collapse

Auteur Sujet: [Cybele] Magnifique armure de protecteur ... [Terminée !]  (Lu 1891 fois)

Cybele

  • Invité
Bonjour !

Je voulais fabriquer (avec Felisse) une magnifique armure de protecteur pour cybele (armure intermédiaire, lvl 50) qui vient d'atteindre son lvl 50 oui mais voila il y a un paramètre que je n'avais pas pris en compte : Ce sont des armures de Guilde des artisans nécessitant un Grand Patron de Maitre ... Dont on ne peut fabriquer qu'un seul exemplaire ... par semaine !

(et la c'est "gloups..." soit 6 semaines pour le set complet !)

Je voulais donc faire appel à nos artisans tailleurs pour essayer de mutualiser la fabrication de cette armure en faisant fabriquer une pièce par artisans avec un peu de chance je devrais pouvoir avoir cette armure (lvl 50) avant d'être lvl 65 ;o)

- Felisse : Gants (Fait)
- Kaducee : Casque - Veste - Epauliere - Bottes (Fait)
- Pear : Pantalon (Fait)


qui d'autre pourrait me fabriquer un élément ?
(Il va de soit que je fournirais les composants ou les rembourserait, que ce soit les cuirs, bobines et eclat de béryl nécessaire)

Tann s'est proposé pour me faire une pièce également. Je crois savoir que Garton, Gus et Stil ont également un tailleur assez haut lvl. En avons nous d'autres ?
Merci de vos réponses (et éventuellement de me dire quelle piece vous pourriez fabriquer que je les liste).

Dans l'ordre de priorité des pièces il me faudrait :
Veste - Epaulières - Gants - Pantalon - Bottes - Casque

(Mise à jour de la liste du GTMPAMCAENC
Groupe des Tailleurs Mutualiste Pour l'Armure Magnifique de Cybele Avant qu'Elle Ne Craque)

(je n'ai pas trouvé ou vu de recette pour une cape 50 interessante pour une chassou ... )

D'avance merci pour vos réponses ;o))
« Modifié: 10 avril 2010, 22:26:27 par Cybele »

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : [Cybele] Magnifique armure de protecteur ...
« Réponse #1 le: 08 avril 2010, 14:47:16 »
*S'inscrit sur la liste*
Pear est capable de fabriquer ce genre de chose également. Je crois même en avoir un en stock de ces trucs.

 :)





Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4341
    • Jardinage de code
Re : [Cybele] Magnifique armure de protecteur ...
« Réponse #2 le: 08 avril 2010, 18:07:04 »
Coucou,

Kaducee est GMS Tailleuse, je peut même te fabriquer plusieurs pièces, car comme je suis prévoyante ( :grin), je fabrique régulièrement des grands patrons de Maître/Suprème.

Elle est pas belle la vie?  :grin :grin

La prochaine fois que nous somme connectées toutes les 2, tu me dira ce qui te manque, je verrais ce que je peut faire.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hezekiel

  • Invité
Re : [Cybele] Magnifique armure de protecteur ...
« Réponse #3 le: 08 avril 2010, 18:21:11 »
Je devrait pouvoir te faire ca aussi avec Kirgou =D

Hors ligne tann

  • postulant maître
  • *****
  • Messages: 888
Re : [Cybele] Magnifique armure de protecteur ...
« Réponse #4 le: 10 avril 2010, 01:10:38 »
Wilnod a tout préparer. Il attend que tu lui dise quels morceaux il te manques.

Cybele

  • Invité
Re : [Cybele] Magnifique armure de protecteur ... [Terminée !]
« Réponse #5 le: 10 avril 2010, 22:27:32 »
voila l'armure est complete !

Merci a vous tous qui vous etes proposé ou m'avez fait un bout !
Une EnoOorme merci a Kaducee qui a elle seule m'a fabriqué 4 pieces !!!

Un merci de toute facon a toute la guilde car ca fait du bien, un bien fou, de se sentir ainsi épaulée !

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 [31]

* Discord des Eveillés