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Auteur Sujet: Dev Chat du 13 mars 2007 (stratics)  (Lu 1625 fois)

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Dev Chat du 13 mars 2007 (stratics)
« le: 13 mars 2007, 15:09:20 »
En voici le résumé, fait par Loup Noir sur JOL

Pleins de bonnes petites choses à venir  :D

-Il y aura une édition collector. En attendant de régler les derniers détails, vous pouvez voir avec votre détaillant si votre pré-réservation pourra s’appliquer à l’édition collector (NDT : Je suppose que cette réponse est valable uniquement pour les US)

-Ils se concentrent sur le fait que leurs patchs devront être sans défaut. Pour le moment, ils assemblent un an de gros patch de contenu, donc ils ne peuvent pas dire quand sortira la première extension.

-Des ajouts pour le système de confrérie sont prévus peu après la release, notamment un système de rangs personnalisables, et un système de hérault.

-Turbine voudrait créer un système d’abonnement multijeux (comme la « SOE’s Station Access »), mais ce n’est pas prévu pour le moment. Cependant, ils en discutent fréquemment.

-Ils n’ont pas prévus de rajouter de races jouables à la release. Ils n’ont pas prévus de mettre beaucoup de races jouables du tout. En revanche, on pourra voir plus d’ethnies, mais il n’y a pas d’ETA pour ça.

-Le jeu devrait bien tourner avec 1 Go de RAM, même si une bonne carte graphique aide beaucoup. Ils optimisent beaucoup le jeu avec chaque upgrade, donc les performances s’améliorent de plus en plus.

-Il y aura bientôt des sets d’objets. Dans plus de temps (NDT : Apparemment, beaucoup plus de temps…), on pourra améliorer nos armes (NDT : Turbine parle de permettre aux joueurs de « créer leur propre Narsil »)

-Il y aura peut-être des canaux privés, il y aura probablement des notes pour les confréries et les amis (NDT : "Kinship and friend notes »…Des sorts de messages hors connection ?), il n’y aura pas plus de slots de personnages par compte de si tôt, et il y aura peut-être des banques de confréries

-Il y aura une horloge IG (NDT : Vu la réponse, je suppose que c’est une horloge indiquant l’heure IRL, pas l’heure IG…)

-Les titres de guildes personnalisés devraient être disponibles dans un des premiers patchs de contenus majeurs après la release, si ce n’est le premier.

-PerForce a été leur principale ressource pour gérer le grand nombre de données utilisées dans LOTRO (NDT : suivi de quelques lignes assez drôles, si on comprend l’anglais !)

-Turbine continuera la tradition d’ajout de beaucoup de contenu et d’options, et la plupart des patchs majeurs ajouteront du contenu fun pour les joueurs proche du level maximum, ou arrivé au level maximum.
-Turbine a voulu que les joueurs puissent être compétitifs sans devoir calculer et maxer chaque bonus. Toutefois, ils ont augmenté la puissances des « ability scores » et rendu le jeu plus difficile, pour que les décisions des joueurs soient importantes (NDT : Je n’ai absolument aucune idée de ce que sont les « ability scores »…)

-Les noms avec 3 voyelles consécutives sont bloqués, mais, pour chaque « bon » nom bloqué, il y a 30 Aragooorns et Laaagolases de bloqués.

-En cherchant « lotro » et « music » sur Youtube, on peut trouver de bons exemples de ce que peuvent faire les joueurs avec le système de musique dans le jeu (NDT : Notamment « dust in the wind », le morceau de musique joué IG par un joueur préféré (le morceau joué, pas le joueur ! ) de Mithril_Miser, un des devs de Turbine).La synchronisation des notes sera une option, activable ou non. Les notes soutenues seront jouables, tant qu’on maintiendra le bouton enfoncé, la note jouera. Il y aura quelques updates majeurs du système de musique dans leur premier update.

-Le son du galop des chevaux a disparu par oubli de leur part (ND :/Il devrait donc bientôt être de retour)

-Ils augmenteront l’argent des récompenses de quêtes bas-levels et réduiront le coût des skills bas-levels (NDT : Ces changements devraient survenir bientôt, donc après le dernier patch de la bêta US, qui n’a pas encore été mis sur la bêta euro…).Un bug a été repéré lors de la mise en place du patch, et il devrait bientôt être résolu, permettant d’arriver au bon équilibre pour le jeu. Les choses changeront vers le mieux d’ici la release.

-certaines recettes uniques a haut-level permettront de créer des armes très puissantes. Les objets craftés ont été améliorés tout au long de la bêta, et ça devrait continuer.

-Les perso de la bêta fermés seront effacés (NDT : Ca concerne le passage de la bêta fermée à la bêta ouverte US, mais ça devrait également être le cas entre la bêta fermée euro et l’ouverture du jeu aux joueurs qui auront précommandé le jeu (et donc qui auront accès au jeu avant les autres !) !)

-les potions sont maintenant « droppées » et craftées, et apparaîtront plus souvent dans les récompenses de quêtes qu’auparavant. Ils préfèrent que l’argent pour l’achat de potion soit donné à d’autres joueurs par le craft ou l’enchère qu’à des PNJ.

-Ils examinent un système de housing. On peut s’attendre à plus d’informations bientôt, mais ce serait un peu prématuré d’avancer une date de release de ce système. On peut s’attendre à la fin de l’année, mais rien de sur.

-Ils commenceront à « avancer » (NDT : « advancing ») les classes dès la release. On peut s’attendre a des remaniements cycliques des classes au fur et à mesure des patchs, pour les modifier et ajouter des choses « impressionnantes ».

-Les persos de l’open bêta seront « capés » au level 15. Toutefois, il y aura 5 persos par serveurs, les mobs jouables en Monster Play ne seront pas « capés » et il n’y aura pas de limites de craft, même si les ingrédients seront difficiles à rassembler lorsqu’on atteindra un haut-level de craft (NDT : Tout ceci concerne l’open bêta US, mais on aura sans doute un système semblable en Europe, pour la période de 10 jours de jeu avant les autres de la précommande…)

-Le craft sera très impliqué dans le contenu haut-level. Toutefois, il a toujours été prévu que ça reste un complément à l’aventure, et non un jeu complet par lui-même. Le matériel crafté sera très important dans le contenu haut-level et le Monster Play.

-Il y aura une petite « grace period » (NDT : Aucune idée de ce qu’ils entendent par là)pour les Fondateurs si leur boîte n’arrive pas le 24 Avril. Toutefois, ils ne peuvent pas dire combien de temps.

-A part le contenu pour raid, les joueurs ayant atteint le level maximum auront beaucoup de choses à faire, en particulier : Le Monster Play, des quêtes haut-levels pour un seul joueur, et des instances pour un seul fellowship. Toutefois, ils ont des choses surprenantes pour les raids, aussi.

-Il y aura des « raids de craft ». Une quête d’instance totalement non centrée sur le combat, mais centrée sur le craft coopératif.

-Il y aura du contenu roleplay. On peut déjà s’asseoir sur des chaises, mais un bug fait que si on se téléporte en étant assis sur une chaise, on emporte la chaise avec nous.

 


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