collapse

Auteur Sujet: Drake le maudit  (Lu 4952 fois)

Hors ligne Shinronan

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
Drake le maudit
« le: 24 octobre 2012, 15:45:35 »
Bonjour a tous , aller, je me lance.
Je m'appelle Ronan et je suis un joueur de mmo depuis deja pas mal de temps (sa remonte a FF11 , wow , ensuite beaucoup d'essais que je ne pourait citer telement ils sont nombreux  :grin ).
Je vient faire ma demande dans votre forum car je connait de par wow, Dreamangelus avec qui j'ai jouer a wow pendant la aussi pas mal de temps (le bon le mauvais a lui de voir  ;) ).

Alors me concernant j'ai 35 ans depuis tres peut , j'ai un temps de jeux assez variable pour cause de famille et d'enfants en bas ages .

Je me suis pris a GW et suis devenu fan de mon petit guerrier, mais, les rerools sont nos amis et j'en ai donc 2 ou 3 .

J'aimerait aprendre a vous connaitres mais j'ai deja eu quelques explication de la part de dream.
Je cherche une guilde de personne mature mais deconneur tout de meme , et oui, le taf est deja assez dur alors je profite du jeux pour me detendre joyeusement : ) Je suis surtout acces PVE mais bon, je test tout : )

Je ne suis pas tres abitué a faire des apply car, je suis toujour rester dans les guildes ou j'ai etait dans chaque jeux.

Je finirait par m'excuser le plus imblement possible pour mon francais écrit, ce n'est pas mon fort et meme si je fait tout de meme beaucoup d'effort , il m'est difficile de m'en sortir sans les 200 fautes obligatoire XD.

Voilas, n'esitez pas a me pauser des question et a me tel en jeux, je repondrais a tous meme si je peut des foies etre afk bien longtemp pour des raison familliales ( destruction d'objet de mon fils ou tirage de cheveux de ma fille XD ).

Je suis encore en phase de pex et j'ai attendu d'etre 50 pour venir vous voir ( et oui, il me faut le temps pour choisir ce que je veut lol ).

Donc bonne journée a ceux qui lirons ce post et a bientot peut etre iG : )


Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Drake le maudit
« Réponse #2 le: 24 octobre 2012, 17:35:12 »
Bienvenue par ici.

Kotoga.

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : Drake le maudit
« Réponse #3 le: 24 octobre 2012, 20:07:14 »
Bienvenue.

Nota : attention un minimum à l'orthographe, on n'est pas vendredi soir ;)
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2308
Re : Drake le maudit
« Réponse #4 le: 24 octobre 2012, 21:52:17 »
Bienvenue.

Je ne suis pas tres abitué a faire des apply car, je suis toujour rester dans les guildes ou j'ai etait dans chaque jeux.
En revanche, je n'ai pas compris ce que tu entends par là ... ?
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne Shinronan

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
Re : Drake le maudit
« Réponse #5 le: 24 octobre 2012, 22:09:49 »
merci pour tout ses messages, pour te repondre Irdaliant, La guilde ou j'etait sur wow etait la miène fondée avec mes freres, quand a celle de FF 11 et 14, Je suis rentré dedans sans passer par un forum, enfin, si l'on prend les autres jeux, je ne les ai pas fait en guilde . voilas : )

Quand a l'Orthographe, ba, encore dsl, s'est un de mes gros handicape meme si je doit l'avouer elle ne me sert que pour les mmo et les cheques XD .

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Drake le maudit
« Réponse #6 le: 24 octobre 2012, 22:27:32 »
Ca pique les yeux quand même ...  :icon_frown:

Kotoga.

Glawdys

  • Invité
Re : Drake le maudit
« Réponse #7 le: 25 octobre 2012, 10:18:07 »
Coucou Shinronan, et bienvenue chez nous  :grin.

Tu cherches une guilde de personnes matures ? Tu l'as trouvée !!
Bon, même si parfois on pourrait se poser la question :p

Mais le revers de la médaille, c'est qu'on apprécie justement de pouvoir se "lire" avec une syntaxe correcte et sans fautes. Enfin, quand je dis sans fautes, ce n'est bien sûr pas à prendre au pied de la lettre, on en commet tous des fautes parfois. Mais globalement, on fait tous attention.

Bon, si tu es fâché avec l'écriture, je me doute que ce sera plus difficile, mais essaie de faire au mieux, par exemple en commençant bien tes phrases par une majuscule et en te relisant.

Et oui, c'est ça de vouloir intégrer une guilde de vieux, saperlipopette !!

Et si tu veux t'entrainer sur des chèques, tu mets plein de zéros et tu les remplis à l'ordre de "Glawdys", ce sera un plaisir pour moi de les encaisser sournoisement de te les corriger avec bienveillance. :albino

Hors ligne Shinronan

  • Débutant
  • *
  • Messages: 5
Re : Drake le maudit
« Réponse #8 le: 25 octobre 2012, 11:12:30 »
Bon, s'est avec un peut de deception que je vient faire ce nouveau post. Je suis surpris que presque personne n'ai essayer de me connaitre mais plutot me prendre en porte a faut avec mon Orthographe ( tout ceci doit etre plein de fautes ) .Je suis quelqu'un de vraiment sympatique et je me prete plein de qualitées, celle ci n'en est pas une je le consoit. Maintenant, je ne pensser pas etre obliger de passer un entretient d'enbauche a la place d'une prise de contacts sympatique est sans rabaissement de toute part. Vous vous ditent mature et , je ne croit pas que le fait d'etre mature oblige quelqu'un a rabasser quelqu'un d'autre en lui pointant du doit (malgré des excuses sincères) et en apuyant fort sur un andicape certain mais qui ne vaut surement pas l'acceuil que l'on lui a fait . Comme il est dit dans mes precedant post, j'ai 35 ans et ma vie n'en est pas a ses debut, ma carière est je pensse bien reussit ( je ne suis pas la pour m'en vanter, se n'est d'ailleur pas le cas) et s'est la première foies qu'on me force a me justifier comme sa sur mes fautes.

Je croit donc avoir fait fausse route en venant vous voir, a l'evidance, je n'ai pas ma place parmis vous car, il est bien evidant que etant actif, mes autres post seront dans le meme style. Je vous souhaite donc un bon courage, j'espaire que l'on ce croisera dans le jeux pour cette foie ci discuter de celui ci et non de problemes qui, je le certifie en me relisant ne concerne et n'endicape que moi .

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Drake le maudit
« Réponse #9 le: 25 octobre 2012, 13:23:52 »
Quelle réaction bien singulière...
Personne n'a voulu te rabaissé mais nous avons émis le souhait que les Confrères du Cercle respectent autant que possible les valeurs de la Confrérie. Cela passe par une expression soignée (comme le disait GlawGlaw, on fait cependant tous des fautes).
Sinon, "oui" entrer dans le Cercle, c'est aussi échanger avec les autres et montrer ses motivations aux personnes qui font le recrutement.
Après... je ne pense pas avoir vu, une seule personne (en plus de ton âge, qui est dans la moyenne de la Confrérie) être déçu de l'ambiance bon-enfant qui règne ici.
Alors je vais te poser la question : "de quel côté se trouve la maturité ?".

Kotoga.

 


Calendrier

Mars 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 [28] 29 30
31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés