collapse

Auteur Sujet: Pitiééééé !!! (Du cuir grandiose pour Félisse ?)  (Lu 4518 fois)

Cybele

  • Invité
Re : Pitiééééé !!! (Du cuir grandiose pour Félisse ?)
« Réponse #10 le: 03 avril 2010, 13:51:44 »
Il doit me manquer pas mal de recettes c'est un fait mais je n'ai pas a ce jour de recette (non unique) utilisant des cuirs extraordinaires, toutes mes recettes n'utilisent que des cuirs grandioses.
Quant à fabriquer des éléments pour faire des uniques ensuite oui pourquoi pas si ce n'est que j'en vois peu l'interet si ce n'est prendre des slots de stockage déjà trop rare ...

Bon je vais envoyer Aenor se balader en Eregion pour voir ce qu'il peut y dénicher.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Pitiééééé !!! (Du cuir grandiose pour Félisse ?)
« Réponse #11 le: 03 avril 2010, 15:29:48 »
Il y a peut être quelques recettes à récupérer au vendeur  ;)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4341
    • Jardinage de code
Re : Re : Pitiééééé !!! (Du cuir grandiose pour Félisse ?)
« Réponse #12 le: 03 avril 2010, 18:24:38 »
Il doit me manquer pas mal de recettes c'est un fait mais je n'ai pas a ce jour de recette (non unique) utilisant des cuirs extraordinaires, toutes mes recettes n'utilisent que des cuirs grandioses.
Quant à fabriquer des éléments pour faire des uniques ensuite oui pourquoi pas si ce n'est que j'en vois peu l'interet si ce n'est prendre des slots de stockage déjà trop rare ...

Bon je vais envoyer Aenor se balader en Eregion pour voir ce qu'il peut y dénicher.

Je parlais des éléments de base (dans l'onglet "éléments" justement), qu'il faut faire 'en boucle' pour monter l'artisanat et les vendre éventuellement si tu n'a pas de place.

D'un autre coté, si tu ne veut faire que des choses 'utiles', ça va être long à monter  ;)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Aenor

  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 91
Re : Pitiééééé !!! (Du cuir grandiose pour Félisse ?)
« Réponse #13 le: 04 avril 2010, 13:39:48 »
@Gortack : Vi j'y suis deja passé mais hélas peu de recettes à l'HV :(

@Goro : Vi je suis bien d'accord mais faire uniquement des éléments fait "perdre" les points de la fabrication de l'objet et je ne suis pas sur que cela soit rentable in fine. Et bien sur que non je n'essaye pas de faire que des choses utiles, cela n'a aucun intérêt pour le moment, jedis juste au final que j'ai un souci de vitesse de montée de ce niveau lié principalement au faible nombre de mobs qui lâchent ces fameuses peaux grandioses.

Mais bon ce n'est pas bien grave je me débrouillerais avec Aenor pour aller farmer et farmer encore la biblio de la moria et l'eregion


Si vis pacem, para bellum

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Pitiééééé !!! (Du cuir grandiose pour Félisse ?)
« Réponse #14 le: 04 avril 2010, 15:40:36 »
je ne parlais pas de l'HV mais bien du pnj qui vend les recettes de tailleur, me semble que les recettes qui nécessitent du cuir exceptionnel sont à acheter

Cybele

  • Invité
Re : Pitiééééé !!! (Du cuir grandiose pour Félisse ?)
« Réponse #15 le: 08 avril 2010, 14:45:10 »
J'avoue ne pas avoir trouvé de vendeur vendant les recettes "de base" pour le niveau suprême. Y compris dans les ateliers supérieurs je n'ai vu que des recettes allant seulement jusqu'à Maître :(
Y a-t-il des vendeurs de recettes Suprême dans un lieu spécifique (pour les Tailleurs j'entends) ?

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3336
Re : Pitiééééé !!! (Du cuir grandiose pour Félisse ?)
« Réponse #16 le: 08 avril 2010, 17:42:50 »
Le tailleur expert en vend normalement (c'est le cas pour tous les autres artisanats)
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 [20] 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés