collapse

Auteur Sujet: Les nouvelles de la prochaine mise à jour "Echoes Of The Dead"  (Lu 53670 fois)

Hors ligne Nekao

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 3943
  • King of flood
Re : Re : Février 2011 ? Des nouvelles de la prochaine mise à jour
« Réponse #10 le: 18 janvier 2011, 14:38:57 »
Si vous voulez ce soir je vous faire popper un gm avec un ~ sur le canal confrérie .. parce que les ~ c'est des joueurs hein  ;)
les gm/chargés de comm/codemasters/turbine c'est des +

Argh, ca m'apprendra à ne pas être attentif à ce qui se passe sur GlobalRDC.
Pourtant, il me semble bien que la discussion portait justement sur une différence de symbole dont le ~.
Bon ben, faites comme si je n'avais rien dit ...

 :grin



Hors ligne Ceo

  • Demi-Dieu
  • ******
  • Messages: 1796
Re : Février 2011 ? Des nouvelles de la prochaine mise à jour
« Réponse #11 le: 18 janvier 2011, 14:45:06 »
Le ~ c'est tout ce qui est en session non (poules, rodeur dans les landes, ....) ?

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Février 2011 ? Des nouvelles de la prochaine mise à jour
« Réponse #12 le: 18 janvier 2011, 14:57:20 »
~ = joueur en session play
+ = GM


Sinon pour meubler le temps, je pvp-ète toujours en monstre dans LOTRO ; il y a foule en ce moment, des deux côtés, comme à chaque fois qu'il y a un creux. Donc comme 80% de l'année, quoi  :grin  (taunt gratos plein de mauvaise foi)
C'est bien, la foule, parce qu'il y a du mouvement, de l'action, du sang, toussa !
Par contre les serveurs sont encore plus catastrophiques qu'avant. Non seulement on a les lags infernaux, les bugs - genre toutes les compets sont inutilisables - nécessitant une déco-reco avec 20 min à 30 min de temps reconnexion (nettoyage de la connexion ...) mais à présent on a aussi les bugs-spread (si t'es groupé avec un mec qui bug, bah, t'en hérites ! XD) et pire, les roll backs qui font perdre tout avancement qu'on a eu l'heure ou les deux heures précédentes.
Tout ça bien sur sous l'oeil des GM incompétents qui disent à chacun pigeon qui tickette que c'est de la faute de la connexion du client. Mais bien sur.

Pour ceux qui en douteraient encore, CM, le gestionnaire des serveurs, et Turbine, responsable du code, réussissent à nous surprendre à chaque fois en nous offrant un truc pire qu'avant alors qu'on croyait que c'était plus possible de tomber plus bas !

Donc autant le PvP monstre ou "zhéro"  :icon_twisted: est une super occupation pour un abo à vie déjà rentabilisé pour peu qu'on supporte les bugs, et là j'hésite pas à conseiller ce passe temps comme une occupation vraiment chouette, autant ça vaut podzob pour quelqu'un qui voudrait s'occuper en pvp en payant au mois AMA.

Et quand ça me saoule (ou quand je suis en "nettoyage de connexion ..." pour 1/2h  :icon_evil:), j'éteins l'ordi et je lis sur mon p'tit e-reader adoré :grin


Quant au patch je vais pas le commenter pas plus loin, cf ce que j'ai écrit sur les serveurs, parce que je risquerais d'être plus méchant que le Goro himself lol
« Modifié: 18 janvier 2011, 15:11:31 par Hara »
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Aestiliath

  • Expert
  • ****
  • Messages: 343
Re : Re : Février 2011 ? Des nouvelles de la prochaine mise à jour
« Réponse #13 le: 18 janvier 2011, 15:11:58 »
~ = joueur en session play
+ = GM


Sinon pour meubler le temps, je pvp-ète toujours en monstre dans LOTRO ; il y a foule en ce moment, des deux côtés, comme à chaque fois qu'il y a un creux. Donc comme 80% de l'année, quoi  :grin  (taunt gratos plein de mauvaise foi)
C'est bien, la foule, parce qu'il y a du mouvement, de l'action, du sang, toussa !
Par contre les serveurs sont encore plus catastrophiques qu'avant. Non seulement on a les lags infernaux, les bugs - genre toutes les compets sont inutilisables - nécessitant une déco-reco avec 20 min à 30 min de temps reconnexion (nettoyage de la connexion ...) mais à présent on a aussi les bugs-spread (si t'es groupé avec un mec qui bug, bah, t'en hérites ! XD) et pire, les roll backs qui font perdre tout avancement qu'on a eu l'heure ou les deux heures précédentes.
Tout ça bien sur sous l'oeil des GM incompétents qui disent à chacun pigeon qui tickette que c'est de la faute de la connexion du client. Mais bien sur.

Pour ceux qui en douteraient encore, CM, le gestionnaire des serveurs, et Turbine, responsable du code, réussissent à nous surprendre à chaque fois en nous offrant un truc pire qu'avant alors qu'on croyait que c'était plus possible de tomber plus bas !

Donc autant le PvP monstre ou "zhéro"  :icon_twisted: est une super occupation pour un abo à vie déjà rentabilisé pour peu qu'on supporte les bugs, et là j'hésite pas à conseiller ce passe temps comme une occupation vraiment chouette, autant ça vaut podzob pour quelqu'un qui voudrait s'occuper en pvp en payant au mois AMA.

Et quand ça me saoule, j'éteins l'ordi et je lis sur mon p'tit e-reader adoré :grin


Quant au patch je vais pas le commenter pas plus loin, cf ce que j'ai écrit sur les serveurs, parce que je risquerais d'être plus méchant que le Goro himself lol

Et même que le cambi est venu faire un petit tour du bon coté des landes pour une fois :) !
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Hara

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 5409
Re : Re : Re : Février 2011 ? Des nouvelles de la prochaine mise à jour
« Réponse #14 le: 18 janvier 2011, 15:19:46 »
Et même que le cambi est venu faire un petit tour du bon coté des landes pour une fois :) !
Ah mais ... Deux raisons à cela :
1- le lead monstre c'était Farcito (alias Chahlorat le faucheur) et que ça me saoulait d'entendre qu'il qualifiait les héros de qualificatifs genre "p*t*sse" et autres tout aussi jolis, tout en offrant un jeu digne de celui de Kaendil (c'est à dire du bus farmeur en nette sup numérique sans puller quoi que ce soit ... trop risky),
2- le lead héros c'était le petit Falryckounet qui est humainement une personne super géniale et même si c'est pas le lead rêvé, au moins il tente de faire des trucs ;

ben je suis passé vous voir, un peu énervé même, j'avais honte d'être monstre ce soir là ^^

Mais c'était pas pour tes perles  :))
Leyo, Voleur@Mer de Jade GW2
Vilamon, Sorcier - Azzan, Lamenoire@Daguefilante

Ydrit, Chasseur@Evernight
Idrym, Cambrioleur@Everight

Hors ligne Aestiliath

  • Expert
  • ****
  • Messages: 343
Re : Février 2011 ? Des nouvelles de la prochaine mise à jour
« Réponse #15 le: 18 janvier 2011, 17:21:45 »
Hmmmm

* Pars recompter ses perles pour s'en assurer.... au cas où....Cambi un jour, cambi toujours ^^ *
Ter i nórë ar i síri pella,
aselwë an Alcar !

à travers le pays et au delà des rivières,
avec nous vers la Gloire !

Hors ligne Mael Thagg

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 2110
Re : Re : Février 2011 ? Des nouvelles de la prochaine mise à jour
« Réponse #16 le: 18 janvier 2011, 20:56:55 »
Pas de nouveautés dans Lotro, pas de jeux qui sortent en RPG solo pour passer le temps...

Divinity II Ego Draconis chaudement recommandé et bientôt Dragon Age II ;)


Walm

  • Invité
Re : Re : Re : Février 2011 ? Des nouvelles de la prochaine mise à jour
« Réponse #17 le: 19 janvier 2011, 11:54:14 »
(qui n'a d'ailleurs toujours par été remplacé ....)

hum pas sur ca Goro ... Je crois que c'est samedi dans l'A.M. vers les 17H00 qu'un nouveau charge de com a fait une apparition sur le GlobalRDC. Je n'y ai accordé qu'un oeil distrait mais certains joueurs donnaient l'impression de voir un Dieu réincarné sur terre (du milieu). C'est là que j'ai appris que les GM avaient leurs noms précédés d'un ~ et que le chargé de com avait un autre signe dont je ne me rappelle plus d'ailleurs tout comme son nom :(
Non, toujours pas remplacé. Il y a eu une lueur d'espoire en quand ils on failli nommer +Wyl à la place de Mathias, mais il semblerait qu'il n'ai pas accepté.
Ca devrait être un GM... en général, ils ne parlent pas sur les canaux (encore moins les officieux), c'est certainement la raison pour laquelle les joueurs ont cru voir la vierge ;)

Pour le patch correctif, allez, on va dire que c'est en cours de test chez Turbine...  ;) (vu que ça touche au code du jeu - augmentation du zoning pour prendre en compte les spécifités de langue autre qu'anglaise - je pense que c'est à Turbine de revoir son code).
Il est bon le chef, il est très bon. Effectivement, comme je vous l'ai déjà dit, CM ne peut pousser un patch en live sans l'accord de Tutu. Or, pour les zonings/localisation, c'est effectivement Tutu qui doit gérer. Pour les PNJ qui parlent pas FR, il s'agit aussi d'un bug côté Tutu où selon certains critères (les dialogues contextualisés notamment) le code du jeu va piocher la mauvaise traduction. Sans parler du bug de localisation des plugins....
Tous ces fixs passent donc par Tutu qui a dit que ce n'est pas ca priorité.

Pour le contenu, c'est vrai que ca traine. On est loin des grandes promesses de Turbine qui laissait entendre (sans le dire explicitement) que le rythme serait plus soutenu (à l'image de DDO).
J'atend de voir le patch de février qui devrait contenir 5 instances si on en croit la nouvelle prouesse cachée qui nous conduit là où devront être les nouvelles instances. Prouesse qui au passage ne donne pas de TP  :icon_frown: , mais un titre "Calme avant la tempête"  ;)

Hors ligne Mel

  • Dieu Mineur
  • ******
  • Messages: 4281
Re : Février 2011 ? Des nouvelles de la prochaine mise à jour
« Réponse #18 le: 19 janvier 2011, 13:45:56 »
c'est pas le nom du patch de WoW pré BC ça ?  :grin

Hors ligne Stilion

  • Expert
  • ****
  • Messages: 575
Re : Février 2011 ? Des nouvelles de la prochaine mise à jour
« Réponse #19 le: 19 janvier 2011, 20:44:11 »
Pas de nouveautés dans Lotro, pas de jeux qui sortent en RPG solo pour passer le temps...

Divinity II Ego Draconis chaudement recommandé et bientôt Dragon Age II ;)


Je confirme, DKS Saga (Ego Draconis+Flames of Vengeance) se joue comme on lirait un bon bouquin, faut prendre son temps, c'est plein de perles  :icon_biggrin:

 


Calendrier

Mai 2024
Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam
1 2 3 4
5 6 7 8 9 [10] 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31

No calendar events were found.

* Discord des Eveillés