collapse

Auteur Sujet: Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso  (Lu 13839 fois)

Hors ligne Roseline

  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 95
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #30 le: 14 juillet 2018, 16:44:48 »
Personnellement moi j'adore Summerset :icon_cool: J'avais été emballé déjà avant d'acheter avec les différents preview, mais après de l'avoir et de me balader partout sur l'île du couchant, je ne savais plus où regarder, où donner de la tête :icon_eek: Le couchant est juste splendide, une belle réussite pour ma part.
Tout me plait, les paysages sont à couper le souffle. Les quêtes sont très intéressantes. Le nouveau mobilier aussi est très sympa, dommage que je n'en trouve pas beaucoup...
La nouvelle maison d'Alinor est magnifique, ma future maison quand j'aurais fini les quêtes.
Flora-Rose - Sorcière - Nordique
Maya-Lynn - Sorcière - Haute Elfe
Amber Smith - Templière - Rougegarde
Kelly-Rose - Sorcière - Nordique

Hors ligne Douce Plume

  • Expert
  • ****
  • Messages: 429
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #31 le: 15 juillet 2018, 13:11:05 »
Roseline ça fait envie ce que tu racontes  :grin
Tu voudrais bien mettre quelques screens si tu peux stp?
"Parfois je laisse divaguer mon imagination et après, elle revient avec un gâteau!' Pinkie Pie

Hors ligne yzabis

  • Allez, Ouste, Ecarte-toi de là
  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 80
  • Hop, hop ... poop
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #32 le: 15 juillet 2018, 22:45:07 »
Je sais pas mettre des images ici. Je te les mets sur discord.
( Si qqn sait m'expliquer comment faire, je prends)
Ydrielle Lameciel, templière brétonne pour vous soigner

et aussi : ShowHide
En PVE :2 tanks, 1 autre heal, 2 vrai dps et Yzitriel Nojeustedrime - sorcière brétonne que je ne sais pas joué hélàs et qui pourrait disparaître...
En PVP: Yzana Lancesoleil - templière de l'alliance de Daguefilante
En craft : Tous traits en forge, couture, bois et joa. Max aussi en enchant, alchi et cuisine. Motifs communs.
Passez commande par courrier en jeu. Pour les équipements coûteux merci d'envoyer les compos.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3330
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #33 le: 15 juillet 2018, 22:56:17 »
Quand tu rédiges un message, tu as, en dessous de la zone où tu tapes ton texte, une ligne qui dit "Fichiers joints et autres options…" avec un petit "+" à gauche. Tu peux cliquer sur le "+" (ou sur le texte qui le suit si tu préfères).
ça déplie quelques lignes d'options, dont la possibilité de joindre un (ou des) fichier(s).
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne yzabis

  • Allez, Ouste, Ecarte-toi de là
  • Eveillé
  • Expérimenté
  • **
  • Messages: 80
  • Hop, hop ... poop
Re : Summerset, nouveau chapitre (extension) de Teso
« Réponse #34 le: 19 juillet 2018, 22:36:38 »
Ok. Merci Kmachin. Je vais essayer prochainement. :icon_confused:
Ydrielle Lameciel, templière brétonne pour vous soigner

et aussi : ShowHide
En PVE :2 tanks, 1 autre heal, 2 vrai dps et Yzitriel Nojeustedrime - sorcière brétonne que je ne sais pas joué hélàs et qui pourrait disparaître...
En PVP: Yzana Lancesoleil - templière de l'alliance de Daguefilante
En craft : Tous traits en forge, couture, bois et joa. Max aussi en enchant, alchi et cuisine. Motifs communs.
Passez commande par courrier en jeu. Pour les équipements coûteux merci d'envoyer les compos.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés