collapse

Auteur Sujet: Reprise de TESO, impressions personnelles  (Lu 42 fois)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2328
Reprise de TESO, impressions personnelles
« le: 25 juillet 2024, 23:46:05 »
Alors j'écris surtout ici à l'attention de ceux qui ont arrêté TESO depuis un moment ou qui hésitent à le tester.

Voici en vrac mes impressions personnelles :
- Le contenu est faramineux, il y en a vraiment pour tous les goûts en terme de biomes, et je trouve que le jeu a bien vieilli graphiquement.
- Les ajouts de systèmes sont cohérents et offrent une palette d'activités assez large,avec par exemple un compagnon  (avec son propre équipement, ses compétences, quête perso, un peu à la SWTOR), l'archéologie, les donjons publics, etc ;
- L'archéologie qui permet de revisiter certaines zones tout en gagnant des PO ou des décorations, va bien avec le lore du jeu ;
- Heureusement il y a la confrérie des Éveillés (anciens et nouveaux qui me semblent bien dans l'esprit originel), car la communauté "générale" n'est pas très sympa (souvent ni bonjour ni au revoir, voire parfois hostile quand on estime que vous n'êtes pas dans le moule du PU souhaité, et très très pressés de finir leur donjon).

Bref, pas mal d'amusement en perspective, pour le moment juste avec ESO+, sachant que le dernier DLC Gold Road (que je vais certainement acheter à la rentrée) apporte apparemment un ajout important avec la personnalisation des sorts.
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

 


Calendrier

Juillet 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés