collapse

Auteur Sujet: Des infos sur la prochaine mise à jour (update 5) ...  (Lu 11848 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4335
    • Jardinage de code
Des infos sur la prochaine mise à jour (update 5) ...
« le: 14 novembre 2011, 18:46:23 »
Salut,

Je suis tombé la-dessus sur JoL:

http://lotro.jeuxonline.info/?idNouvelle=33391

- Nouveau livre épique, sans les rôdeurs du nord

- 3 instances à 3, 1 à 6, 1 raid 12 (combat avec 'Saroumane le mexicain' himself ... total respect de la lore sois-dis en passant  :icon_twisted: :icon_twisted:, mais bon, j'ai hâte de l'entendre parler  :icon_twisted:)

- Nouveaux jetons :icon_evil:, d'instances, de raid, ... encore du bordel quoi

A part ça, les trucs 'marketing bizness/loto' habituels, "{$current_year+1} ça va déchirer la race de sa grand-mère", tout ça ...
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4335
    • Jardinage de code
Re : Des infos sur la prochaine mise à jour (update 5) ...
« Réponse #1 le: 08 décembre 2011, 16:13:39 »
Salut,

J'avais lu quelque part sur JoL que Turbine allait être en retard pour la sortie de cette MàJ.

"bizarrement", elle est annoncée pour le ... 12 décembre ...

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=23566126#post23566126

Citer
Today, Turbine has announced that the next upcoming content update for The Lord of the Rings Online (LOTRO), Update 5: The Prince of Rohan will launch on December 12. The Update continues the epic story and adds 5 new Isengard instances to the game!

Les joies de la concurrence surement ... :icon_twisted:  :icon_twisted:

Reste à espérer que cette sortie ne sera pas bâclée (qui a dis comme les précédentes ?  :icon_twisted:), pour cause de "faut que ça sorte maintenant les gars, rien à battre des bugs, ils sont habitués" ...
« Modifié: 08 décembre 2011, 16:16:22 par GorothTur »
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3334
Re : Des infos sur la prochaine mise à jour (update 5) ...
« Réponse #2 le: 08 décembre 2011, 16:25:23 »
Haaaaa enfin du pur Goro \o/

Evocateur à plein temps, Professeur d'évocation à la sorbonne, présent du jury des grands maîtres évocateurs, membre honoraire de l'amicale des évocateurs nains mangeurs de chiantos \o/

ça faisait longtemps que je t'avais pas vu évoquer ^^ pourtant, avec SWTOR qui arrive, y a de quoi faire du freetaunt à volonté, même pas besoin d'être de mauvaise foi ^^
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4335
    • Jardinage de code
Re : Des infos sur la prochaine mise à jour (update 5) ...
« Réponse #3 le: 08 décembre 2011, 16:40:48 »
 :grin  :grin

Ben SWTOR, je peut pas me permettre de critiquer/évoquer, j'ai pas (beta)testé, et je l'achèterais pas, je lis un peu en diagonale les posts des éveillés, ça occupe   :icon_razz:.
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Des infos sur la prochaine mise à jour (update 5) ...
« Réponse #4 le: 08 décembre 2011, 17:18:18 »
Bah, les instances devaient pas sortir avant janvier aux dernières news.. ca sera archi bugué..
déjà que ca donnais pas trop envie de revenir les trucs comme ça.. je reste sur rift

Hors ligne Kinoin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 1817
Re : Des infos sur la prochaine mise à jour (update 5) ...
« Réponse #5 le: 08 décembre 2011, 17:42:17 »
mouarf, c'est abuse...
Lotro: Kinoin, Piwafwi, Mertion
GW2: en pause

Hors ligne Jaaloor

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2331
  • Si y'a un doute ... y'a pas de doute !
Re : Des infos sur la prochaine mise à jour (update 5) ...
« Réponse #6 le: 08 décembre 2011, 19:05:41 »
oui c'etait le seul truc qui pouvait me motiver encore :( (retourne se shooté à skyrim ou les monstres des fois sont intelligents et te prennent à revers si tu fais pas gaffe :P)
Jaaloor

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2314
Re : Des infos sur la prochaine mise à jour (update 5) ...
« Réponse #7 le: 09 décembre 2011, 00:20:53 »
Tu voi Goro, j'ai longtemps été fan, limite fanboy de Lotro, mais là le jeu s'est tellement éloigné de Tolkien par son système que je ne m'y retrouve plus.

Personnellement, je vais chercher de nouveau le frisson de la découverte sur SW, et le plaisir de créer et faire progresser des personnages de zéro avec, parait-il, un scénario à la fois fouillé et interactif.

De ton côté, je n'ai pas trop suivi, mais tu es sur quel(s) jeu(x) en ce moment ?
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4335
    • Jardinage de code
Re : Re : Des infos sur la prochaine mise à jour (update 5) ...
« Réponse #8 le: 09 décembre 2011, 07:50:09 »
De ton côté, je n'ai pas trop suivi, mais tu es sur quel(s) jeu(x) en ce moment ?

En attendant Diablo3 et GW2, je me suis mis sur Fallen Earth,

http://www.cercledeleveil.fr/index.php?topic=3050.0
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

Hors ligne Helka

  • Grand Maître
  • ******
  • Messages: 1096
Re : Des infos sur la prochaine mise à jour (update 5) ...
« Réponse #9 le: 09 décembre 2011, 07:52:35 »
C'est vrai que les infos sont un peu contradictoires... Mais bon, on verra bien.
Vu comme cela s'est passé à la dernière maj, on peut avoir peur légitimement...

Pour ma part, je resterai fidèle à l'univers de Tolkien (celui de SW, ne me fait ni chaud, ni froid)... en attendant GW2... (un jour, peut-être... hein ? Goro ;)).

Kotoga.

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 [3] 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés