collapse

Auteur Sujet: Commande  (Lu 3052 fois)

Hors ligne Nabud / Psyl

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2177
Re : Commande
« Réponse #10 le: 16 octobre 2009, 12:15:42 »
Attention mode révélation....(je rappel que j'ai attendu le lev 47 pour oser demander à Kashou à quoi servait les traits...)

quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste cette quête des miroirs que tout le monde fait sauf moi  :icon_question:

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4341
    • Jardinage de code
Re : Re : Commande
« Réponse #11 le: 16 octobre 2009, 12:40:18 »
Attention mode révélation....(je rappel que j'ai attendu le lev 47 pour oser demander à Kashou à quoi servait les traits...)

quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste cette quête des miroirs que tout le monde fait sauf moi  :icon_question:

Tu a du remarquer des miroirs un peut partout dans la Moria, il me semble que tu a même du en manipuler certains dans les quêtes du début.

Eh bien, dans certains camps (Jazargund, Anazarmekheim, Refuge des ombres, Cellier putride, j'en oublie surement) tu peut faire une quête rejouable chaque jour qui te demande de réorienter un miroir (en général pas très loin du camp qui donne la quête).

La récompense est souvent des potions de moral/puissance, ainsi que de l'xp objet.

Ces quêtes avaient un certain "succès" pour le montage des armes légendaires, mais depuis Esteldin c'est plus pour les potions que je les faits pour ma part.

La plus simple, si tu veut essayer, c'est celle du carrefour de pierre (Jazargund), à coté de la 21e, le mirroir est au bout de l'avenue, à l'est du camp je crois, elle prend quoi, 5mn maxi allée/retour  :D
« Modifié: 16 octobre 2009, 12:44:04 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Ujiyasu

  • Maître
  • ******
  • Messages: 995
Re : Commande
« Réponse #12 le: 16 octobre 2009, 13:04:07 »
En plus, le miroir de Jazargund, tu peux prendre la chèvre pour Zirakzigil et descendre juste devant le miroir. Cela te fait un aller sans être attaquer en plus !!!

(c)Tossi les bons tuyaux !
Tossidin - Maître du Savoir - Historien - 65
Chandallen - Chasseur - Prospecteur - 65
Zayne - Sentinelle - Cuisinier - 65
Khinlan - Gardien des runes - Bijoutier - 64
Jarael - Championne - Fabriquante d'armes - 63

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Commande
« Réponse #13 le: 16 octobre 2009, 13:30:59 »
Psyl pour débloquer les miroirs, il faut avoir fait :

La quete des 4 miroirs au belvédère
La quete des miroirs à la longue descente (c'est une série de 3 quêtes)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 [20] 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés