collapse

Événements liés

  • Soirée aux Champs: 16 juillet 2007

Auteur Sujet: [16/07 20h30]Soirée aux Champs  (Lu 6275 fois)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
[16/07 20h30]Soirée aux Champs
« le: 04 juillet 2007, 22:06:22 »
Bonjour à tous !

Je vous propose de nous cultiver ensemble, dans les champs ensoleillés de Hobittebourg, où nos Fermiers recevront nos Cuisiniers et Erudits.

Plusieurs activités au programme :

- La Courte Echelle : aidons les moins avancés dans notre joli métier en fournissant à qui le veut des paniers de produits prêts à etre transformés (et il y en aura, ne vous tracassez pas, s'il y a tentative de coups critiques ! cf plus loin ;D)
- Et glou et glou ! : vous réjouissez pas trop vite ... on va pas passer la soirée à boire ! Ceci s'adresse a ceux qui maitrisent l'art délicat soit de cultiver, soit de brasser le houblon, soit les deux (pourquoi pas constituer un stock pour nos futurs evénement ?)
- Bingo ! ... ou tentatives de coups critiques, pour les plus avancés ! Pelures d'oignons et baies juteuses de cassis au programme, pour nos érudits toujours avides de nos sous produits, les livres de beaux fruits/légumes iront aux participants de la Courte Echelle.
- Bimbo ! à celles qui voudraient servir des rafraichissements aux courageux travailleurs ;D Par soucis d'équité, les garçons peuvent aussi s'inscrire. Faudra juste laisser tomber la chemise, huiler votre torse, et pourvoir nos jolies fermières en petites douceurs dès qu'elles le réclament ;D

Alts bienvenus, et, très important, papotage futile de rigueur. Prévoir des vieux vêtements pouvant être salis.
Bon à savoir : après la soirée, Gahia se chargera de donner le bain aux nains qui le désirent.

Alors je propose que les produits de cette soirée soient distribués aux cuisiniers et érudits, selon les besoins raisonnables ... vous savez, pour tous nous founir en délicieuses tourtes ou satisfaire les nombreuses fashion victims.
Ensuite je propose que chacun aille apporter le reste de sa production à l'Hotel de Vente de la Comté et que les bénéfices(*) soient reversés à Galebo.

(*) bénéfice = prix de vente - frais de production  ;) (puisque les cuisiniers, je crois, doivent quand même acheter des trucs pour produire nottament de la viande ... enfin si je ne me trompe pas)

Déjà merci d'indiquer qui viendra, et à quoi vous voudriez jouer (+ votre niveau de Fermier si applicable)

Petit mot à l'attention des cuisiniers :
N'hésitez pas à passer commande ici, autant savoir déjà s'il faut oignons, patates, myrtilles, fraises, cassis et toussa, on coordonnera ensuite.

Participants
- Thorweld, Grand Maître Fermier (  ;D merci Quetch), pour un Bingo et Courte Echelle côté fournisseur, quelque soit le niveau.
- Quetch, Grande Maitresse Fermière, Bingo, Et Glou et Glou, Courte Echelle
- Gahia, Grande Maîtresse Fouetteuse pour ...
- ... Celael, Grand Sénile


« Modifié: 22 juillet 2007, 15:27:41 par Sharael »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : [16/07 20h30]Soirée aux Champs
« Réponse #1 le: 04 juillet 2007, 22:07:41 »
erf j'ai posté ca où il fallait pas, est ce que un admin peut le déplacer dans la section "Sortie" svp, merci !

*retire le cheveux blond de Nowyn qui a volé malencontreusement sur son épaule*
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Camear

  • Invité
Re : [16/07 20h30]Soirée aux Champs
« Réponse #2 le: 04 juillet 2007, 22:50:09 »
Je ne serais pas présent mais juste pour dire que j'aime bien la façon dont c'est présenté ... façon .... ménestrel de campagne qui ne sait pas chanter .

Amusant et plaisant a lire en tout cas pour moi  :)

Celael

  • Invité
Re : [16/07 20h30]Soirée aux Champs
« Réponse #3 le: 05 juillet 2007, 00:27:29 »
Idem que Camear j'aime beaucoup la forme, et je sortirai mon vieux sourd et sénile pour cette soirée ^^

shalana

  • Invité
Re : [16/07 20h30]Soirée aux Champs
« Réponse #4 le: 05 juillet 2007, 00:49:30 »
Vive la paysannerie !

Je passe si je peux, ne sachant pas encore trop où je serais à ce moment.

En tout cas, bravo !

Hors ligne NOWYN

  • Expert
  • ****
  • Messages: 594
  • Sus à l'ennemi
Re : [16/07 20h30]Soirée aux Champs
« Réponse #5 le: 05 juillet 2007, 04:36:43 »
Citer
erf j'ai posté ca où il fallait pas, est ce que un admin peut le déplacer dans la section "Sortie" svp, merci !

*retire le cheveux blond de Nowyn qui a volé malencontreusement sur son épaule*
 
 

Mais c'est quoi cette histoire de blonde?
Moi, je suis pas blonde ( reprend de la teinture et repasse une couche sur ses cheveux)

Pour ma part comme je l'ai posté, je suis en vacances donc je pourrais pas t'aider dans la production.
Mais s'il y a des commandes, je pourrais déjà en préparer à l'avance  :icon_biggrin:

Petite sujjestion, puisque le surplus est pour la banque, pourquoi ne pas charger le banquier de mettre en vente?
(évite de faire des calculs pour connaitre la somme des ventes  :icon_razz:
et puis ce banquier, il faut bien le mettre un peu au travail hihihi)
« Modifié: 05 juillet 2007, 13:24:51 par NOWYN »
Je chasse l'ennui avec les ennuis hihihi

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : [16/07 20h30]Soirée aux Champs
« Réponse #6 le: 05 juillet 2007, 10:24:37 »
Bon, le 16 moi je serai effectivement dans les champs, mais loin de ceux de la Comté (en vacances quoaaa), donc absent  ;)

Par contre d'ici là je peux fabriquer les outils de fermier et les ustensiles de cuisine en acier des nains (spé rengaine : si on me fournit les ressources nécessaires, c'est à dire des barres de fer des nains/acier des nains en quantité 5/7)
« Modifié: 05 juillet 2007, 10:26:41 par Gortack »

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [16/07 20h30]Soirée aux Champs
« Réponse #7 le: 05 juillet 2007, 12:07:27 »
Je veux bien faire la blonde de service ... Nono me prétera une de ses perruques suis sûre ;D

Gahia, Grande Maîtresse Fouetteuse.

« Modifié: 05 juillet 2007, 12:09:56 par Gahia »
Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : [16/07 20h30]Soirée aux Champs
« Réponse #8 le: 05 juillet 2007, 13:10:35 »
Han ! Ménestrel qui sait pas chanter !!!!!  :icon_eek:
 :))
On est dans la Comté ! Sortez vos culotes courtes, et, les filles, faites des nattes dans vos cheveux !


Petite sujestion, puisque le surplus est pour la banque, pourquoi ne pas charger le banquier de mettre en vente?
(evite de faire des calculs pour connaitre la somme des ventes  :icon_razz:
et puis ce banquier, il faut bien le mettre un peu au travail hihihi)
Alors le soucis c'est que chacun puisse déduire ses frais de production.
Etant fermier c'est vrai qu'on s'en fiche un peu. C'est pas si terrible que cela surtout dans des fruits bas niveau comme des myrtilles (3 champs de mytilles avec option de maitrise = +/- 1 PA = dans les 50 fruits grosso modo)
Pour le reste aussi c'est pas terrible, perso moi je pense pas les compter puisque c'est pour nos bonnes oeuvres.
Mais pour les autre professions, ce n'est peut être pas le cas ; j'en sais juste fichtre rien  :)) mais j'ai vu qu'en cuisine des ingrédients coutent plus de 1PA pièce et les érudits galèrent à rammasser leur petits bouts de vieux trucs pourris ^^

Ensuite, faut pas laisser notre pauvre banquier fixer les prix, est ce qu'il y connait quelque chose lui  ;D
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne ♥♥♥ Gahia ♥♥♥

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4686
  • Gahia la Courge (pffff)
    • CdE
Re : [16/07 20h30]Soirée aux Champs
« Réponse #9 le: 05 juillet 2007, 13:14:25 »
En même temps ,pour moi , le but n'est pas de "rentrer dans ses frais" mais de faire un don à la communauté en temps et pourquoi pas un peu en argent .. et surtout d'avoir une occasion de plus de s'amuser ensemble ;)

Le clan "G" (SJF - Sans Jeu Fixe)

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 [20] 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

* Discord des Eveillés