collapse

Auteur Sujet: Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...  (Lu 88829 fois)

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
C'est clair, les infos télé montrent toujours le pire, pour que les petits vieux continuent de voter "pour qui il faut" ...

...Si tu veux un peu plus de matière qu'une vidéo de 5 minutes, j'ai toute une série d'articles sur Next.ink (ex-nextInpact) :
https://next.ink/?s=fibre+jungle
Y a BEAUCOUP de texte, mais bon, ça ne devrait pas faire peur à un jeune retraité :) (commence bien à la 2ème page pour avoir l'ordre chronologique).

Merci, je vais de ce pas chausser mes demi-lunes  :grin :grin :grin
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

En ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
c'est clair, les infos télé montrent toujours le pire, pour que les petits vieux continuent de voter "pour qui il faut" ...

Les vieux ont Pascal Praud et sa bande, les jeunes Hanouna et sa secte, on est mal barré je vous le dis.

Hors ligne Kmachin

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3333
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #232 le: 19 décembre 2023, 07:32:50 »
Ca me donne l'impression de vivre dans un monde meilleur en ne regardant pas la télé et en n'étant pas sur les réseaux sociaux (si je compare mon monde à celui que me décrivent ceux qui regardent la télé et sont sur FB/Twitter/Insta).
:castor
TESO  :
Kali'ya - Chevalier dragon - Forgeronne/Enchanteresse/Cuisinière
Shakes & Fidget : Kushnarkuntarsh - Démon - Guerrier
LOTRO  (en retraite) : Kathlynn - MDS - Bijoutière / Sklendar - Gardien - Franc tenancier / Kathlynnaelith - Chasseuse - Erudite / Kanalnathrash : Traqueur warg
Rift (Brisesol - Renégats) (en retraite) : Kathlynn - Mage - Alchimiste/Ramasseuse/Bouchère / Kshlyttramstracha - Voleuse - Tailleuse/Runecrafter/Bouchère / Kurremkarmerruk - Guerrier - Fabricant d'armures/Mineur/Boucher / Kahuette - Clerc - Artificière/Mineuse/ramasseuse

En ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #233 le: 19 décembre 2023, 10:26:59 »
Non, mais FB/Insta/Twitter c'est pour les vieux...

Certains (jeunes mais pas que) sont sur des réseaux sociaux bien pires, avec 0 modo, et du complotisme dans tous les sens ? Quoi, la terre se réchauffe, mais c'est normal on est dans un cycle de réchauffement, c'est mon boulanger qui me l'a dit.

Hors ligne Aedril

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2312
Ca me donne l'impression de vivre dans un monde meilleur en ne regardant pas la télé et en n'étant pas sur les réseaux sociaux (si je compare mon monde à celui que me décrivent ceux qui regardent la télé et sont sur FB/Twitter/Insta).
:castor

Ouais, la connexion perso que pour le jeu  :))
New World : Ahedril
No Man's Sky / Destiny 2 : Aedril
TESO : Aedril / Ysiil / Dushil / Yulo-il / Thyniel / Haaril
LOTRO : Aedril / Aedmel / Aedfin / Thyniel / Hamri / Domri / Ornon / Erchamir / Ruor / Brogvald
SWTOR : Whaand / Syaan / Ha'arken / Raakir / Fioona / Ygsiil / Ruaan / Seiichi
The Division : RyanGersen
RIFT : Aedril / Aedfin / Thiniel
TSW : Aaron Tremere
S&F : Thiniel

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #235 le: 27 décembre 2023, 08:52:44 »
Citer
les cons çà ose tout, c'est même à çà qu'on les reconnait
()

On marche sur la tête, vous allez me dire que c'est pas nouveau, mais la on commence à atteindre des sommets de conneries que je ne soupçonnais pas.

Des citadins fraichement arrivés dans nos campagne se mettent à intenter des procès aux agriculteurs de leur région, parce que les vaches ça pue et ça fait du bruit... oui, vous avez bien lu, des gens se plaignent que la campagne c'est bruyant et mal odorant...

"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

En ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #236 le: 27 décembre 2023, 23:50:10 »
Le truc pue avec le rn, les lr et le fnsea...Xavier Bertrand m'as lol...

En fait le mec s'est installé en zone d'habitation avec ses vaches, je suis désolé mais il est totalement hors la loi, il y a des règles, on n'installe pas des élevages de 250 têtes au milieu d'un village.

Ça n'a strictement rien à voir avec une histoire de néo ruraux, c'est juste des militants du fnsea (les pires) qui une fois de plus vont tenter de récupérer un max de blés sur le dos des contribuables (totalement assumé par Xavier Bertrand dans son clientèlisme total bouseux).

Heureusement, dans plein d'endroits à la campagne, la cohabitation est bien plus simple, si chacun respecte la loi, tout se passe bien.

Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #237 le: 28 décembre 2023, 05:19:08 »
Ah, ben il me semblait que le paysan était la le premier, en 2010 si j'ai bien lu ...

Encore une manip' des faits à charge... pfff... faut que j'arrête de regarder ces merdes moi  :albino

(vite, un épisode de Buffy pour me détendre  :grin)
"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

En ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #238 le: 28 décembre 2023, 21:43:13 »
Quelques informations supplémentaires sur la situation : le hangar est situé à Saint-Aubin-en-Bray, à proximité immédiate du centre bourg historique. On ne parle donc pas de Noé-ruraux qui s’installent au milieu de la campagne avec leur maison nouvellement construite, mais du néo-hangar qui s’installe dans le centre bourg. L’agriculteur a bénéficié d’une dérogation de la mairie (totalement hors la loi cette dérogation, il est interdit de construire une laiterie à moins de 100 m des habitations). La justice n’a fait qu’appliquer la loi.

> c'est une exploitation intensive (la marque de fabrique de la FNSEA), qui n’a rien à voir avec une exploitation traditionnelle. Le permis de construire avait été annulé en 2013, il en eu strictement rien à carrer. Et le Xavier Bertrand qui va donner des sous à cet ersatz d'agriculteur (oui, je hais le FNSEA) avec l'argent des contribuables sous les applaudissements du RN...


Hors ligne GorothTur

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4330
    • Jardinage de code
Re : Ca fait longtemps que vous n'avez pas vomi? j'ai un truc pour vous ...
« Réponse #239 le: 29 décembre 2023, 12:34:57 »
Désolé de t'avoir énervé Chef, ça m'apprendra à ne plus prêter attention à ces 'informations' complètement orientées  :albino

Vite, un truc marrant pour me faire pardonner  :grin

"La Matrice est universelle, elle est omniprésente. Elle est avec nous ici en ce moment même.
Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes la télévision.
Tu ressens sa présence quand tu pars au travail, quand tu vas à l’église ou quand tu payes tes factures.
Elle est le monde qu’on superpose à ton regard pour t’empêcher de voir la vérité.
"
Morpheus à Neo.

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
[28] 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés