Les Eveillés > Site et forum

[Sondage du vendredi] Quel nom de rue donneriez vous pour la maison du Cercle ?

(1/4) > >>

♥♥♥ Gahia ♥♥♥:
Pour ce nouveau sondage, je vais corser la difficulté puisque vous vous obstinez à y répondre bande de mécréants !

Alors cette fois ci, je ne vais pas me contenter de vous servir la soupe en vous proposant des réponses déjà mâchées, mais ça sera à vous de construire le sondage !! MOUHAHAHAHHA…. (pas plus de 5 réponses à celui-ci, j’en met ma culotte de la semaine non lavée aux enchères !)


Alors..de quoi tessekecélesujet ?

Vous devez donner un nom à la rue ou se situe la maison de Cercle de l’Eveil !!!!!!! 

A la fin de la semaine, c’est-à-dire le vendredi  12 Septembre, sera déclarée la meilleure proposition faite au vue des votes qui seront donnés par l’ensemble des éveillés !!!!

Le gagnant se verra offrir….............. Nan je ne dis rien pour l’instant, ca sera une surprise. Mais rassurez vous ça ne sera pas un mariage !


Alors.... à vos propositions !


Nota : Exceptionnellement, les régles changent :
- aucun RAZ ne sera fait sur ce sondage... mais vous pourrez changer vos votes quand vous le souhaiterez suivant les nouvelles réponses :)
- vous pouvez donner vos voix pour 2 propositions


Kmachin:
Rue Bicon !

GorothTur:
- Rue Valériane

(et je vous laisse chercher, bande de moules  :grin)

♥♥♥ Gahia ♥♥♥:
Han ça va vite, a ça commence intello !!!!!



Nota : pas compris goro..wiki me réponds pas quand je lui met les mots Valériane, Sexe, Vendredi !!!!

Lwynaelle:
Rue du  :castor

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique