collapse

Auteur Sujet: Braderie de recettes tailleur  (Lu 1718 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Braderie de recettes tailleur
« le: 12 septembre 2010, 09:05:11 »
Bonjour les tailleurs,

J'ai sur Kurremkarmerruk plusieurs dizaines de recettes de tailleur tous tiers que je connais déjà, et que je garde pour faire des échanges avec d'autres membres de la conf.
Vu que j'ai complètement rempli mes coffres et mon sac de recettes et d'éléments de craft, l'urgence d'organiser une petite braderie de recettes se précise.
Je propose à tous les tailleurs qui seraient dans mon cas de se retrouver ensemble à la maison de confrérie, et de passer par un des coffres pour proposer aux autres nos doublons de recettes. Si vous êtes comme moi, ça vous ferait de la place, et en plus, ça compléterait peut-être certains ensembles ^^
Des gens intéressés ? Si c'est pas le cas, pas de souci, ça partira à l'HV, je suis sur de trouver preneur ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Braderie de recettes tailleur
« Réponse #1 le: 12 septembre 2010, 12:03:19 »
Ouaip, ca m'intéresse. Surtout pour les recettes non uniques qui pourraient manquer à Gunar.

Toujours frustrant de ne pas pouvoir faire un ensemble complet et de devoir porter des épaulières
venant d'autre part  :icon_neutral: Quoique vu le rendu général des costumes que l'on peut fabriquer,
surtout sur les nains...  :grin
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 [9] 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés