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Auteur Sujet: Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !  (Lu 31676 fois)

Hors ligne Hara

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Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #120 le: 16 mars 2012, 13:51:28 »
Ce n'est qu'une rumeur

Un MMO Elder Scrolls ?
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Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #121 le: 16 mars 2012, 14:56:59 »
Mouais, on y a déjà eu droit pour Oblivion à cette rumeur...

Les ES sont déjà pas multi-joueurs, c'est pas pour en faire un MMO   :albino
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Hara

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Re : Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #122 le: 16 mars 2012, 15:42:34 »
Les ES sont déjà pas multi-joueurs,
Ca c'est dommage :(


c'est pas pour en faire un MMO   :albino
Et ça c'est tant mieux !
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Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #123 le: 17 mars 2012, 09:33:23 »
Et puis, c'est vrai que dans l'histoire récente, il me souvient d'une boîte célèbre pour ses RPG solos qui est passé au MMO...
Finalement, l'aurait mieux fait de rester sur ce qu'elle savait faire  :icon_twisted:
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Glawdys

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Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #124 le: 17 mars 2012, 10:52:01 »
Tout pareil que Fred

Hors ligne Astalion

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Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #125 le: 17 mars 2012, 14:22:58 »
+1 Fred  :icon_cool:

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Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #126 le: 17 mars 2012, 14:52:53 »
Fred président!  :protest

Hors ligne Mael Thagg

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Re : Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #127 le: 17 mars 2012, 20:38:39 »
Les ES sont déjà pas multi-joueurs, c'est pas pour en faire un MMO   :albino

;)

Maintenant savoir ce que ça vaut...


Hors ligne Nekao

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Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #128 le: 25 février 2014, 12:33:37 »
Nécro posting du fil sur Skyrim ...

C'est pour Balt, Asta et Eolh que je remonte cette antiquité ....

Il faut aller en page 10 pour les mods de base instables sur PC ... Il y a peut être mieux depuis ... Les spécialistes en ont peut être d'autres sous le coude.

Have fun :)



Hors ligne Kmachin

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Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #129 le: 25 février 2014, 19:34:11 »
Les mods que j'ai installés depuis http://www.nexusmods.com/skyrim/ :

- A quality world map (carte du monde plus jolie / pratique)
- Categorized Favorites Menu French (permet des classements plus pratiques de l'inventaire)
- Essential Horses (les chevaux achetés par le joueur ne sont pas tuables, alors que de base, ils le sont. Arrivé à un stade, sans ce plugin, les dadas se font OS en cas de rencontre inopinée).
- Glowing Arrows : permet de mieux voir où vont les flèches qu'on tire, ce qui aide en particulier à ramasser celles qui tombent à côté :)
- Glowing Ore Veins 300 : les veines de minerai sont plus visibles, ce qui aide à les repérer quand on se balade dans la nature.
- LFox Pickpocketting chance caps at 100 : de base, il y a un hard cap de chance de pickpocket à 90%, quel que soit le niveau de pickpocket et de perks investis, t'as 1 chance sur 10 de te faire prendre. Ce plugin fait sauter le cap (sans altérer le reste du fonctionnement)
- Faster Mining : permet de modifier la vitesse de minage (de base, miner un minerai prend un temps infini, ce qui m'a vite gonflé, ce plugin permet de réduire le temps passé à miner).
- Overlook tower : mod qui rajoute une habitation avec beaucoup de choses utiles prévues pour (des coffres de rangement regroupés dans un hall avec toutes les facilités de craft, une chambre à coucher, les autels des divinités, ...). JE pense que je m'en serais passé si j'avais eu l'extension qui permet d'améliorer le housing dès le début. Enfin peut-être ...
- Skyrim -Community- Uncapper : Permet de changer le cap de 100 sur les compétences, ce qui permet de continuer à les monter quand elles sont arrivées à 100. Ca permet de continuer à augmenter de niveau à mesure que tes comps montent, débloquer des perks en conséquence, ... (Maintenant, le système a changé, il est possible de transformer une comp en "légendaire" quand elle arrive à 100, ça la reset, et ça rembourse tous les perks investis dedans, ce qui te permet de recommencer à la monter, faisant ainsi sauter le levelcap initial. Mais je n'aime pas l'idée de reset un comp que j'avais à 100 (donc dont je me sers tout le temps) rien que pour la remonter.
- Sky UI  améliore l'interface utilisateur : modifie l'interface, ce qui, entre autres, permet de passer de menus écrits en police 72 à des menus écrits dans une taille normale, ce qui permet d'afficher plus de 3 lignes par page \o/

Une partie de ces mods nécessite SKSE (Skyrim Script Extender, qui est une bibliothèque générique qui permet de faciliter la conception de mods.

Tout ça est compatible avec Steam.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

 


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