collapse

Auteur Sujet: Dissolution de la guilde sur Rift  (Lu 14517 fois)

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Dissolution de la guilde sur Rift
« le: 05 avril 2016, 17:10:46 »
Salut les gens,

On s'est dit qu'on allait refaire un tour sur Rift avec mon elfette, et je me suis aperçu avec tristesse que tous les persos que j'avais laissés au CdE étaient sans guilde - et j'ai l'impression que le CdE a été disband. Est-ce que vous savez si ça a été fait - volontairement ou par oupsclic par quelqu'un du Cercle ? Je suis un peu dégoûté, parce que j'avais pris l'habitude de stocker dans la banque de conf tout ce qui pourrait être utile plus tard (comme nous faisons toujours), et là, peau'd'zob :(. Et puis je suis surtout dégoûté, parce que c'est la guilde qu'on avait monté et fait progresser de l'époque du CdE sur Rift, et que snif quoi :cry.
Sinon, ça peut être quelqu'un qui s'est fait hack son compte, et qui était off ou chef de guilde.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Dissolution de la guilde sur Rift
« Réponse #1 le: 05 avril 2016, 17:15:29 »
Je n'ai pas fait ça.. je vais réinstaller Rift pour voir où j'en suis.
Logiquement, c'était toi le chef non? Je crois que je t'avais filé le lead à l'époque Edlenn (Oh putain, ça remonte)

Edit: Rofl, j'ai  13,637 Crédits sur mon compte .. le gachis de fric.

Bon j'suis en jeu... tain, qu'est ce qu'il est bien codé ce jeu.. tristesse  :cry

huhu, j'ai ding au moins 150 prouesses rien qu'en me connectant sur Oma ^^

Bon, sans guilde non plus, rien dans le courrier, j'ai fait le tour des alts.. bah c'est mort.

J'opterai pour une réattribution automatique du lead lorsqu'il se connecte pas et un disband par la personne qui l'a récupéré ou alors un eject pur et simple de toute la guilde par la personne.

Logiquement, dans la tête d'un mec bien pensant, on ne peut déguilder les chefs, et les chefs, c'était toi, moi.. y avait ptet Glaw ou Naesse encore mais je pense pas. et si on peut virer tlm, on aurait pas pu nous virer nous, quand au disband, tant que y a plus qu'un membre, il ne devrait pas être posible.. du coup, c'est l'afk du chef qui a du jouer.
« Modifié: 05 avril 2016, 17:59:41 par Mel »

Hors ligne PandiPanda

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2576
Re : Dissolution de la guilde sur Rift
« Réponse #2 le: 06 avril 2016, 04:00:19 »
j'y ai plus remis les pieds la bas depuis au moins la fin de la disco

Hors ligne Fred

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2542
  • Gus, Gunar, Gudule
Re : Re : Dissolution de la guilde sur Rift
« Réponse #3 le: 06 avril 2016, 10:55:05 »

Bon j'suis en jeu... tain, qu'est ce qu'il est bien codé ce jeu.. tristesse  :cry


Tu dis ça parce que tu joues à TESO en ce moment. Ca passera  :albino
Lotro - Gunar - Nain - Ménestrel - Tailleur
Diablo 3 - Gus#2965 - Armurerie
TESO - Gunark - Orc - Templier/soins - Alchimiste

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Dissolution de la guilde sur Rift
« Réponse #4 le: 06 avril 2016, 11:42:18 »
Bah écoute, c'est un des rares MMO où je peux le dl et y jouer 5 minutes après.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Dissolution de la guilde sur Rift
« Réponse #5 le: 06 avril 2016, 12:37:11 »
En toute honnêteté, aucun des MMO que j'ai essayés n'a ne serait-ce qu'approché l'impression de qualité et de maîtrise de ce qui devrait être la base de tout MMO que m'a procuré RIFT tout le temps que j'y ai joué. Je ne parle pas du contenu, BG, mécanismes de jeu, ..., mais de tout ce qui ne se voit que quand ça ne marche pas. Ca me faisait éminemment marrer de voir les lotrosiens dire toutes les semaines "HA maintenance hebdo, ça dure plus longtemps que prévu, lotro sera indispo 6h aujourd'hui" quand sur RIFT, t'avais un reboot de 5 minutes à 3h du matin, épicétou. RIFT n'était pas parfait, mais techniquement très maîtrisé.
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

En ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9539
Re : Dissolution de la guilde sur Rift
« Réponse #6 le: 06 avril 2016, 13:59:21 »
Oui, tu as raison sur le principe, la technique est surement le pilier le plus important en terme de satisfaction client (avant même le contenu), ça serait bien que ZoS le comprenne depuis le temps....

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés