collapse

Auteur Sujet: Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !  (Lu 31777 fois)

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #30 le: 13 novembre 2011, 00:29:21 »
Alors... oui, ça a été un peu simplifié.

La vraie perte, c'est la création de sorts. D'un autre coté, le fait de  pouvoir jouer avec un sort dans chaque main permet de lancer deux sorts en même temps.

Moins d'éléments d'armures, personnellement, je m'en fous. Les jambières, ça m'excite pas plus que ça que ce soit séparé du torse. La durabilité a disparu mais, maintenant la forge est un vrai artisanat qui permet d'améliorer les armures (et les armes) ou d'en fabriquer. C'est objectivement plus intéressant que l'ancienne version qui ne permettait que de réparer.

La barre de vie remonte, mais tellement lentement que c'est objectivement négligeable. Par contre on a dès le début un petit sort de soin, pas génial en combat mais bien pratique entre deux combats.

Les mods sont possibles.
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #31 le: 13 novembre 2011, 00:58:07 »
Y en a quand même un peu marre des développeurs de jeu qui pensent que les joueurs n'ont plus de cerveau ...

TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Glawdys

  • Invité
Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #32 le: 13 novembre 2011, 17:10:17 »
Bon Hara, j'ai testé la vue à la 3ème personne et elle est parfaitement jouable. En plus, de gros progrès ont été faits en matière d'animation depuis Oblitruc.

A part ça, je viens de m'acheter une maison, et on peut la meubler.

Je surkiffe ce jeu.
 :elephant

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #33 le: 13 novembre 2011, 18:42:06 »
Bonne nouvelle Glawglaw, merci !

C'est chouette de vous lire, on dirait que les défauts d'Oblibouze ont étés gommés.

Par contre je vais peut être attendre qu'il y ait quelques mods d'interface avant de craquer ^^

Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #34 le: 13 novembre 2011, 19:32:12 »
ouais pareil, plein de mods ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #35 le: 14 novembre 2011, 15:46:06 »
Trouvé sur JoL :

Citer

Graphism & Environnement

- Ce mod, ou plutôt l’ajout d'une DLL dans dossier mère, accentue grandement la netteté de l'image. Les couleurs ressortent plus ainsi que les détails. La touche "pause" du clavier permet d'activer ou non l'effet. Au choix et suivant les goûts. (Testé)
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=21

- Un mod pour virer les textures carrées des visages. Cela remplaces les textures d'origines du visage par un une texture plus "nettoyé". Un must pour les narcissique. (Testé)
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=30

- Un mod pour des visages plus détaillés. Permet là aussi d'avoir un visage plus réaliste. (Testé)
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=26

- Un guide pour l'ultra. Après manipulation du fichier .ini, Skyrim est un plus beau. Ne pas oublier ensuite de mettre le fichier en "lecture seule". (Testé)
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=11

- Une retexture qui permet d'avoir un cors "propre". (Testé)
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=18


Gameplay

- Un mod qui permet d'utilisé le pad numérique pour équipé en main droite ou en main gauche , vue les difficulté a équipé un sort en main droite avec le jeu de base c'est totalement indispensable:
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=82

- Un mod qui supprime certaines limitations de raccourcis clavier
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=88

- Un mod pour virer le finish move
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=33

Gestionnaire de sauvegarde

-Un gestionnaire de sauvegarde, utile pour jouer plusieurs persos (seul les sauvegarde du perso jouer apparaisse IG, on switch de perso avec le soft)
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=15




Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #36 le: 14 novembre 2011, 17:25:16 »
Trouvé sur JoL :

Citer

[...]

Gestionnaire de sauvegarde

-Un gestionnaire de sauvegarde, utile pour jouer plusieurs persos (seul les sauvegarde du perso jouer apparaisse IG, on switch de perso avec le soft)
http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=15

Ca c'est la chose la plus grotesque qu'on puisse imaginer ... Ou alors j'ai mal compris ... Ca veut bien dire qu'on ne peut pas avoir plusieurs parties avec plusieurs persos différents en même temps sans avoir un mod pour les gérer ? :icon_eek:
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #37 le: 14 novembre 2011, 17:49:13 »
si justement, je pense que ce mod filtre les sauvegardes pour n'afficher que celles concernant le perso en cours ! :castor

bon après je ne suis qu'un orc qui tape avec sa hache à deux mains ! ca me concerne pas encore


Glawdys

  • Invité
Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #38 le: 14 novembre 2011, 22:35:46 »
Mazette, ce jeu, mais ce jeu !!!!

Un exemple parmi tant d'autres : de retour de l'académie de magie, je décide de rentrer chez moi pour déposer tout mon bazaar dans ma maison.
Sur le chemin, je suis surpris par une tempête de neige qui obscurcit mon champs de vision. Je cherche donc un abri, le temps que cela se calme(oui, je joue rp^^). Je tombe sur une vielle tour, qui s'avère être un phare.
Je rentre, et je tombe sur le cadavre déchiqueté d'une femme. Je fouille un peu, l'intérieur est sans dessus dessous, il y a des traces de lutte partout. Après examen du corps, une quête s'active "découvrir ce qui s'est passé". D'après plusieurs écrits, je reconstitue l'histoire de cette famille qui a décidé de venir habiter ce phare. Des bruits dans la cave...des enfants qui ne veulent plus rester...une mère apeurée...le père qui décide de descendre à la cave... Je descends à mon tour. Je découvre l'horrible vérité en même temps que le cadavre du frère. Je poursuis et je m'enfonce dans un trou dans le mur de la cave. Des insectes,gros comme des loups...plus loin, le cadavre de la soeur, une dague dans sa main...plus loin encore, un insecte plus gros que les autres, la mère porteuse manifestement. Je la tue après une course poursuite qui m'a laissé presque mort...dans son cadavre, je trouve les reste du père.
La quête est validée et m'affiche un succès. Fin.

Fin ?

Seulement voilà, plus tôt, lorsque j'ai trouvé le cadavre de la soeur, j'ai aussi trouvé une lettre qu'elle a écrite juste avant de se donner la mort : son père souhaitait plus que tout qu'on dépose ses restes tout en haut du phare après sa mort, pour qu'il puisse observer l'océan pour l'éternité.
Je décide donc avant de partir  de monter tout en haut, et d'inscinérer ses restes dans le chaudron qui fournit sa lumière au phare.
Cela fonctionne : le phare se rallume et j'ai gagné un bonus de +10% aux sorts de guérison jusqu'à la fin de jeu grâce à mon geste.

Que ceux qui vous parlent de causalisation sur ce jeu fassent d'abord marcher leurs méninges, juste pour qu'ils se rendent compte de ce qu'ils râtent sans le savoir.

 Je suis au paradis du JDR.


Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Le 5ème volet des Elder Scrolls annoncé !
« Réponse #39 le: 14 novembre 2011, 22:59:51 »
Mazette, ce jeu, mais ce jeu !!!!

Un exemple parmi tant d'autres : de retour de l'académie de magie, je décide de rentrer chez moi pour déposer tout mon bazaar dans ma maison.
Sur le chemin, je suis surpris par une tempête de neige qui obscurcit mon champs de vision. Je cherche donc un abri, le temps que cela se calme(oui, je joue rp^^). Je tombe sur une vielle tour, qui s'avère être un phare.
Je rentre, et je tombe sur le cadavre déchiqueté d'une femme. Je fouille un peu, l'intérieur est sans dessus dessous, il y a des traces de lutte partout. Après examen du corps, une quête s'active "découvrir ce qui s'est passé". D'après plusieurs écrits, je reconstitue l'histoire de cette famille qui a décidé de venir habiter ce phare. Des bruits dans la cave...des enfants qui ne veulent plus rester...une mère apeurée...le père qui décide de descendre à la cave... Je descends à mon tour. Je découvre l'horrible vérité en même temps que le cadavre du frère. Je poursuis et je m'enfonce dans un trou dans le mur de la cave. Des insectes,gros comme des loups...plus loin, le cadavre de la soeur, une dague dans sa main...plus loin encore, un insecte plus gros que les autres, la mère porteuse manifestement. Je la tue après une course poursuite qui m'a laissé presque mort...dans son cadavre, je trouve les reste du père.

Gahia ?   :ouin
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 [4]
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés