collapse

Auteur Sujet: Où suis-je ?  (Lu 11142 fois)

Nymos

  • Invité
Où suis-je ?
« le: 18 juin 2007, 13:27:02 »
Bonjour les gens,

J'ai failli dire les Artisans, par habitude, mais au vu du nom de la guilde je me suis retenu. Je vous retrouve, comme d'habitude, attablés (enfin pas les nains, ils ont de trop petits bustes pour voir le haut de la table) autour d'un elfe farci aux pommes (un elfe des bois, pour son subtil goût de noisette que l'on ne retrouve nulle part ailleurs).
Bon, reprenons un minimum son sérieux, c'est sacré un repas de famille. Ainsi, en discutant de tout et de rien, j'ai appris que l'Arche de Noé des Artisans s'est échouée sur de nouvelles terres, en sauvegardant même un exemplaire d'une célèbre chanteuse, une Sha... rael si mes informations sont bonnes. Je me suis toujours demandé ce qu'un croisement entre Shalana et Jaaloor, ce grand cuisinier troll, aurait donné. Je crois que je ne le saurai jamais, à moins que ce soit Sharael justement !

Mais je cause, je cause, et malgré que ce que je dise puisse intéresser une large partie de l'assemblée, je vais m'arrêter là et vous demander plutôt de vos nouvelles. J'ai à peine parcouru les vastes sujets existentiels qui jalonnent ce lieu (mais j'ai remarqué qu'un débat majeur sur le passé des naines avait été engagé, sans grand succès hélas) et je vois avec satisfaction que vous semblez vous acclimater à votre nouvel environnement.
J'espère que cela durera, et je vous salue bien.


Nymos, ex Artisan pour les celles et ceusses qui se demandent d'où débarque cet hurluberlu.

PS : au fait, comment va Pééépèèèèète ?

Moander

  • Invité
Re : Où suis-je ?
« Réponse #1 le: 18 juin 2007, 13:30:12 »
Bonjour Nymos!

Celà fait plaisir de vous "revoir" en ces lieux. Je ne vous ai malheureusement pas cotoyé longtemps sur Norrath, mais j'en ai gardé de bons souvenirs.

A bientot j'espère

Moander


Nymos

  • Invité
Re : Où suis-je ?
« Réponse #3 le: 18 juin 2007, 13:46:54 »
Le plaisir est partagé, Moander, sois en sûr.

Pour ce qui est de ta question Ghany, et bien je suis justement en train de me demander si je ne vais pas regoûter un peu aux joies des MMO, en particulier de LOTRO.
Je dois aussi avouer que la nouvelle du décalage de la sortie de Warhammer me fait moins héster. Enfin, rien n'est fait mais maintenant que je sais que vous avez aussi massivement migré vers LOTRO, la balance penche lourdement...

Dans tous les cas, vous risquez de me voir passer ici de temps en temps.

Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Où suis-je ?
« Réponse #4 le: 18 juin 2007, 15:06:04 »
Tiens, je me demandais d'où pouvait sortir cet être étrange qu'est Sharael...

Et voilà que notre Erudit de service apporte sa réponse, la lumière m'est apparu, oui Sharael est bien le croisement d'un elfe avec un troll !

Merci Nymos pour cet éclaircissement inespéré, et soit donc le rebienvenue ici   :)



Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Où suis-je ?
« Réponse #5 le: 18 juin 2007, 17:16:52 »
Bonjour Nymos :)

Je me suis toujours demandé ce qu'un croisement entre Shalana et Jaaloor, ce grand cuisinier troll, aurait donné. Je crois que je ne le saurai jamais, à moins que ce soit Sharael justement !
Et en plus, le Sharael sus-nommé est Elfe ...

Enfin, on dit qu'il faut de tout pour faire un monde...on a même un lézard qui s'est transformé en hobbit .... suivez mon regard vers le bas  :icon_twisted:
Pour parler de chose intéressante, Nekao est un humain dans ce bas-monde ainsi que Druu.
J'espére rapidement croiser ton chemin à Bree ~ la seule ville valable dans ce monde puisque que les autres sont elfes, hobbit ou naines :)
Je suppose que je serais rapidement repris apres ces quelques explications claires mais la vérité est bien là :)



Hors ligne Gortack

  • Admin adoré !!
  • Dieu Mineur
  • *****
  • Messages: 9543
Re : Où suis-je ?
« Réponse #6 le: 18 juin 2007, 17:36:00 »
ouais, ben Nekao comme humain, il a toujours autant de poils que l'autre version  :D :D

ça donne un genre, c'est sur


 :dehors

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Où suis-je ?
« Réponse #7 le: 18 juin 2007, 17:47:10 »



Nymos

  • Invité
Re : Re : Où suis-je ?
« Réponse #8 le: 18 juin 2007, 19:22:05 »
Et en plus, le Sharael sus-nommé est Elfe ...

La vérité sort de la bouche des enfants, je ne pouvais donc qu'avoir raison. Ou au minimum lancer la réflexion dans une direction crédible.

Le pedigree de Sharael étant établi, la filiation louche de Garton avec un amphibien à fort caractère étant prouvée, le cas de l'humain Nekao n'est que "pipi de chat" ;) à côté de cela, si je puis me permettre l'expression.
Je note la hiérarchie établie par Nekao entre les races, donc par la même entre les membres du Cercle, et je m'en vais réfléchir à tout ceci au chaud, dans ma caverne d'ex-érudit.

Tant que j'y pense, au cas où mon envie se concrétise, j'ai cru lire qu'il existait 2 serveurs français : l'un RP et l'autre non. Sur lequel sévissez-vous ?

Hors ligne Rudyan / Yaran

  • Expert confirmé
  • *****
  • Messages: 733
Re : Où suis-je ?
« Réponse #9 le: 18 juin 2007, 19:51:46 »
NYMOS !!!!

Mon très cher ami, voilà qui remonte un peu la culture de cette taverne!!!

Pour ma part je suis .......cambrioleuse humaine, et cela me conviens tres bien dans ce monde.

"appuye de tout son poids sur la balance" mais venez donc découvrir par vous même, ce monde fabuleux qu'est Lotro !!!

à demain !!  "Ultimatum"

Ohacia Lame Noire lvl 26

 


Calendrier

Avril 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 [27]
28 29 30

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés