niveau technique... que c'était difficilement jouable. Oserai-je mentionner le design, le héros baraqué moustachu et les fleurs à récolter pour l'alchimie évoquant des sex-toys multicolores  :))

Et je ne m'y risquerai pas si il y a des sangliers  :)) Toute personne ayant joué à Gothic 3 me comprendra  ;D

Dommage parce que niveau JdR, c'est généralement génial (plein de factions qu'on peut rejoindre, trahir... vraie influence des actions sur le monde).

J'ai terminé 2 fois Gothic 3, j'ai adoré ce jeu, très riche, avec de 'vrais' choix, impliquant une direction ou une autre.

Pour ce qui est de Risen, il est sorti il y a peu de temps, si tu veut lire quelques opinions dessus, je te conseille d'aller voir sur ce site:

http://www.gothic-univers.fr
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Désabonnement Aion - Done
« Réponse #13 le: 11 octobre 2009, 12:42:31 »
Arf... y'a toujours les némésis suprème : les sangliers   :icon_twisted:

Bon, bah, ca sert à rien : on pourra pas finir le jeu  :))
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Glawdys

  • Invité
Re : Désabonnement Aion - Done
« Réponse #14 le: 11 octobre 2009, 17:31:32 »
Haaaaaaaa les sangliers  :D

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Désabonnement Aion - Done
« Réponse #15 le: 13 octobre 2009, 20:23:22 »
outil de creation de perso de dragon age en ligne ^^

http://files.bioware.com/dragonage_cc_dl/DragonAgeOriginsCharacterCreator_fr.exe

comment ca je suis HS ! Han et les autres hein ? :D

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Désabonnement Aion - Done
« Réponse #16 le: 13 octobre 2009, 20:33:55 »
Mouarf ! 250 Mo pour tester le tour de poitrine des personnages féminins !!!
Non merci !

Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Désabonnement Aion - Done
« Réponse #17 le: 13 octobre 2009, 20:37:59 »
et ouai ! mais on peut faire des naines !

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Désabonnement Aion - Done
« Réponse #18 le: 13 octobre 2009, 21:06:02 »
Arf il est nul ce programme : on ne peut modifier que les proportions du visage  ;D

Et en plus je viens de voir le trailer : pas de nains dans les héros présentés !!! Trop moches les nains, pas assez vendeurs pour le trailer >:( Quand les sirènes du marketing attaquent dans le jeu vidéo : pas de petits gros dans notre trailer (même si c'est une des trois seules races disponibles du jeu ;) )
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Désabonnement Aion - Done
« Réponse #19 le: 14 octobre 2009, 14:03:00 »
Et bien moi je prolonge ;D

Déjà parce que j'ai jusqu'au mois de Novembre pour jouer et puis que LOTRO, bah je suis hyper stuffé, donc  j'ai déjà tout fait 300 fois et que du neuf me fera du bien

Puis pour les raleurs, y a quasiment plus d'attente !
J'ai eu 5-10 minutes ces deux derniers jours aux heures de pointes (18h30 / 22h30)

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés